Zelda > Jeux Zelda

[Topic Officiel] Skyward Sword (HD)

<< < (103/486) > >>

ROMM:

--- Citation de: "silver" ---J'ai une information pour ceux qui n'ont pas vu JV.com. C'est je crois quand même dingue qu'il veut ça mais dans l'idée, c'est bien mais il faudrait un nouveau Zelda avant de réfléchir à un dérivé.

http://www.jeuxvideo.com/news/2009/00039531-le-jeu-reve-du-producteur-des-zelda.htm

On aura vraiment tout vu...
--- Fin de citation ---

L'info avait été transmise par PN et je dois dire que... heureusement qu'il fait pas complètement ce qu'il veut M. Aonuma.

St-Renan:
Ca fait quand même très peur.
J'imagine bien le truc :
"Bon les mecs, laissez-tomber les 100 heures de jeu, les quêtes annexes et les 36 fins différentes, vous trois, venez avec-moi on va faire Crossbow Training 2 ça va cartonner.
- Punaise t'as fumé quoi Eiji, j'ai un gosse et trois femmes (ou l'inverse, je sais plus), je veux pas crever maintenant !"

=>

Gluck:
Mouahahaha trop bon.
Et c'est ce mec qui supervise le nouveau Zelda, encore.

Ca va déchirer je sens! 8-D

BlackJack:
Zut, moi qui voulait un zelda crossbow training 2 v.v

Classic:

--- Citation de: "Le zouf qui fait les zelda" ---«Pour dire la vérité, je voulais créer un Link's Crossbow Training 2. Je pensais que nous pourrions faire quelque chose de mieux et de plus consistant en matière de FPS. (...) Je pensais même que nous pourrions intensifier l'expérience dans le domaine du multijoueur. Hélas, beaucoup de personnes chez Nintendo ont insisté pour que je m'attelle plutôt à un nouveau Legend of Zelda.»
--- Fin de citation ---
2 choses qui ne fonctionnent pas avec Zelda.  ._.

Navigation

[0] Index des messages

[#] Page suivante

[*] Page précédente

Sortir du mode mobile