Auteur Sujet: [Topic Officiel] Skyward Sword (HD)  (Lu 616920 fois)

0 Membres et 3 Invités sur ce sujet

Hors ligne Unknown²

  • Bébé Tikwi
  • *
  • Messages: 10
    • Voir le profil
[Topic Officiel] Skyward Sword (HD)
« Réponse #405 le: mardi 04 août 2009, 19:59:36 »
Citer
Entièrement d'accord, TP défonce LA sur absolument tous les points. J'avais oublié qu'on pouvait se déplacer en diagonale lol.

En même temps comparer du 2D avec du 3D tout beau tout neuf, y'a quand même un petit problème.
Et faut pas oublier l'écart d'âge qui sépart les deux opus.
Unknown.

Hors ligne Unknown

  • Banni
  • Peste Mojo
  • *
  • Messages: 325
    • Voir le profil
[Topic Officiel] Skyward Sword (HD)
« Réponse #406 le: jeudi 06 août 2009, 19:04:27 »
Arrêtez avec cette remarque stupide. Il n'y a aucun problème à comparé un vieux jeu 2D et un jeu 3D. Et j'en ai rien à faire de l'écart d'âge des deux jeux, ça n'empêche pas de comparer. Quand on compare deux jeux en les remettant chacun dans le contexte de leurs époques, on perd toute objectivité.

Hors ligne Lounar

  • Jeune Mogma
  • *
  • Messages: 165
    • Voir le profil
[Topic Officiel] Skyward Sword (HD)
« Réponse #407 le: jeudi 06 août 2009, 21:13:22 »
Citation de: "Unknown"
Arrêtez avec cette remarque stupide. Il n'y a aucun problème à comparé un vieux jeu 2D et un jeu 3D. Et j'en ai rien à faire de l'écart d'âge des deux jeux, ça n'empêche pas de comparer. Quand on compare deux jeux en les remettant chacun dans le contexte de leurs époques, on perd toute objectivité.


Et quand on compare deux jeux qui n'utilisent pas la même technologie et qui ne sont pas de la même époque, on est généralement assez futé pour comprendre qu'une comparaison des graphisme est tout ce qu'il y a de plus  superflu. Réfuter cet argument est bien plus stupide que de l'utiliser, et tu ne démontre rien, si ce n'est que tu est borné et incapable de te remettre en question.

Hors ligne Unknown

  • Banni
  • Peste Mojo
  • *
  • Messages: 325
    • Voir le profil
[Topic Officiel] Skyward Sword (HD)
« Réponse #408 le: jeudi 06 août 2009, 21:52:12 »
Lol je dis quelque chose d'évident et tout de suite c'est le scandale, pardonnez-moi je ne recommencerai pas  x-D

Hors ligne Nico

  • Kokiri Espiègle
  • *
  • Messages: 4009
    • Voir le profil
[Topic Officiel] Skyward Sword (HD)
« Réponse #409 le: jeudi 06 août 2009, 22:07:16 »
Citation de: "Unknown"
Lol je dis quelque chose d'évident et tout de suite c'est le scandale, pardonnez-moi je ne recommencerai pas  x-D


Bien apparemment tu es bien le seul à trouver ça évident. Enfin là n'est pas le problème tous les gouts sont dans la nature.
Je préfèrerai qu'on arrête ce pauvre débat, car il tourne en rond et car il n'a simplement pas sa place dans ce sujet.
"We have to go back, Kate. We have to go back!"

Hors ligne Unknown

  • Banni
  • Peste Mojo
  • *
  • Messages: 325
    • Voir le profil
[Topic Officiel] Skyward Sword (HD)
« Réponse #410 le: jeudi 06 août 2009, 22:14:22 »
Parce que toi tu trouves pas ça évident que TP défonce LA en terme de graphisme ?  :|

Hors ligne Nico

  • Kokiri Espiègle
  • *
  • Messages: 4009
    • Voir le profil
[Topic Officiel] Skyward Sword (HD)
« Réponse #411 le: jeudi 06 août 2009, 22:16:49 »
Je parlais de ça.

Citer
Arrêtez avec cette remarque stupide. Il n'y a aucun problème à comparé un vieux jeu 2D et un jeu 3D. Et j'en ai rien à faire de l'écart d'âge des deux jeux, ça n'empêche pas de comparer. Quand on compare deux jeux en les remettant chacun dans le contexte de leurs époques, on perd toute objectivité.
"We have to go back, Kate. We have to go back!"

Hors ligne Lounar

  • Jeune Mogma
  • *
  • Messages: 165
    • Voir le profil
[Topic Officiel] Skyward Sword (HD)
« Réponse #412 le: vendredi 07 août 2009, 11:32:42 »
Citation de: "Unknown"
Lol je dis quelque chose d'évident et tout de suite c'est le scandale, pardonnez-moi je ne recommencerai pas  x-D


Mais j'ai jamais fait de scandale, j'ai juste dis que tu étais pas futé et têtu comme une mule. Tu entend uniquement ce que tu veux entendre, et ça t'arrange bien comme ça tu n'a pas à développer d'argument solides.
Je critique pas tes goût ou tes avis, mais le fait que tu n'accepte pas de te remettre en question, jusqu'à critiquer les autres, qui pourraient avoir aussi raison que toi.


EDIT: Désolé d'avoir encore prolongé le débat, je m'arrête là.

Hors ligne Unknown

  • Banni
  • Peste Mojo
  • *
  • Messages: 325
    • Voir le profil
[Topic Officiel] Skyward Sword (HD)
« Réponse #413 le: vendredi 07 août 2009, 12:39:04 »
T'as pas compris qu'il faut arrêter le débat ?

Modération
Hey, l'hopital qui se fout de la charité, ça suffit.

Hors ligne Aya²

  • Bébé Tikwi
  • *
  • Messages: 14
    • Voir le profil
[Topic Officiel] Skyward Sword (HD)
« Réponse #414 le: vendredi 07 août 2009, 21:25:15 »
Pour en revenir au nouveau Zelda Wii, j'aurais bien aimé le voir annoncé durant l'E3 (pourquoi ils l'ont pas fait d'ailleurs ces nouilles ?), enfin d'un autre côté quand on voit à quel point le public était mort là bas chez Nintendo, ça aurait fait très mal un bide en direct :mad:

Sinon tout ce que j'espère pour ce Zelda c'est que Miyamoto s'efface au profit d'Aonuma, je pense qu'il a fait son temps, il freine de trop la nouvelle tendance scénaristique de la saga tandis qu'Aonuma veut clairement aller plus loin avec la franchise (l'histoire de la chronologie c'est lui).
+ d'Aonuma et - de Miyamoto et là je pense qu'on aura un Zelda d'anthologie  :<3:

Hors ligne zeldahyrule80

  • Bébé Tikwi
  • *
  • Messages: 1
    • Voir le profil
    • http://elfeauxromans.skyrock.com/
[Topic Officiel] Skyward Sword (HD)
« Réponse #415 le: mardi 15 septembre 2009, 18:48:10 »
Vivement le new zelda tp était pour moi un chef d'oeuvre ( et il l'est toujours XD ), bref j'ai hate d'avoir quelques bride de l'histoire pour me faire mon avis car le permier artworks n'est pas très parlant a part que la creature bleu serai peut étre excalibur... bref J'AI HATE !!!   :)

Hors ligne Numby

  • Bébé Tikwi
  • *
  • Messages: 18
    • Voir le profil
    • http://mystic-triforce.heavenforum.com/
[Topic Officiel] Skyward Sword (HD)
« Réponse #416 le: mercredi 16 septembre 2009, 19:52:59 »
Je trouve l'artwrok franchement beau. L'histoire m'a tout l'air d'être centrée autour de l'Epée de Légende, ce qui m'a l'air assez intéressant. (Ou du moins, l'épée sera "spéciale" dans cette épisode. XD)
Bref, une bonne nouvelle en somme. J'éspère juste qu'il sera innovant et plus difficile que Twilight Princess.

Hors ligne necsonic

  • Paraduse timide
  • *
  • Messages: 84
    • Voir le profil
[Topic Officiel] Skyward Sword (HD)
« Réponse #417 le: lundi 02 novembre 2009, 23:12:23 »
Citation de: "zeldahyrule80"
Vivement le new zelda tp était pour moi un chef d'oeuvre ( et il l'est toujours XD ), bref j'ai hate d'avoir quelques bride de l'histoire pour me faire mon avis car le permier artworks n'est pas très parlant a part que la creature bleu serai peut étre excalibur... bref J'AI HATE !!!   :)


Moi aussi j'ai hâte d'avoir plus d'infos. Mais en même temps le fait de savoir qu'il sera de la même veine que TP me démotive à fond...

Hors ligne Gogo

  • Minish citadin
  • *
  • Messages: 2546
    • Voir le profil
[Topic Officiel] Skyward Sword (HD)
« Réponse #418 le: jeudi 05 novembre 2009, 18:40:24 »
Au final on aura pas eu ce trailer en octobre. A votre avis, Nintendo va-til attendre l'E3 2010 pour dévoiler la 1ère image du jeu, ou la GDC? Ou autre chose... Je n'arrive pas à me faire une image dans la tête d'un Zelda avec de meilleurs graphismes!

Hors ligne Bogue2kw

  • Peste Mojo
  • *
  • Messages: 254
    • Voir le profil
[Topic Officiel] Skyward Sword (HD)
« Réponse #419 le: jeudi 05 novembre 2009, 19:36:57 »
Citation de: "Gogo"
Au final on aura pas eu ce trailer en octobre. A votre avis, Nintendo va-til attendre l'E3 2010 pour dévoiler la 1ère image du jeu, ou la GDC? Ou autre chose... Je n'arrive pas à me faire une image dans la tête d'un Zelda avec de meilleurs graphismes!


Probablement du Twilight Princess mais avec des meilleures textures (avec résolution plus hautes) et des polygones plus fin. Twilight Princess en mieux quoi.

L'E3 2010 sinon c'est clair qu'il ne sort pas avant 2012. (Donc en fin de vie de console, donc un autre scénario TP...)

Un grand merci à yorick pour le kit!