Si tu étais bon en anglais, tu saurais que "fag" et "bitch" sont utilisés autant comme des insultes... que comme de simples appellations amicales. En tout cas sur internet. Et en américain.
Pour ce qui est de nos goûts communs pour Zelda, je crois que tu te rends pas compte, en sous-entendant mon inculture à ce niveau, que j'ai joué à tous (en dehors des CD-i), fini presque tous à 100% (j'ai pas osé Adventure of Link...), et que l'impact que ça a eu sur ma jeunesse -et donc sur toute ma vie- dépasse possiblement la tienne -sauf que j'ignore quel impact ces jeux ont eu sur toi, mais bref.
Pour ce qui est de la notion de même DEVELOPPEUR... euh, un jeu se fait pas qu'à partir d'une personne... tu es au courant que Miyamoto est plus le "grand patron", et que c'est officiellement Aonuma, et ce depuis TWW ? Il a carrément grandement joué sur le développement de Majora's Mask... Et même si, en vérité, Miyamoto (mon amour) tient encore beaucoup les rênes, ça ne veut pas dire qu'il décide de tout... carrément, on a ajouté la notion de modes de difficulté, paraît-il, dans le prochain jeu,
contre son opinion...
Les jeux changent, les jeux avancent, et heureusement. Si on m'avait sorti OoT quatre fois, en mieux, j'aurais pas été content, à terme. On profite de ce qu'on obtient. TP, bien que largement décevant par rapport aux attentes et aux espoirs, reste un jeu absolument magnifique sur l'esthétique, avec des passages de gameplay qui retournent, une réalisation impeccable par moments (la scène du "cauchemar" est juste... brrrrr)... et je n'en dirai pas plus parce qu'honnêtement, se battre sur DIX SECONDES DE DEMONSTRATION je trouve que c'est avancer un peu son ego.
...
très cher ami... HOW'S THAT FOR FUCKING RESPECT, DOUCHE
Heu, tu t'es un peu laissé emporter par la passion là.