Auteur Sujet: [Topic Officiel] Skyward Sword (HD)  (Lu 617337 fois)

0 Membres et 1 Invité sur ce sujet

Hors ligne Gogo

  • Minish citadin
  • *
  • Messages: 2546
    • Voir le profil
[Topic Officiel] Skyward Sword (HD)
« Réponse #1515 le: samedi 29 octobre 2011, 18:17:43 »

@Link du 40
Nan, ça doit être une douille de sa part, jamais vu sortir un jeu le Samedi chez nous...même si 6 jour avant c'aurait été bien!
Tout les jeux sortent le vendredi il me semble...
Mais pourtant FS est sortit un jeudi!

Hors ligne Royug

  • Prince Zora
  • *
  • Messages: 13247
    • Voir le profil
[Topic Officiel] Skyward Sword (HD)
« Réponse #1516 le: samedi 29 octobre 2011, 18:24:52 »

@Link du 40
Nan, ça doit être une douille de sa part, jamais vu sortir un jeu le Samedi chez nous...même si 6 jour avant c'aurait été bien!
Tout les jeux sortent le vendredi il me semble...
Mais pourtant FS est sortit un jeudi!

Sauf que c'est pas pareil. Le vendredi c'est parce que ce sont les magasins qui le décident ainsi, c'est plus pratique de sortir les jeux un jour de la semaine précis, plutôt que n'importe quel jour. FS lui est sorti sur le Dsi shop et l'E shop, en téléchargement, donc Nintendo pouvaient le sortir le jeudi si ça leur disait, c'est moins compliqué vu que le jeu n'est pas vendu en magasin.

link du 40

  • Invité
[Topic Officiel] Skyward Sword (HD)
« Réponse #1517 le: samedi 29 octobre 2011, 18:26:58 »
Oui c'est une douille  :ash: j'ai reçu la notification avec une excuse de date  :ash:

Hors ligne fidio33

  • Paraduse timide
  • *
  • Messages: 61
    • Voir le profil
[Topic Officiel] Skyward Sword (HD)
« Réponse #1518 le: samedi 29 octobre 2011, 18:32:20 »
a bon mais c'est vrai tant que j'y pense vous aver raison les jeu zelda ne sortent jamais les week-end
J'ai enfin une signature.
[spoiler][/spoiler]

Hors ligne Plastik

  • Messager Éolien
  • *
  • Messages: 2279
    • Voir le profil
[Topic Officiel] Skyward Sword (HD)
« Réponse #1519 le: samedi 29 octobre 2011, 19:20:20 »
Tous les jeux Nintendo sortent le vendredi en Europe  v.v

Hors ligne Celticpunk

  • Jeune Mogma
  • *
  • Messages: 217
    • Voir le profil
[Topic Officiel] Skyward Sword (HD)
« Réponse #1520 le: lundi 31 octobre 2011, 14:49:05 »
Un conseil, évitez les news sur Zelda à partir de maintenant, ça commence à spoiler la fin. Même moi qui ai pas peur du spoil, j'en ai lu deux lignes et ça en était trop.
Je renonce à lire toute new sur SS jusqu’à ce que j'ai finis le jeu, ne compter plus sur moi !

Hors ligne Vincerp

  • Sorcier Sheikah
  • ****
  • Messages: 7817
  • Ah, le nombre maximal de caractères pour ce texte
    • Voir le profil
[Topic Officiel] Skyward Sword (HD)
« Réponse #1521 le: lundi 31 octobre 2011, 14:55:19 »
Un conseil, évitez les news sur Zelda à partir de maintenant, ça commence à spoiler la fin. Même moi qui ai pas peur du spoil, j'en ai lu deux lignes et ça en était trop.
Je renonce à lire toute new sur SS jusqu’à ce que j'ai finis le jeu, ne compter plus sur moi !
Chaud, plus de deux semaines avant sa sortie ?
Fin perso, je fais extrêmement attention, mais si maintenant on trouve déjà facilement de tels spoils, j'pense qu'il va falloir que j'évite les sites de news pendant 2 semaines...

Hors ligne Gogo

  • Minish citadin
  • *
  • Messages: 2546
    • Voir le profil
[Topic Officiel] Skyward Sword (HD)
« Réponse #1522 le: lundi 31 octobre 2011, 15:12:17 »
Un conseil, évitez les news sur Zelda à partir de maintenant, ça commence à spoiler la fin. Même moi qui ai pas peur du spoil, j'en ai lu deux lignes et ça en était trop.
Je renonce à lire toute new sur SS jusqu’à ce que j'ai finis le jeu, ne compter plus sur moi !
Chaud, plus de deux semaines avant sa sortie ?
Fin perso, je fais extrêmement attention, mais si maintenant on trouve déjà facilement de tels spoils, j'pense qu'il va falloir que j'évite les sites de news pendant 2 semaines...
En général les testeurs essayent de pas spoiler, tu as déjà lu quelque chose sur la fin??

Hors ligne Celticpunk

  • Jeune Mogma
  • *
  • Messages: 217
    • Voir le profil
[Topic Officiel] Skyward Sword (HD)
« Réponse #1523 le: lundi 31 octobre 2011, 15:13:59 »
Le jeu sort que dans 2 semaine mais certains magasins les ont déjà reçu, donc tu pense bien que certains privilégiées ont déjà pu jouer à la version finale.
En général les testeurs essayent de pas spoiler, tu as déjà lu quelque chose sur la fin??
Bah va faire un tour sur Nintendo master, tu verra bien, ils disent que c'est un des testeurs qui a laché l'info.
Sinon oui, en grand imbécile, je n'ai pas résisté à jeter un oeil au pif dans le texte, j'ai juste lu un morceau de phrase avant de me dire:
"Okay, c'est pas du petit spoil ça" et j'ai quitter la page^^.
« Modifié: lundi 31 octobre 2011, 15:17:17 par Celticpunk »

Hors ligne Mojobaba

  • Paraduse timide
  • *
  • Messages: 50
    • Voir le profil
[Topic Officiel] Skyward Sword (HD)
« Réponse #1524 le: lundi 31 octobre 2011, 16:10:04 »
Eh bah, j'ai bien fait de ne rien regarder sur Zelda depuis l'E3 et la Gamescon...
Le testeur a du lâcher tout ça dans un élan d'enthousiaste, y'a pas a dire, on est a l'abri du spoil nulle part!
je pense même que je zapperait les tests le jour J, ça sera mieux...
...qu'est ce que ça va être quand on aura les spots TV..."part s'entrainer a zapper"

Ahhh ça m'fait penser qu'on en est vraiment plus très loin maintenant...18 jours (qui a dit la ferme?)!

Hors ligne fidio33

  • Paraduse timide
  • *
  • Messages: 61
    • Voir le profil
[Topic Officiel] Skyward Sword (HD)
« Réponse #1525 le: lundi 31 octobre 2011, 17:08:56 »
c'est bientot la sortie de zelda sa me tarde.Si vous aver la wii (normalement vous l'avez car vous voulez le jeu)et la wifi allez sur la chaine nintendo et il y aura des info concernant le premier temple
(Cliquez pour afficher/cacher)
c'est juste le nom car des gens prefere decouvrir le nom des temple et un endroit qui n'est pas nouveau mais qui a été legerment modifier c'est
(Cliquez pour afficher/cacher)
J'ai enfin une signature.
[spoiler][/spoiler]

Hors ligne Jyveks

  • Professeur d'Histoire/ Animateur JdS modernes
  • Chercheur en Korogus
  • *
  • Messages: 1150
    • Voir le profil
[Topic Officiel] Skyward Sword (HD)
« Réponse #1526 le: lundi 31 octobre 2011, 17:13:40 »
Je suis sceptique sur ce jeu, depuis le début. Ayant été déçu des récents Zelda et de leur fameuses annonces de : "on va se concentrer plus sur le fun" etc, ça me fait peur.

J'avais aussi été choqué par les graphiques au début.

Maintenant, je les trouve quand même beau, ressemblant plus à OOT. Réaliste tout en étant pas réaliste, pour garder un côté magique.

Mais j'avoue que certaines fois, niveau graphisme, dans les vidéos, je trouve que c'est pas toujours très beau.


Pour le jeu, j'en ai de plus en plus envie, mais je suis sur mes gardes encore. J'espère que ce sera un bon jeu comme il le dise.

Quelqu'un sait si ce sera des quarts de coeur, des cinquièmes de coeur ou des contenants de coeur complet commes les Zelda DS -_-?
Jyveks (prononciation: D'J'aïe'vek'x) (à l'anglaise)

Hors ligne fidio33

  • Paraduse timide
  • *
  • Messages: 61
    • Voir le profil
[Topic Officiel] Skyward Sword (HD)
« Réponse #1527 le: lundi 31 octobre 2011, 17:19:34 »
je suis entirement dacord je trouve de faire grandir link cartoon ne mais pas passer par la tête parce que pour moi link cartoon aurait été enfant c'est dailleur pour sa que c'etait mon preferé.sinon le premier temple et hyper beau mais les monstre (sorte de cochons avec une épée) sont hyper laid mais dans tous le jeu le plus beau c'est le boss de fin
(Cliquez pour afficher/cacher)
J'ai enfin une signature.
[spoiler][/spoiler]

Hors ligne Celticpunk

  • Jeune Mogma
  • *
  • Messages: 217
    • Voir le profil
[Topic Officiel] Skyward Sword (HD)
« Réponse #1528 le: lundi 31 octobre 2011, 17:33:53 »
Rien ne dit que c'est le boss final mon chère. L’antagoniste principale semblait être Xanto dans Tp je rapelle^^

Hors ligne shin-link

  • Bébé Tikwi
  • *
  • Messages: 24
    • Voir le profil
[Topic Officiel] Skyward Sword (HD)
« Réponse #1529 le: lundi 31 octobre 2011, 17:40:07 »