Auteur Sujet: [Topic Officiel] Skyward Sword (HD)  (Lu 617486 fois)

0 Membres et 3 Invités sur ce sujet

Hors ligne Gogo

  • Minish citadin
  • *
  • Messages: 2546
    • Voir le profil
[Topic Officiel] Skyward Sword (HD)
« Réponse #1470 le: jeudi 20 octobre 2011, 21:05:52 »
Euh ouais, quand même, un jeu comme Zelda qui n'est pas encore finalisé à un mois de sa sortie, ça me paraît invraisemblable. À moins que ce soit une version du jeu qui date de plusieurs mois que Nintendo ait montré aux journalistes, mais ce serait con, ils auraient bien plus intérêt à montrer le jeu tout beau tout fini plutôt qu'à moitié finalisé.
Je pense que les développeurs auraient prévenus si le jeu était passé en Gold, mais c'est vrai que le temps de produire 1 million de CD et de les distribuer partout dans le monde c'est assez inquiétant...
Ben nan justement Xenoblade, le plus beau du jeu pour moi est sur la jambe de Bionis ou les marais de nuit juste après.
Je veux pas dire mais la partie sur
(Cliquez pour afficher/cacher)

Paper Mario 2 pareil, c'est surtout port lacanaille qui est superbe (et j'aime beaucoup le 2ème monde des arbres).
Mais autant j'aime la partie des trains, autant on peut pas être ébloui par sa "beauté" et que dire de la lune ?!

Les jeux 2D comme je l'ai dit sont un peu à part.
Pour moi le plus bel environnement est le tout dernier du jeu (boss final), le bras gisant et la mer Eryth... Paper Mario 2, moi perso j'adore la jungle le train, et derrière la porte millénaire, bon ça doit être subjectif alors...
Par contre les jeux en 2D ne peuvent pas suivre la "règle" ><?

Hors ligne Plastik

  • Messager Éolien
  • *
  • Messages: 2279
    • Voir le profil
[Topic Officiel] Skyward Sword (HD)
« Réponse #1471 le: jeudi 20 octobre 2011, 22:26:06 »
Un peu douche froide l'article, comme le fut l'article de Gamekult avant TP... J'espère que le jeu sera à la hauteur mais je préfère juger par moi-même, qui sait...

Hors ligne Moon

  • Kokiri Espiègle
  • *
  • Messages: 4536
  • Go to the moonlight
    • Voir le profil
    • http://yuese.deviantart.com/
[Topic Officiel] Skyward Sword (HD)
« Réponse #1472 le: jeudi 20 octobre 2011, 22:32:06 »
Gogo : Je partage vraiment pas tes gouts pour ce qui concerne ces 2 jeux (pas que j'aime pas les environnements que tu cite, surtout que j'adore ces jeux, même juste que je les trouve largement moins travaillés que les autres).

Pour les jeux 2D je dis ça car on développe pas un jeu 3D comme on développe un jeu 2D, et j'ai souvent eu de bonnes surprises question 2D vers la fin ce qui n'est pas le cas avec les rpgs 3D que j'ai fait (même s'il y a des exceptions, il y en a toujours de toute façon, et bien sûr je ne peux qu’espérer que Zelda en fera partie mais comme pour TP, je n'en attendrais pas trop comme ça impossible d'en être déçu).
C'est comme ça d'ailleurs que contrairement à la plupart des membres ici, j'ai bien apprécié les derniers Zelda (TP, PH et ST) même si évidemment ce ne sont pas mes Zelda préférés.

Hors ligne pat touch

  • Chercheur en Korogus
  • *
  • Messages: 953
  • Espèce protégée
    • Voir le profil
[Topic Officiel] Skyward Sword (HD)
« Réponse #1473 le: vendredi 21 octobre 2011, 16:56:24 »
Edge qui vient de mettre un 10 sur 10 à Skyward Sword ...  B)


Pour Infos, voici la liste des jeux qui ont eu la note de 10 par le Magazine. Yeah!

Super Mario 64 (Nintendo 64) - (1996)
Gran Turismo (Sony PlayStation) - (1997)
The Legend of Zelda: Ocarina of Time (Nintendo 64) - (1998)
Halo: Combat Evolved (Xbox) - (2001)
Half-Life 2 (PC Windows) - (2004)
Halo 3 (Xbox 360) - (2007)
The Orange Box (PC Windows, PlayStation 3, Xbox 360) - (2007)
Super Mario Galaxy (Wii) - (2007)
Grand Theft Auto IV (PlayStation 3, Xbox 360) - (2008)
LittleBigPlanet (PlayStation 3) - (2008)
Bayonetta (PS3, Xbox 360) - (2009)
Super Mario Galaxy 2 (Wii) - (2010)
Rock Band 3 (PlayStation 3, Xbox 360) - (2010)
The Legend of Zelda: Skyward Sword (Wii) - (2011)


« Modifié: vendredi 21 octobre 2011, 17:00:20 par pat touch »

Hors ligne Moon

  • Kokiri Espiègle
  • *
  • Messages: 4536
  • Go to the moonlight
    • Voir le profil
    • http://yuese.deviantart.com/
[Topic Officiel] Skyward Sword (HD)
« Réponse #1474 le: vendredi 21 octobre 2011, 17:11:36 »
Tu enlèves Bayonetta et Rock Band 3 du lot et c'est vrai que ça le fait (faut pas se méprendre, j'adore Bayonetta, mais il vaut certainement pas un 10).
J'attends aussi de voir les articles internet (mais bon de toute façon comme d'autres, quoi qu'ils en disent je l'achèterais donc bon ..)

Hors ligne Gogo

  • Minish citadin
  • *
  • Messages: 2546
    • Voir le profil
[Topic Officiel] Skyward Sword (HD)
« Réponse #1475 le: vendredi 21 octobre 2011, 17:59:26 »
Tu enlèves Bayonetta et Rock Band 3 du lot et c'est vrai que ça le fait (faut pas se méprendre, j'adore Bayonetta, mais il vaut certainement pas un 10).
J'attends aussi de voir les articles internet (mais bon de toute façon comme d'autres, quoi qu'ils en disent je l'achèterais donc bon ..)
Rock Band 3 vaut largement ce 10, seulement quand il faut que t'ai 300€ pour dépenser les instruments pros...
Pour le 10/10, je pense qu'il est un peu exagéré: au stade où on est nous, la seule chose qu'on peut tester, c'est les graphismes. Ok, c'est original, mais je trouve les textures assez moches, même dans les dernières images parues... Et les environnements ont l'air fermés, il semblent bien plus petit que la plaine d'Hyrule de TP, et je parle pas de la mer d'Eryth de Xenoblade... Mais bon peut-être que le reste rattrape ça...

Fénomal

  • Invité
[Topic Officiel] Skyward Sword (HD)
« Réponse #1476 le: vendredi 21 octobre 2011, 20:45:52 »
Bon, j'ai testé Skyward Sword à Paris Games Week, et finalement, j'ai vraiment aimé. :O

(Cliquez pour afficher/cacher)

Bref, j'ai aimé, et je vais acheter le jeu. ^^

Hors ligne Plastik

  • Messager Éolien
  • *
  • Messages: 2279
    • Voir le profil
[Topic Officiel] Skyward Sword (HD)
« Réponse #1477 le: samedi 22 octobre 2011, 02:04:34 »
Un nouveau (?) trailer publicitaire, contenant un peu de spoil (mais pas trop, rien de compromettant)...

(Cliquez pour afficher/cacher)

Hors ligne godai61

  • Bébé Tikwi
  • *
  • Messages: 3
    • Voir le profil
[Topic Officiel] Skyward Sword (HD)
« Réponse #1478 le: samedi 22 octobre 2011, 14:45:38 »
mega mega big spoiler tres avance sur le jeu, un tres grand conseil ne le regardez pas il dure 2 minute


http://www.youtube.com/watch?v=84-GbhhVKnA&feature=youtu.be

Hors ligne Royug

  • Prince Zora
  • *
  • Messages: 13247
    • Voir le profil
[Topic Officiel] Skyward Sword (HD)
« Réponse #1479 le: samedi 22 octobre 2011, 15:51:19 »
À quoi bon poster la vidéo si c'est pour nous dire de ne pas la regarder ?  :roll:
« Modifié: samedi 22 octobre 2011, 22:19:54 par Royug »

Hors ligne Synopz

  • Tokay bizarre
  • *
  • Messages: 1605
    • SW-3011-1035-4361
    • Voir le profil
[Topic Officiel] Skyward Sword (HD)
« Réponse #1480 le: samedi 22 octobre 2011, 17:10:46 »
Un nouveau (?) trailer publicitaire, contenant un peu de spoil (mais pas trop, rien de compromettant)...

(Cliquez pour afficher/cacher)

OMG, ce trailer de la mort qui tue  :niais: Comme je veux  :niais:
"Là tu te dégages / Et voles selon."


La galerie des Errements Poétiques, c'est ici !  

Hors ligne Mariostars5

  • Bébé Tikwi
  • *
  • Messages: 27
  • Nintendo c'est le top des pro ^^
    • Voir le profil
    • http://www.dailymotion.com/user/Mariostars5
[Topic Officiel] Skyward Sword (HD)
« Réponse #1481 le: samedi 22 octobre 2011, 22:01:57 »
mega mega big spoiler tres avance sur le jeu, un tres grand conseil ne le regardez pas il dure 2 minute


http://www.youtube.com/watch?v=84-GbhhVKnA&feature=youtu.be


J'ai eu l’erreur de la regarder avant de venir ici poster, eh ben je peux vous dire que mon impatiomètre d'impatience est:  :niais: 
Mario et Link les stars de Nintendo,ceux qui nous éblouie, je vous adore tous les deux.

Princesse Peach, Daisy et Zelda: Je vous aimes ^^

Mariostars5 pour te signer.

Hors ligne Mojobaba

  • Paraduse timide
  • *
  • Messages: 50
    • Voir le profil
[Topic Officiel] Skyward Sword (HD)
« Réponse #1482 le: dimanche 23 octobre 2011, 17:01:59 »
Bon je veut bien que chacun ai son opinion mais...
Oh et puis zut, non!
J'ai juste parcouru l'article mais les "craintes" sur le level design me laissent dubitatif
...mais surtout j'ai vu QUI a rédigé cet aperçu et là, la crédibilité que je porte a l'article choie bien plus bas que terre!
Ceux qui ont vu le Gaming Live de Tales of Xillia savent probablement de quoi je parle, entre oubli
(ça, encore ça arrive a tout le monde), références discutables mais surtout de fausses déclarations (le jeu dit facile alors que visiblement il jouait EN facile, parait qu'au dessus, probablement en dur et maniaque, c'est un véritable casse gueule...).
Ok, je m'aperçoit que mon comm' est certainement très agressif, voir insultant mais je pense que le vent de panique qui pourrait se glisser derrière certains d'entre nous (en particulier ceux qui ont décider de vivre dans une caverne hermétique aux spoils en série qui courent sur la toile) devait être au moins atténué...

Un mien ami forumueur (donc pas un vrai ami!) avait écrit que la démo du PGW était sur de bons rails mais que le WM+ nécessitait d'être dompté au lasso avant de vraiment pouvoir en profiter,
par ailleurs, 'parait qu'il faut parfois avoir une bonne dose de précision pour pouvoir réussir...j'espère bien!

PS: J'ai du mal a méditer sur le sens de se gâcher la surprise sur une corniche de l'Himalaya avec toutes ces pub, BA, extrait (rayer la mention inutile)!
      ...vivement que le 18 (17 pour certains, aller on y croit!) que l'on puisse devenir seul juge!

Hors ligne Celticpunk

  • Jeune Mogma
  • *
  • Messages: 217
    • Voir le profil
[Topic Officiel] Skyward Sword (HD)
« Réponse #1483 le: lundi 24 octobre 2011, 01:02:41 »
De toute façon, que les avis des preview soit négatif ou positif, ça empêchera personne ici d'aller acheter SS je pense alors à quoi bon en débattre quand le seul avis qui compte est le sien ?

Hors ligne Vincerp

  • Sorcier Sheikah
  • ****
  • Messages: 7817
  • Ah, le nombre maximal de caractères pour ce texte
    • Voir le profil
[Topic Officiel] Skyward Sword (HD)
« Réponse #1484 le: lundi 24 octobre 2011, 01:08:21 »
Citer
PS: J'ai du mal a méditer sur le sens de se gâcher la surprise sur une corniche de l'Himalaya avec toutes ces pub, BA, extrait (rayer la mention inutile)!
      ...vivement que le 18 (17 pour certains, aller on y croit!) que l'on puisse devenir seul juge!
Suffit de pas cliquer dessus quand une news d'un site parle de SS ?