Auteur Sujet: [Topic Officiel] Skyward Sword (HD)  (Lu 617176 fois)

0 Membres et 1 Invité sur ce sujet

Hors ligne Nemesis

  • Messager Éolien
  • *
  • Messages: 2226
    • Voir le profil
[Topic Officiel] Skyward Sword (HD)
« Réponse #150 le: mercredi 29 octobre 2008, 21:29:48 »
Citation de: "Nic0"
Et aussi comme le dit Peter, un jeu qui respire la magie et l'étonnement.


Ouai parce que ça manque sérieusement je trouve.

Flood is good :yeah:

Hors ligne minipol

  • Jeune Mogma
  • *
  • Messages: 172
    • Voir le profil
[Topic Officiel] Skyward Sword (HD)
« Réponse #151 le: jeudi 30 octobre 2008, 11:11:58 »
si on regarde bien les zelda les plus innovant sont M'Met TWW car tout deux se trouve dans un monde bien différent de l'hyrule habituelle et surtout plus beau sans trop s'éloigné du conteste meme si Tww na pas de zora ni de goron.
Don't worred,be happy.

St-Renan

  • Invité
[Topic Officiel] Skyward Sword (HD)
« Réponse #152 le: jeudi 30 octobre 2008, 11:46:58 »
Il y a de fortes chances pour que les Piafs soient les descendants des Zoras et les marchands sont le derniers Gorons. Dans TWW, chose qu'il n'y a dans aucun autre Zelda, on peut constater une réelle évolution d'Hyrule, un peu comme la Terre. Tous les environnements ont changé et les espèces ont évolué.
D'un côté TWW s'éloigne du réel avec ses graphismes mais de l'autre, tout l'environnement est plus réaliste que jamais.
Et quand on regarde son succès, on voit qu'un Zelda original peut être aussi excellent.
Je pense que c'est ce que Nintendo doit faire : quelque chose d'original mais qui conserve quand même les vraies bases d'un Zelda c'est à dire donjons, Link en vert et Ganondorf. De plus, remonter le challenge ne serait pas du luxe :/
EDIT : Mouhaha 1400 messages :niak:

Hors ligne Limnear

  • Soldat d'Ikana
  • *
  • Messages: 548
    • Voir le profil
[Topic Officiel] Skyward Sword (HD)
« Réponse #153 le: jeudi 30 octobre 2008, 14:03:52 »
De nouvelles informations concenant le prochain Zelda et Mario viennent de tomber de la part de Shigeru Miyamoto:

"J'ai toujours dit à nos équipes de développement que "Twilight Princess" n'est absolument pas un mauvais jeu. Cependant, il y avait tout de même pour moi quelque chose de manquant. De même, je trouve que "Super Mario Galaxy" a été en mesure de proposer aux joueurs des choses nouvelles et très originales, mais que d'un autre point de vue, certains éléments du titre se sentent quelque peu conservateurs en terme de conception. C'est donc quelque chose dont j'ai fait part aux deux équipes de développement.
Bien sûr, et comme d'habitude chez nous, il est très rare que nous soyons en mesure d'annoncer des jeux avant leur sortie, mais je peux vous dire que les deux équipes travaillent dur dans l'espoir de faire que les nouveaux titres de ces deux franchises aient l'air plus "récents" et plus "frais" que leurs prédécesseurs."

Hors ligne Grommt'niZ

  • Espion Garo
  • *
  • Messages: 897
    • Voir le profil
[Topic Officiel] Skyward Sword (HD)
« Réponse #154 le: jeudi 30 octobre 2008, 18:09:06 »
Sinon une news je JV.COM en même temps :







Il y a quelques jours, c'est Miyamoto lui-même qui répétait pour la 40ème fois que Nintendo a dans ses projets des jeux destinés au public des fans de la marque et des hardcore gamers. C'est à présent David Yarnton, Général Manager de Nintendo Royaume-Uni de répondre à la grogne des joueurs qui reprochent à Nintendo de se concentrer sur le grand public au détriment des joueurs "classiques". Sa réponse :

 

«C'est faux [...] nous n'avons jamais négligé les gros joueurs. Nous avons toujours des développeurs travaillant sur des franchises core gamers mais nous avons besoin de plus de temps pour les terminer, environ 2 ou 3 ans.»

Patience donc, beaucoup de patience. On rappelle d'ailleurs que Nintendo a dans ses cartons pour la Wii, un nouveau Zelda et un nouveau Mario. Ces jeux sortiraient donc vers 2010-2011 ?



Eh bien, c'est un coup dur, déja que j'avais Bilbo le hobbit (le film) a attendre jusqu'en 2011... M'bon, s'pa une surprise et je pensais attendre jusqu'a 2015^^
[align=center][/align]

Hors ligne minipol

  • Jeune Mogma
  • *
  • Messages: 172
    • Voir le profil
[Topic Officiel] Skyward Sword (HD)
« Réponse #155 le: jeudi 30 octobre 2008, 19:01:40 »
Citation de: "St-Renan"
Il y a de fortes chances pour que les Piafs soient les descendants des Zoras et les marchands sont le derniers Gorons.

les marchands ne peuvent pas être les derniers gorons car dans PH...
(Cliquez pour afficher/cacher)
Don't worred,be happy.

Hors ligne Bilberry

  • Skull Kid
  • *
  • Messages: 5444
  • rero
    • Voir le profil
[Topic Officiel] Skyward Sword (HD)
« Réponse #156 le: jeudi 30 octobre 2008, 19:12:21 »
minipol>>
(Cliquez pour afficher/cacher)

Ah et je précise pour ce qui l'avait jamais remarquer, quand vous voyez un marchand dans TWW utilisez la feuille Mojo (je dis ça jusqu'au cas où)

Limnear>> Tu peux donner ta source s'il te plaît ? C'est pas que j'y crois pas mais c'est toujours mieux de dire où on trouve nos infos. ^^

kidlink64>> Si je ne me trompe pas ça va faire déjà 2 ans que la Wii est sortie en Europe et plus au Japon... Ils prennent vraiment leur temps chez 'tendo ! Parce que d'ici 2-3 ans ça fera 5 ans à tout casser et on sait tous que la durée de vie d'une console aujourd'hui est de l'ordre de 5 ans.

Mais bon je trouve qu'en ce moment Nintendo et la Wii c'est beaucoup de blabla et peu d'actions visibles.

EDIT : Yep, merci Lim' ^^

Hors ligne Limnear

  • Soldat d'Ikana
  • *
  • Messages: 548
    • Voir le profil
[Topic Officiel] Skyward Sword (HD)
« Réponse #157 le: jeudi 30 octobre 2008, 20:25:19 »

Hors ligne Grommt'niZ

  • Espion Garo
  • *
  • Messages: 897
    • Voir le profil
[Topic Officiel] Skyward Sword (HD)
« Réponse #158 le: vendredi 31 octobre 2008, 09:26:16 »
Citation de: "Bilberry"
kidlink64>> Si je ne me trompe pas ça va faire déjà 2 ans que la Wii est sortie en Europe et plus au Japon... Ils prennent vraiment leur temps chez 'tendo ! Parce que d'ici 2-3 ans ça fera 5 ans à tout casser et on sait tous que la durée de vie d'une console aujourd'hui est de l'ordre de 5 ans.


Oui mais les équipes de zelda sur portables et console de salon comptent un certain nombre de membres communs, donc pendant tout le développement de PH, pas réflexion sur le nouveau, ou si peu, et en tout cas, pas d'action. Mais si on a droit a un nouveau zelda et un nouveau mario pour 2011, Nintendo aura battu son record de vitesse tout de meme! ^^ En tout cas j'espere avoir plus d'info d'ici la fin de l'année
[align=center][/align]

Hors ligne Bilberry

  • Skull Kid
  • *
  • Messages: 5444
  • rero
    • Voir le profil
[Topic Officiel] Skyward Sword (HD)
« Réponse #159 le: vendredi 31 octobre 2008, 12:40:35 »
kidlink64>> Ils auront peu être battus le record de rapidité mais la Wii sera morte ou en fin de vie... C'est génial. =.=
Et puis voilà quoi...
C'est pas officiel mais ça correspond exactement à ce que beaucoup ont prévu, puisqu'en 2011 la Wii aura à tout casser 5 ans.
Nintendo n'a peut être pas oublié ses joueurs mais c'est franchement limite là.  :roll:
Et comme toi j'espère des infos bientôt.

EDIT : Je trouve un peu moyen le coup du "é pi voila koi", je suis peut être susceptible mais ça m'énerve qu'on déforme la manière dont j'écris les choses...

Hors ligne Grommt'niZ

  • Espion Garo
  • *
  • Messages: 897
    • Voir le profil
[Topic Officiel] Skyward Sword (HD)
« Réponse #160 le: vendredi 31 octobre 2008, 14:33:03 »
Le "é pi voila koi", j'aurais bien aimé qu"il soit dirigé sur mon topic, dommage!^^
On tombe sur une exception, si il sera connu de la Wii son successeur, nous auront tout de meme un jeu exploitant au maximum les possibilités de la wi, et surement exploitables avec les différents accessoires dispo ou sous peu sortis a ce jour (balance board, micro, le machin qui augmentera la précision de la wiimote, etc). Car meme si TP n'a pas été exclusif a la Wii, ce fut un jeu exploitant la GC  a 100%!
De toute facon, Wait&See
[align=center][/align]

Hors ligne Sebi

  • Jeune Mogma
  • *
  • Messages: 114
    • Voir le profil
[Topic Officiel] Skyward Sword (HD)
« Réponse #161 le: vendredi 31 octobre 2008, 20:02:34 »
moi je trouve que 2011 sa va comme date (je m'attendais a au moins 2013 :D )et puis si c'est un zelda d'aussi bonne qualitée que ces prédécesseurs l'attente vaut le coup(personnelement je me fais pas trop de soucis conscérnant sa qualité)
mais attention quant meme a ce genre de propo(hardcor gamer tout sa...blablabla...)rappelez vous qu'il disait sa de TP,on connait le resultat final :roll:
Si vous lisez ceci, alors cet avertissement est pour vous. Chaque mot que vous lisez de ce texte inutile est une autre seconde perdue dans votre vie. N'avez-vous rien d'autre à faire? Votre vie est-elle si vide que vous ne puissiez penser à une meilleure manière de passer ces moments?   Pensez-vous tout ce que vous êtes supposés penser?  Sortez de votre appartement. Allez à la rencontre du sexe opposé. Arrêtez le shopping excessif et la masturbation. Quittez votre travail. Commencez à vous battre. Prouvez que vous êtes en vie...Tyler

Hors ligne link2008

  • Paraduse timide
  • *
  • Messages: 70
    • Voir le profil
[Topic Officiel] Skyward Sword (HD)
« Réponse #162 le: samedi 01 novembre 2008, 10:26:50 »
c'est bien beau tout ça mais
comment voulez vous que soit le prochain zelda =D ????
moi perso
je veux a la fin du jeu , une bataille epique , entre 2 armées et link conduirait une de ces armées ( pourquoi pas ^^ lol )
avec une musique orchestrale un peu a la " monde de narnia 1 "
ou le seigneur des anneaux =D
avec des geants , des chevaux etc
des compagnons puissant a link qui l aiderait indirectement ou alors
qui l aiderait sans trop l aider
et pourquoi ne pas parler aussi des origines de link
la guerre que ses parents ont vecu ( on apprend que des oot sa mere l abandonne suite a une guerre )
hyrule est un continent tres vaste
pourquoi ne pas cree d autres regions eloignées du domaine des zora
des gorons etc
vivement le prochain zelda

Hors ligne Grommt'niZ

  • Espion Garo
  • *
  • Messages: 897
    • Voir le profil
[Topic Officiel] Skyward Sword (HD)
« Réponse #163 le: samedi 01 novembre 2008, 12:04:35 »
Très bonne idées !! J(adore
Sauf pour les parents, Link est a chaque fois un perso différent, donc ils ont pas tous des parents communs.
Sans vouloir te rabrouer, il y a un topic pour exprimer ses souhaits et suggestions, mais bonnes idees! ;)
[align=center][/align]

Hors ligne link2008

  • Paraduse timide
  • *
  • Messages: 70
    • Voir le profil
[Topic Officiel] Skyward Sword (HD)
« Réponse #164 le: samedi 01 novembre 2008, 13:18:07 »
:ash: tu as raison oublions les parents de link !!!
je suis content que mes idées te plaise en tout cas x-D
bon , vivement des news bordel  :)
vivement le prochain zelda