Auteur Sujet: [Topic Officiel] Skyward Sword (HD)  (Lu 617109 fois)

0 Membres et 1 Invité sur ce sujet

Hors ligne Unknown²

  • Bébé Tikwi
  • *
  • Messages: 10
    • Voir le profil
[Topic Officiel] Skyward Sword (HD)
« Réponse #375 le: dimanche 26 juillet 2009, 18:41:20 »
Citer
Ayant fini et adoré ce jeu, je suis passé au "chef d'oeuvre"de zelda: OOT. Mon dieu, quelle déception! Graphismes totalement dépassés (mais bon, je m'y attendait), musique répétitive, challenge inexistant dans les 3 premiers donjons(et leurs boss), aller-retours pelants, carte interessante mais trop petite, progression et donjons répétitifs, gameplay cafouillant, personnages peu attachants, scénario confus...et évidemment, facilité accrue, puisque je savais quels chandelles allumer ! Tout ça pour vous dire que la difficulté d'un jeu est toute relative...

Mon dieu, mais quelle erreur. Bien sûr que les graphismes sont complètement dépassés, le 64-bits n'est plus, et tout ça parce que OoT a 10 ans d'ancienneté, oui tu t'y es attendu, alors pourquoi t'es tu plains ?
Si on se fie à l'époque de sa sortie, OoT se montre comme révolutionnaire dans son gameplay et ses graphismes et la bande-son qui compose le jeu n'est évidemment pas passée inaperçue.
En l'espace de 10 ans nous nous sommes améliorés technologiquement et les développeurs sont en mesure de concevoir des jeux vidéo comme l'excellent Bioshock ou le très captivant Oblivion, pour en citer quelques uns au hasard. Forcément, si tu commences par l'avant-dernier sorti qu'est Twilight Princess, y'aura obligatoirement une certaine surprise en alternant vers les 8 ou 16-bits.
Citer
scénario confus

fdsihfjiuzfhuisdfnsifdksvjdsdufiz ...
Je t'arrête là, le scénario du jeu n'est que profondément travaillé et superbement élaboré !
Citer
challenge inexistant

Je dirais que TP est ridiculement facile à côté d'Ocarina of Time.
Unknown.

Hors ligne Duplucky

  • Prince Zora
  • *
  • Messages: 14614
  • Théoricien émérite
    • Duplucky
    • SW-8379-3575-2786
    • Voir le profil
    • http://soignies.miniville.fr/ind
[Topic Officiel] Skyward Sword (HD)
« Réponse #376 le: dimanche 26 juillet 2009, 18:59:58 »
Unknown², tout le contraire d'Unknown :dnt:

Hors ligne Moon

  • Kokiri Espiègle
  • *
  • Messages: 4536
  • Go to the moonlight
    • Voir le profil
    • http://yuese.deviantart.com/
[Topic Officiel] Skyward Sword (HD)
« Réponse #377 le: dimanche 26 juillet 2009, 19:59:21 »
ola, je vois qu'on est toujours dans les mêmes bons vieux débats
je n'ai pas eu le coeur à lire l'ensemble des post mais bon visiblement ça reste les mêmes arguments (OOT est moche, TP est trop facile,..)

Bon ben il n'y a qu'à esperer un nouveau zelda si les derniers n'ont pas comblés vos attentes, c'est qu'un jeu faut pas l'oublier.
De plus si vous voulez du challenge changez de serie car hormis peut être les 2 premiers aucun zelda n'est réellement dur et c'est pas le but principal je pense (même si je conçois qu'on est de plus en plus assisté)
les quêtes secondaires sont d'ailleurs souvent là pour permettre de contenter un peu plus les gamers (comme la caverne de l'ordalie)

m'enfin bon ce que j'en dit moi ...

personnellement quand j'ai joué à TP, j'avai déjà vu toutes les critiques, donc je savais qu'il ne fallait pas attendre le messie, je l'ai pris juste comme il était : un très bon jeu, et finalement j'essaye de ne pas me poser la question s'il est meilleur ou pas que OOT (à l'époque ce dernier était innovant, peu de concurrence dans ce domaine je trouve, graphismes inégalés à l'époque contrairement à TP qui ne pouvait que servir de l'amélioration et non de la révolution)

de toute façon je préfère TWW et MM XD, beaucoup plus innovants pour moi lol, et c'est ce que j'attends du nouveau zelda

Hors ligne Unknown

  • Banni
  • Peste Mojo
  • *
  • Messages: 325
    • Voir le profil
[Topic Officiel] Skyward Sword (HD)
« Réponse #378 le: lundi 27 juillet 2009, 00:10:22 »
Citation de: "Unknown²"

Je t'arrête là, le scénario du jeu n'est que profondément travaillé et superbement élaboré !


Moi je me  demande toujours pourquoi Link il se fait chier à chopper les trois pierres et l'Ocarina alors qu'il lui suffit de passer par dehors en cassant les vitraux et passer à travers  ;-D

Hors ligne Duplucky

  • Prince Zora
  • *
  • Messages: 14614
  • Théoricien émérite
    • Duplucky
    • SW-8379-3575-2786
    • Voir le profil
    • http://soignies.miniville.fr/ind
[Topic Officiel] Skyward Sword (HD)
« Réponse #379 le: lundi 27 juillet 2009, 01:54:01 »
Trop petit pour atteindre les vitraux? :hum:

Hors ligne Unknown²

  • Bébé Tikwi
  • *
  • Messages: 10
    • Voir le profil
[Topic Officiel] Skyward Sword (HD)
« Réponse #380 le: lundi 27 juillet 2009, 12:44:54 »
Citer
Moi je me demande toujours pourquoi Link il se fait chier à chopper les trois pierres et l'Ocarina alors qu'il lui suffit de passer par dehors en cassant les vitraux et passer à travers Malicieux ;-D

...
Unknown.

Hors ligne Carida212

  • Paraduse timide
  • *
  • Messages: 93
    • Voir le profil
[Topic Officiel] Skyward Sword (HD)
« Réponse #381 le: mardi 28 juillet 2009, 14:11:00 »
Citation de: "Unknown"
Moi je me  demande toujours pourquoi Link il se fait chier à chopper les trois pierres et l'Ocarina alors qu'il lui suffit de passer par dehors en cassant les vitraux et passer à travers  ;-D

J'avoue xD
人々の愚劣から叡智をこりて。
Apprends la Sagesse dans la sottise des autres.

Hors ligne Toshiba

  • Bébé Tikwi
  • *
  • Messages: 5
    • Voir le profil
[Topic Officiel] Skyward Sword (HD)
« Réponse #382 le: mercredi 29 juillet 2009, 10:53:21 »
Ouah le scandale, le type qui sort qu'Ocarina est pourri o_o ! J'hallucine...  Ocarina c'est le meilleur *_* !

Citer
Moi je me demande toujours pourquoi Link il se fait chier à chopper les trois pierres et l'Ocarina alors qu'il lui suffit de passer par dehors en cassant les vitraux et passer à travers Malicieux


> 'tain mais, c'est un jeu bordel! Si c'était aussi simple, ça serait bidon >_> !

Hors ligne Nilezor

  • Piaf postier
  • *
  • Messages: 6345
  • Auguste de l'Empire romain d'Orient
    • chevrier.raphael
    • raphou56340
    • RaphaelChevrier
    • Voir le profil
[Topic Officiel] Skyward Sword (HD)
« Réponse #383 le: mercredi 29 juillet 2009, 11:43:10 »
Citation de: "Unknown"
par exemple le "super" Link's Awakening, qui était surement un très bon jeu gameboy il y a un siècle, aujourd'hui il faut être mazo pour y jouer, le gameplay est complètement dépassé, on peut même pas se déplacer en diagonale, seulement deux boutons pour assigner les objets, les donjons se ressemblent tous comme dans le premier Zelda, la pêche est dépassé, les combats sont pas marrant, où est-ce qu'on s'éclate ? Il est juste sympa pour ceux qui l'ont adoré à l'époque et qui y rejoue par nostalgie.
T'es dingue, c'est un jeu d'anthologie :| Je m'éclate carrément plus sur les Zelda GB/GBC que sur TP, y'a une énorme différence de qualité :hum: J'y joue toujours quand l'envie me prend, alors que TP, bah j'y ai joué, je l'ai continué parce que je me sentais obligé, mais depuis j'y ai pas retouché tellement il m'a gonflé :| Ou peut-être une ou deux fois pour essayer de le redécouvrir mais rien à changé.
Et on peut se déplacer en diagonale au fait.
“My philosophy is basically this. And this is something that I live by. And I always have. And I always will. Don't ever, for any reason, do anything to anyone, for any reason, ever, no matter what. No matter ... where. Or who, or who you are with, or where you are going, or ... or where you've been ... ever. For any reason, whatsoever.” Michael Scott.

Hors ligne Unknown

  • Banni
  • Peste Mojo
  • *
  • Messages: 325
    • Voir le profil
[Topic Officiel] Skyward Sword (HD)
« Réponse #384 le: mercredi 29 juillet 2009, 17:05:53 »
Citation de: "Nile"
y'a une énorme différence de qualité :hum:


Entièrement d'accord, TP défonce LA sur absolument tous les points. J'avais oublié qu'on pouvait se déplacer en diagonale lol.

Hors ligne Nilezor

  • Piaf postier
  • *
  • Messages: 6345
  • Auguste de l'Empire romain d'Orient
    • chevrier.raphael
    • raphou56340
    • RaphaelChevrier
    • Voir le profil
[Topic Officiel] Skyward Sword (HD)
« Réponse #385 le: mercredi 29 juillet 2009, 17:52:08 »
Waow on parle bien des mêmes jeux là ?  :|
“My philosophy is basically this. And this is something that I live by. And I always have. And I always will. Don't ever, for any reason, do anything to anyone, for any reason, ever, no matter what. No matter ... where. Or who, or who you are with, or where you are going, or ... or where you've been ... ever. For any reason, whatsoever.” Michael Scott.

Hors ligne Unknown

  • Banni
  • Peste Mojo
  • *
  • Messages: 325
    • Voir le profil
[Topic Officiel] Skyward Sword (HD)
« Réponse #386 le: mercredi 29 juillet 2009, 19:36:03 »
Bah il n'y a rien dans LA qui soit mieux que dans TP, donc TP est meilleur, c'est de la logique.

Hors ligne Plagueis

  • Sorcier Sheikah
  • ****
  • Messages: 7332
  • Legendary Taunter
    • Voir le profil
[Topic Officiel] Skyward Sword (HD)
« Réponse #387 le: mercredi 29 juillet 2009, 21:32:01 »
Citation de: "Unknown"
Bah il n'y a rien dans LA qui soit mieux que dans TP, donc TP est meilleur, c'est de la logique.


Bah y'a rien dans TP qui soit mieux que dans LA, donc LA est meilleur, c'est de la logique.

Logique de Unknown, logique en carton...

Hors ligne Unknown

  • Banni
  • Peste Mojo
  • *
  • Messages: 325
    • Voir le profil
[Topic Officiel] Skyward Sword (HD)
« Réponse #388 le: mercredi 29 juillet 2009, 22:04:35 »
Bah il y a déjà la pêche qui est mieux dans TP que dans LA...

Hors ligne Nilezor

  • Piaf postier
  • *
  • Messages: 6345
  • Auguste de l'Empire romain d'Orient
    • chevrier.raphael
    • raphou56340
    • RaphaelChevrier
    • Voir le profil
[Topic Officiel] Skyward Sword (HD)
« Réponse #389 le: mercredi 29 juillet 2009, 22:19:44 »
Bah il y a déjà le jeu en lui même qui est mieux dans LA que dans TP...
“My philosophy is basically this. And this is something that I live by. And I always have. And I always will. Don't ever, for any reason, do anything to anyone, for any reason, ever, no matter what. No matter ... where. Or who, or who you are with, or where you are going, or ... or where you've been ... ever. For any reason, whatsoever.” Michael Scott.