Auteur Sujet: [Topic Officiel] Skyward Sword (HD)  (Lu 707894 fois)

Hors ligne John Craft

• Sorcier Sheikah
  • Monsieur Condescendance.
    • Feuilles en vie
[Topic Officiel] Skyward Sword (HD)
« Réponse #630 le: mardi 15 juin 2010, 19:23:58 »
Hey, hey, du calme.
Cette conférence était juste ultime.
La vie est belle.
Le monde est beau.
La paix et le bonheur sont à portée de main.
Iwata, Fils-Aimé et Miyamoto viennent de l'prouver... :niais:
Feuilles en vie
Je joue, je hurle et je ris sur ma chaîne Twitch, on m'a dit que je suis drôle. Passe donc !

"A writer is a person for whom writing is more difficult than it is for other people" Thomas Mann

Hors ligne LinK35

• Peste Mojo
  • *
« Réponse #631 le: mardi 15 juin 2010, 19:26:56 »
D'accord avec toi John Craft! <3
La chronologie Zelda:
Citation de: "Celticpunk"
Car si il serai toujours dans le passé, alors que tu l'a détruit dans le futur, imagine que tu le casse alors aussi dans le passé. Comment aurais tu pu le casser dans le futur ?
(Cliquez pour afficher/cacher)

Hors ligne GEOF AURION

• Espion Garo
  • *
« Réponse #632 le: mardi 15 juin 2010, 19:40:57 »
Super du cell-shading, j'adore, les décors paraissent un peu vide, mais c'est une démo et il sort en 2011. Pour la maniabilité c'est surement à cause des flash et de la luminosité , de toute façon les journalistes pourront le tester.
Bref excellent conf, et j'espère que ce Zelda sera aussi excellent que Wind Waker, Ocarina Of Time et Majora's Mask.

Merci à Papy-銀 de Manga France pour la signature !

Hors ligne ChakibLink

• Bébé Tikwi
  • *
« Réponse #633 le: mardi 15 juin 2010, 20:02:07 »
Salut à tous, je suis nouveau et ais joué et fini à 100% tous les zelda, enfin bref.

Je suis étonnement surpris des réactions positives.

Zelda n'est plus ce qu'il était ! Où est OoT ??? On nous recrache encore du cell-shading alors que les fans ont bien fait savoir qu'ils ne voulaient pas d'un zelda trop coloré et Nintedo nous a répondu par TP.

Moi qui attends ce jeu depuis TP qui m'a lui aussi laissé une très mauvaise impression (les phases en mode "loup" était chiante), je ne l'ai fini qu'une fois pourtant pour OoT je ne les compte même.

Nan mais sérieux on dirait un jeu pour gamin de 7 ans lorsqu'on voir un ATH qui prends 75% de l'écran.

NON, NON ET NON. Qu'on revienne aux sources, de ce qui fait que The Legend of Zelda est UNE LEGENDE !

Mais vu le nombre de fans ravis je pense pas que cela va se faire de sitot, je pencherais même sur jamais.

Je retourne sur OoT, et je continuerais de suivre ce forum.

Hors ligne John Craft

• Sorcier Sheikah
    • Feuilles en vie
« Réponse #634 le: mardi 15 juin 2010, 20:06:04 »
... oldfag.
Nan mais c'est quoi ça.
On croirait un papy qui grince parce que la télé est en couleur et plus en noir et blanc.  :conf:
Feuilles en vie
Je joue, je hurle et je ris sur ma chaîne Twitch, on m'a dit que je suis drôle. Passe donc !

"A writer is a person for whom writing is more difficult than it is for other people" Thomas Mann

Hors ligne ChakibLink

• Bébé Tikwi
  • *
« Réponse #635 le: mardi 15 juin 2010, 20:12:02 »
Post super constructif et qui réponds bien au problème posé.

J'espère que des 2000 messages sont aussi bien construits !

Hors ligne John Craft

• Sorcier Sheikah
    • Feuilles en vie
« Réponse #636 le: mardi 15 juin 2010, 20:18:17 »
Je t'en prie, vérifie mon ami. ^^
Je n'ai pas besoin de m'étendre sur une position que j'ai déjà explicitée sur d'autres topics, à laquelle tu ne peux apporter aucun argument solide étant donné la densité du peu de ce qu'on a découvert pour le moment, qui s'avère être la crise de la vingtaine d'un joueur, qui ne présente pas plus d'arguments que moi et qui se permet de détruire la qualité de jeux excellents (certes, décevants face à Ocarina of Time -mais en même temps, on va pas comparer Leonard de Vinci aux peintures d'aujourd'hui, ou Victor Hugo à la littérature d'aujourd'hui : c'étaient des chefs-d'oeuvres qu'on ne peut PAS imaginer mettre au même niveau... parce qu'ils ne sont pas faits pour ETRE mis au même niveau !) pour des questions de goût, purement de goût... et en faisant paraître ça, plutôt que du goût, comme un savoir inaliénable.
TAKE THAT BITCH
Feuilles en vie

Hors ligne ChakibLink

• Bébé Tikwi
  • *
« Réponse #637 le: mardi 15 juin 2010, 20:27:58 »
D'abord ceux qui crée les Zelda sont pour l'instant Nintendo on a toujours pas changer de développeur donc on peut bien sur comparer OoT aux nouveautés ce n'est absolument pas le même cas de figure que comparer Vinci aux peintres d'aujourd'hui.

Reste l'ATH, on a le quart de droit qui est pris par une immonde Wiimote ENOOOOOORME et à gauche par le HP et d'autres infos encore (comme ci ça existait pas les tutoriels en début de jeu ...) c'est ce qui laisse penser sans conteste que c'est diriger vers un publique plus large et plus casual.

Revenons au goût, nous sommes tous fans de Zelda, et nous avons connu tous (enfin pas tous on dirait) les anciens Zeldas. On a donc bien un point commun question goût alors si je ne peux pas en discuter auprès de vous avec qui devrais-je le faire ???

Puis dernière chose,tes deux derniers posts m'insultent (d'abord de fag puis de bitch t'inquiètes pas je suis assez calé en anglais pour en faire de même sans que tu t'en rendes compte), alors s'il te plait j'aimerais un peu de respect si ce n'est trop demandé.

Hors ligne Gogo

• Minish citadin
  • *
« Réponse #638 le: mardi 15 juin 2010, 20:28:31 »
Je pense que les graphismes vont être (au moins légèrement) améliorés, surtout je pense au niveau des décors qui sont vides. Je suis également surpris au niveau du nombre d'objet. Lors de la démo, il me semble que l'on en avait 8, sur les 3 ou 4 présentés.
Les feuilles des arbres me font penser au Rayman 2 sur PS2, sortit il me semble il y a environ 10 ans...
Le look de Link ressemble un peut trop à celui de TP, j'aime bien son pantalon... Mais pourquoi n'as t'on pas quelquechose qui ressemble à du Prince of Persia 2008?
Seul point positif au niveau des graphismes, les couleurs, ça en jette! Et les artworks sont sympas aussi, même si ils ne ressemble pas trop à celui de 2009..

Hors ligne John Craft

• Sorcier Sheikah
    • Feuilles en vie
« Réponse #639 le: mardi 15 juin 2010, 20:35:17 »
Si tu étais bon en anglais, tu saurais que "fag" et "bitch" sont utilisés autant comme des insultes... que comme de simples appellations amicales. En tout cas sur internet. Et en américain.
Pour ce qui est de nos goûts communs pour Zelda, je crois que tu te rends pas compte, en sous-entendant mon inculture à ce niveau, que j'ai joué à tous (en dehors des CD-i), fini presque tous à 100% (j'ai pas osé Adventure of Link...), et que l'impact que ça a eu sur ma jeunesse -et donc sur toute ma vie- dépasse possiblement la tienne -sauf que j'ignore quel impact ces jeux ont eu sur toi, mais bref.
Pour ce qui est de la notion de même DEVELOPPEUR... euh, un jeu se fait pas qu'à partir d'une personne... tu es au courant que Miyamoto est plus le "grand patron", et que c'est officiellement Aonuma, et ce depuis TWW ? Il a carrément grandement joué sur le développement de Majora's Mask... Et même si, en vérité, Miyamoto (mon amour) tient encore beaucoup les rênes, ça ne veut pas dire qu'il décide de tout... carrément, on a ajouté la notion de modes de difficulté, paraît-il, dans le prochain jeu, contre son opinion...
Les jeux changent, les jeux avancent, et heureusement. Si on m'avait sorti OoT quatre fois, en mieux, j'aurais pas été content, à terme. On profite de ce qu'on obtient. TP, bien que largement décevant par rapport aux attentes et aux espoirs, reste un jeu absolument magnifique sur l'esthétique, avec des passages de gameplay qui retournent, une réalisation impeccable par moments (la scène du "cauchemar" est juste... brrrrr)... et je n'en dirai pas plus parce qu'honnêtement, se battre sur DIX SECONDES DE DEMONSTRATION je trouve que c'est avancer un peu son ego.  :/

... très cher ami... HOW'S THAT FOR FUCKING RESPECT, DOUCHE

Message modéré par "Nic0"
Heu, tu t'es un peu laissé emporter par la passion là.
Feuilles en vie

Hors ligne ChakibLink

• Bébé Tikwi
  • *
« Réponse #640 le: mardi 15 juin 2010, 21:20:09 »
Simple précision quand j'ai dis qu'apparemment tous n'ont pas jouer à tous les Zelda je parlais pas de toi mais de ceux qui laissent des commentaires d'extases sur ce nouveau Zelda.

Sinon point auquel je suis d'accord c'est qu'on a seulement une vidéo de quelques secondes et qu'il en faudrait plus pour jouer.

On va attendre la suite même si tout de même je reste pessimiste.

Hors ligne Jay d'ail

• Minish citadin
  • *
  • Bonjour
« Réponse #641 le: mardi 15 juin 2010, 21:29:55 »
Citation de: "ChakibLink"
Simple précision quand j'ai dis qu'apparemment tous n'ont pas jouer à tous les Zelda je parlais pas de toi mais de ceux qui laissent des commentaires d'extases sur ce nouveau Zelda.

C'est vrai que dire que le jeu a l'air pour des gamins de 7 ans parce qu'il y avait un gros ATH pour une démo censée mettre en avant les nouveautés du gameplay et des graphismes colorés, c'est bien plus pertinent...

Malgré tout, bienvenue.

Hors ligne Pimousse

• Messager Éolien
  • *
    • http://www.pourquoilesmouchessontpasviolettes.fr
« Réponse #642 le: mardi 15 juin 2010, 21:32:29 »
ChakibLink>> C'est bon on a compris OoT> les autres zeldas, putains de puristes serieux >.>. Reste dans ta grotte et critique pas un jeu auquel t'as même pas joué. De toute façon tout ce qui diffère de OoT ou qui est trop proche de OoT tu critiqueras, à mon avis tu devrais arrêter de payer pour des jeux de merde que sont tout les zeldas depuis MM's, t'arrêteras de perdre tes sous pour des jeux qui n'en valent pas la peine.

Hors ligne Plastik

• Messager Éolien
  • *
« Réponse #643 le: mardi 15 juin 2010, 21:50:59 »
Pimousse, tu me sembles agressif ces derniers temps :vicieux:

A propos de la vidéo, je dirais que ça ne dévoile rien, du moins quelques objets, la maniabilité...

On ne sait toujours rien envers le reste : scénario, graphismes (c'est pas trois vidéos d'un jeu qui va sortir dans un an et demi qui nous dira comment ils sont), ni comment le jeu va se dérouler...

Même si les trailers me font penser à Wii Sport version médiéval, j'attends beaucoup de ce nouvel opus.

Hors ligne Skoll

• Peste Mojo
  • *
« Réponse #644 le: mardi 15 juin 2010, 22:04:46 »
En tout cas, moi j'aime beaucoup le nouveau style graphique.
Je trouve que ça mêle bien le style réaliste et le Cell-shading * ChakibLink: et pourtant j'ai fini OoT*
J'espère aussi que les environnements seront moins vides, m'enfin comme vous l'avez dit, c'est qu'une démo...