Zelda > Jeux Zelda

[Topic Officiel] Skyward Sword (HD)

<< < (118/486) > >>

Liam:
Link_le_blond -> Une fanfic, c'est toujours agréable à lire, tu as beau avoir émis des idées (à la fois pertinentes et farfelues), ça prend du temps à écrire. En même temps que d'améliorer ton style, de nouvelles idées vont apparaître, et d'autres disparaître. Tu as un esprit créatif il me semble, alors utilises-le ;)

Pour ma part, j'ai depuis un moment cessé de spéculer telle ou telle sortie. Je m'explique : depuis que j'ai Internet, jamais je n'ai été aussi bien informé sur le domaine des jeux vidéo, ça m'a d'ailleurs permis de découvrir des tas de choses, dont ce forum... Mais voilà avant, je ne lisais même pas les revues, j'allais et venais en magasin, j'achetais, et la plupart du temps, je me prenais une de ces claques !

Si WW n'a pas forcément bien été accueilli par tous le monde, il n'en reste pas moins pour moi le Zelda le plus agréable à jouer. Et en aucune manière je n'ai été déçu de ce jeu comme je l'ai été pour TP, cela du à une attente trop longue et des promesses non tenues dans l'ensemble, du moins celles qu'on a pu imaginer... Pourtant le jeu est bon, voire très bon, notamment pour l'atmosphère qui en ressort.

Je pense qu'en plus de cesser de se spoiler pour quelque info que ce soit, faut aussi arrêter de trépigner pour une sortie qui n'est officielle qu'aux yeux des journalistes, et se consacrer à autre chose en attendant.
Pour ma part, vous aurez remarqué que la seule chose que j'attend de lui, c'est qu'il me surprenne (comprendre par là qu'il utilise tous les moyens mis à disposition des développeurs), comme m'a surpris WW, d'où ma quasi ignorance quant à l'actualité de ce Zelda (faut par contre avouer que si beaucoup faisaient à ma manière, un tel forum n'aurait pour ainsi dire aucune raison d'exister en période creuse, je me prépare donc au lynchage :ash: ).

Je vous avoue que revivre l'expérience Wind Waker sur console de salon, c'est un truc que j'attend, et même si la voie empruntée par ce Zelda semble rester classique à première vue, il me tarde de lire les premières previews, le tester, et revenir en parler avec vous un de ces quatres, parce que soyons clair, ce Zelda, on en parle, mais on en connaît strictement RIEN =D

Link_le_blond:
Gui : Merci pour tes compliments... j'ai commencé à rédiger les premiers chapitres d'une fanfic Zelda, mais je veux les mettre au point, surtout que je ne connaîs pas encore le titre.

Sinon, je rêve de jouer à TP sur Gamecube car (honte à moi) je n'ai pas encore de Wii et je n'ai pas eu TP au moment de sa sortie fin 2006, ayant délaissé ma Gamecube à l'époque... pour ce que j'en ai vu, il a l'air trop bien scénaristiquement et graphiquement... mais aussi beaucoup trop facile du point de vue du gameplay. Et dire que... TP est le jeu que je voudrais me procurer en priorité, maintenant que je suis à fond sur Zelda.

Et je pense que refaire le coup du cel-shading de Wind Waker, je suis pour, mais il faudrait qu'il soit moins pauvre dans la quantité de graphismes. La représentation d'un rocher en une boule grise et quelques traits noirs et les personnages qui pètent les couleurs vives et les contours grossiers... c'était plaisant, mais lassant à force.

Et pour le New Zelda, je plussoie que ne connaître qu'un simple artwork, c'est quasiment rien ! J'aimerais bien un peu plus d'informations ou de rumeurs fondées de la part de Nintendo. Après, ceux qui ne veulent pas lire ces informations de peur de se spoiler sont libres...

Skoll:
Lors d'une interview avec deux développeurs de Monster Hunter 3, regardez ce que dit Iwata  au sujet des graphismes du jeu:

Iwata:
Pour être objectif au sujet des graphismes, j’ai l’impression que les graphismes de ce jeu figurent parmi les meilleurs exemples de ce que l’on peut arriver à faire avec la Wii.
Fujioka:
Merci beaucoup.
Iwata:
Je crois que cela a mis l’équipe de Zelda sous une sacrée pression. (rires)

Source
(C'est dans la partie 4)
Plutôt intéressant, nan ? On peut au moins s'attendre à des graphismes du calibre de MH 3, qui apparemment sont plutôt pas mal.

Bouche Dorée:

--- Citation de: "Link_le_blond" ---
J'aimerais bien un peu plus d'informations ou de rumeurs fondées de la part de Nintendo. Après, ceux qui ne veulent pas lire ces informations de peur de se spoiler sont libres...
--- Fin de citation ---

Je sais pas au final, même si ça fait râler, je crois que je préfère ne rien savoir...au moins on peut s'attendre à tout et on peut dire que la surprise est totale ^^

Royug:

--- Citation de: "Link_le_blond" ---
J'aimerais bien un peu plus d'informations ou de rumeurs fondées de la part de Nintendo. Après, ceux qui ne veulent pas lire ces informations de peur de se spoiler sont libres...
--- Fin de citation ---

Le problème, c'est qu'à part l'artwork et une sortie possible fin 2010, Nintendo n'a rien révélé de vraiment concert sur ce nouveau Zelda. Il y a bien plusieurs rumeurs, mais difficile de savoir si on peut s'y fier. Si ça t'intéresse, tu peux lire cette news qui en contient quelques-unes:
http://www.puissance-zelda.com/news/2010/01/303-Des_rumeurs_sur_Zelda_Wii
Il y en a aussi d'autres, si tu retournes quelques pages en arrière dans ce topic ^^

--- Citation de: "Bouche Dorée" ---Je sais pas au final, même si ça fait râler, je crois que je préfère ne rien savoir...au moins on peut s'attendre à tout et on peut dire que la surprise est totale ^^
--- Fin de citation ---

Moi aussi, je suis plutôt du genre à éviter le plus de spoils possible. Mais en ce-moment, on ne peut pas vraiment s'attendre à de spoils. Je regarde souvent pour voir si une date de sortie officielle n'a pas été annoncée ou si un trailer ou quelques images n'ont pas été lâchées. Mais lorsque les informations vont commencer à vraiment couler et qu'il y aura de vrais risques de spoil, alors je vais surement arrêter et attendre d'avoir le jeu en main ^^

Navigation

[0] Index des messages

[#] Page suivante

[*] Page précédente

Sortir du mode mobile