Auteur Sujet: [Topic Officiel] Skyward Sword (HD)  (Lu 617324 fois)

0 Membres et 2 Invités sur ce sujet

Hors ligne Celticpunk

  • Jeune Mogma
  • *
  • Messages: 217
    • Voir le profil
[Topic Officiel] Skyward Sword (HD)
« Réponse #1380 le: vendredi 23 septembre 2011, 19:22:32 »
Attention les vidéos d'avant montrait plutôt du gameplay, là c'est le donjon du feu qui est montrer donc si vous voulez garder la surprise regarder pas:



Et pour ceux qui comprennent l'anglais:

Hors ligne Celticpunk

  • Jeune Mogma
  • *
  • Messages: 217
    • Voir le profil
[Topic Officiel] Skyward Sword (HD)
« Réponse #1381 le: jeudi 29 septembre 2011, 07:50:38 »
Intro de Zelda SS Leaked, c'est pas du top définition mais on peut déja en voir la couleur:
http://www.wiigen.fr/legend-of-zelda-skyward-sword-revele-son-intro-video-actualite-8169.html


(Cliquez pour afficher/cacher)

Hors ligne Synopz

  • Tokay bizarre
  • *
  • Messages: 1605
    • SW-3011-1035-4361
    • Voir le profil
[Topic Officiel] Skyward Sword (HD)
« Réponse #1382 le: jeudi 29 septembre 2011, 16:59:28 »
http://uk.ign.com/videos/2011/09/29/the-legend-of-zelda-skyward-sword-romance-trailer?objectid=872155

Romance Trailer... Oh MY GOD  :niais:

Superbe trailer, nouvelle musique et spoilant très peu, mais OMG  :niais:

(Cliquez pour afficher/cacher)

D'ailleurs, je trouve le jeu vraiment très, très beau ! Je n'arrive pas à me dire en le voyant, dommage que ce soit sur wii !
"Là tu te dégages / Et voles selon."


La galerie des Errements Poétiques, c'est ici !  

Hors ligne pat touch

  • Chercheur en Korogus
  • *
  • Messages: 953
  • Espèce protégée
    • Voir le profil
[Topic Officiel] Skyward Sword (HD)
« Réponse #1383 le: jeudi 29 septembre 2011, 17:11:34 »
Synopz, regarde celui ci de trailer. J'ai mal le cul tellement qui spoil mais il est juste hallucinant.   :<3:

http://uk.ign.com/videos/2011/09/29/the-legend-of-zelda-skyward-sword-opening-trailer?objectid=872155

Hors ligne Synopz

  • Tokay bizarre
  • *
  • Messages: 1605
    • SW-3011-1035-4361
    • Voir le profil
[Topic Officiel] Skyward Sword (HD)
« Réponse #1384 le: jeudi 29 septembre 2011, 17:22:20 »
Je ne regarde que les trailer qui spoilent peu, et celui que j'ai regardé, on m'avait prévenu qu'il spoilait peu, donc j'ai craqué, mais si celui-ci spoile je ne peux pas  ;D

T'as pas honte de me tenter ? :niak:
"Là tu te dégages / Et voles selon."


La galerie des Errements Poétiques, c'est ici !  

Hors ligne pat touch

  • Chercheur en Korogus
  • *
  • Messages: 953
  • Espèce protégée
    • Voir le profil
[Topic Officiel] Skyward Sword (HD)
« Réponse #1385 le: jeudi 29 septembre 2011, 17:26:07 »
 Il spoil vite fait, par contre c'est le trailer qui met le plus en valeur le monde en général du jeu. Que c'est bon...

Hors ligne Synopz

  • Tokay bizarre
  • *
  • Messages: 1605
    • SW-3011-1035-4361
    • Voir le profil
[Topic Officiel] Skyward Sword (HD)
« Réponse #1386 le: jeudi 29 septembre 2011, 17:29:50 »
Bon, j'ai craqué par ta faute  v.v

OMG ce jeu  :niais: Tellement d'innovations dans un Zelda  :niais: Le scénar' qui a l'air monstrueux  :niais:
"Là tu te dégages / Et voles selon."


La galerie des Errements Poétiques, c'est ici !  

Hors ligne pat touch

  • Chercheur en Korogus
  • *
  • Messages: 953
  • Espèce protégée
    • Voir le profil
[Topic Officiel] Skyward Sword (HD)
« Réponse #1387 le: jeudi 29 septembre 2011, 17:34:36 »
Bon, j'ai craqué par ta faute  v.v

OMG ce jeu  :niais: Tellement d'innovations dans un Zelda  :niais: Le scénar' qui a l'air monstrueux  :niais:

 ;D Sorry l'amis mais faut avouer que la c'était nécessaire que je partage avec quelqu'un du fofo se que je ressens.
(Cliquez pour afficher/cacher)


La map du jeu:
(Cliquez pour afficher/cacher)
« Modifié: jeudi 29 septembre 2011, 18:30:17 par pat touch »

Hors ligne godai61

  • Bébé Tikwi
  • *
  • Messages: 3
    • Voir le profil
[Topic Officiel] Skyward Sword (HD)
« Réponse #1388 le: jeudi 29 septembre 2011, 17:43:58 »
OMG les videos, superbes...
 

18/11/11 vite vite vite

Hors ligne Toadster

  • Twili maudit
  • **
  • Messages: 1323
    • Voir le profil
[Topic Officiel] Skyward Sword (HD)
« Réponse #1389 le: jeudi 29 septembre 2011, 19:59:23 »
Bon bah du coup, après avoir regardé le Romance Trailer, j'ai aussi craqué sur l'autre, et franchement, il spoil pas tant que ça.   v.v

Et je sais pas vous, mais j'en ai marre d'entendre la même musique dans tout les trailers, y'en à qu'une dans ce jeu ou quoi ?  :niak: (j'ai pas regardé la masse de spoilers qui sont arrivé ces derniers jours, ils sont peut-être plus variés à ce niveau-là, rassurez-moi )

Hors ligne GKN

  • Piaf postier
  • *
  • Messages: 6811
    • SW-7822-0270-0436
    • Voir le profil
    • facebook
[Topic Officiel] Skyward Sword (HD)
« Réponse #1390 le: jeudi 29 septembre 2011, 20:11:24 »
En voyant les trailer, ma crainte principale semble encore plus fondée... la facilité du jeu.

Wind Waker était trop facile mais ça gâchait pas le plaisir, Twilight Princess était bien trop facile si bien que ça amputait réellement sur le plaisir de l'aventure et ce Skyward Sword m'a l'air encore pire à ce niveau-là... Vivement la réponse :/

Hors ligne gglink

  • Peste Mojo
  • *
  • Messages: 253
    • Voir le profil
[Topic Officiel] Skyward Sword (HD)
« Réponse #1391 le: jeudi 29 septembre 2011, 20:16:52 »
Whaou, dans la vidéo avec zelda, je pense qu'on a rarement vu Link aussi... humain, fin on le voit éprouver des sentiments pour une fois. Un peu comme dans TWW avec Ariel, mais dans un autre genre. On voit bien que Zelda et lui sont très proche en tout cas (voire du love love pourquoi pas ? Ca serait pas si gênant que ça après tout, même si ça sera surement pas le cas).
Sinon, le jeu sera sans doute le plus innovant de la série sur pas mal de points, tant ya de nouveautés. Ca annonce du bon. :)
« Modifié: jeudi 29 septembre 2011, 20:19:07 par gglink »

Hors ligne GKN

  • Piaf postier
  • *
  • Messages: 6811
    • SW-7822-0270-0436
    • Voir le profil
    • facebook
[Topic Officiel] Skyward Sword (HD)
« Réponse #1392 le: jeudi 29 septembre 2011, 20:23:19 »
Whaou, dans la vidéo avec zelda, je pense qu'on a rarement vu Link aussi... humain, fin on le voit éprouver des sentiments pour une fois.

C'est pour ça qu'il serait peut-être temps de donner une voix à Link, non ?


Je parle d'un tabou mais pour le coup, il me semble logique qu'une voix à Link serait plus bénéfique qu'autre chose car c'est dans la lignée qu'à pris la série depuis plusieurs épisodes; une histoire avec des éléments scénaristiques plus présent faisant appel à l'émotion DU HÉROS pour que cela soit transmis au joueur... subsister dans cette idée que ça donne au joueur l'impression d'être plus dans la peau de Link si celui-ci ne parle pas me semble absurde...

Hors ligne Toadster

  • Twili maudit
  • **
  • Messages: 1323
    • Voir le profil
[Topic Officiel] Skyward Sword (HD)
« Réponse #1393 le: jeudi 29 septembre 2011, 20:25:11 »
En voyant les trailer, ma crainte principale semble encore plus fondée... la facilité du jeu.

Wind Waker était trop facile mais ça gâchait pas le plaisir, Twilight Princess était bien trop facile si bien que ça amputait réellement sur le plaisir de l'aventure et ce Skyward Sword m'a l'air encore pire à ce niveau-là... Vivement la réponse :/

Ah bon ? Moi j'avais justement lu qu'il s'annonçait "difficile", que bourriner ne marcherait pas, ou qu'un monstre de base enlève un cœur de vie complet (après, je rappelle que j'ai pas vu les récents spoils :niak: )

Hors ligne GKN

  • Piaf postier
  • *
  • Messages: 6811
    • SW-7822-0270-0436
    • Voir le profil
    • facebook
[Topic Officiel] Skyward Sword (HD)
« Réponse #1394 le: jeudi 29 septembre 2011, 20:29:46 »



quand je vois ça, je me dit: OMG, si c'est pas du casual...
C'est aussi naze que les gros points rouges des boss qui sont des gros panneaux "FRAPPE LA !", cette histoire de frapper à gauche, ou en haut, ou à droite... :/


C'est pas naze en soit mais de ce que je vois dans les trailer, c'est bidesque et faut être manchot pour se rater... Quant à la force de frappe des ennemis, j'attends de voir ^^


J'ai plus confiance à Nintendo pour la difficulté mais j'espère toujours une aventure avec une bande son qui me transportera !