Zelda > Jeux Zelda

[Topic Officiel] Skyward Sword (HD)

<< < (190/486) > >>

Skoll:

--- Citation de: "Water temple" ---Ganondorf sera encore le grand méchant, d'ailleurs, vu que l'épisode est censé être "l'origine" de la légende nous allons peut-être voir un Ganondorf jeune maybe.
--- Fin de citation ---

--- Citation de: "Royug" ---Bah, pas nécessairement. Il y a beaucoup de théories qui tendent à montrer que d'autres jeux se passeraient avant OoT, donc SS pourrait très bien se passer entre ces jeux et OoT.
--- Fin de citation ---

N'empêche que ce serait vraiment excitant d'en savoir plus sur le passé de Ganondorf, plus sur les Gérudos, d'où lui provient sa forme bestiale. Enfin, globalement qu'on sache plus sur lui .
Concernant les gens qui croient qu'on va plus le revoir, je suis sûr qu'il sera présent dans le jeu. C'est obligé!

Bilberry:
Je me suis jamais sérieusement penchée sur la chronologie de Zelda, mais il me semble difficile que Ganondorf puisse exister avant OoT, Ganondorf est clairement présenté comme étant un Gérudo "normal" dans OoT, il doit avoir quoi ? 30 ans je sais pas mais il est pas encore devenu le démon millénaire qu'on connait tous à ce moment là ô_o
Ganondorf au fil des jeux est toujours la même personne contrairement à Link, alors vous m'expliquerez comment il peut exister avant sa naissance.

Royug:
Je sais pas si Ganondorf sera là ou pas, mais j'espère que non. On l'a assez vu dernièrement, et ça fait trop longtemps qu'on a pas eu de Zelda sur console de salon avec un nouveau boss.

Duplucky:
Skoll: personnellement, si je souhaite le revoir ainsi que Zelda dans SS, c'est surtout parce qu'ils avaient les plus beaux designs tout Zelda confondus et que leur utilisation dans ce jeu était un pur gâchis: donc j'aurais voulu qu'ils rectifient le tir.

Après, y a toujours moyen d'inclure ces deux persos intelligemment et de façon complètement inédite: faudrait juste que Nintendo se casse le cul sur le scénario du jeu (après tout, dans TWW, leur apparition avait été une excellente surprise car ils innovaient, donc ils peuvent le refaire: faut juste qu'ils s'en donnent la peine.)

Après, si ils sont pas dans SS, ce serait dommage mais bon, pas si important que ça, tant que le monde est intéressant à visiter et que les donjons sont vastes, labyrinthiques, bourrés d'énigmes et de pièges vicieux avec, en bout de course des boss super costauds à vaincre (pas comme cette merde de Mothula, n'est-ce pas, Blue? :siffle: )

Plastik:
J'espère qu'on nous fera pas le coup de TP. Un nouveau méchant classe et barré, original et fouillé pour à la dernière minute l'envoyer chier et nous retaper Ganon...

En tout cas, le style graphique me plait, et si le gameplay tient ses promesses, ça risque d'être un jeu riche en moments épiques ainsi qu'en terme d'immersion. J'espère ne pas être déçu comme je l'ai été avec les épisodes DS, trop facile, trop vide...

Navigation

[0] Index des messages

[#] Page suivante

[*] Page précédente

Sortir du mode mobile