Zelda > Jeux Zelda

[Topic Officiel] Skyward Sword (HD)

<< < (82/486) > >>

Unknown²:

--- Citer ---Entièrement d'accord, TP défonce LA sur absolument tous les points. J'avais oublié qu'on pouvait se déplacer en diagonale lol.
--- Fin de citation ---

En même temps comparer du 2D avec du 3D tout beau tout neuf, y'a quand même un petit problème.
Et faut pas oublier l'écart d'âge qui sépart les deux opus.

Unknown:
Arrêtez avec cette remarque stupide. Il n'y a aucun problème à comparé un vieux jeu 2D et un jeu 3D. Et j'en ai rien à faire de l'écart d'âge des deux jeux, ça n'empêche pas de comparer. Quand on compare deux jeux en les remettant chacun dans le contexte de leurs époques, on perd toute objectivité.

Lounar:

--- Citation de: "Unknown" ---Arrêtez avec cette remarque stupide. Il n'y a aucun problème à comparé un vieux jeu 2D et un jeu 3D. Et j'en ai rien à faire de l'écart d'âge des deux jeux, ça n'empêche pas de comparer. Quand on compare deux jeux en les remettant chacun dans le contexte de leurs époques, on perd toute objectivité.
--- Fin de citation ---

Et quand on compare deux jeux qui n'utilisent pas la même technologie et qui ne sont pas de la même époque, on est généralement assez futé pour comprendre qu'une comparaison des graphisme est tout ce qu'il y a de plus  superflu. Réfuter cet argument est bien plus stupide que de l'utiliser, et tu ne démontre rien, si ce n'est que tu est borné et incapable de te remettre en question.

Unknown:
Lol je dis quelque chose d'évident et tout de suite c'est le scandale, pardonnez-moi je ne recommencerai pas  x-D

Nico:

--- Citation de: "Unknown" ---Lol je dis quelque chose d'évident et tout de suite c'est le scandale, pardonnez-moi je ne recommencerai pas  x-D
--- Fin de citation ---

Bien apparemment tu es bien le seul à trouver ça évident. Enfin là n'est pas le problème tous les gouts sont dans la nature.
Je préfèrerai qu'on arrête ce pauvre débat, car il tourne en rond et car il n'a simplement pas sa place dans ce sujet.

Navigation

[0] Index des messages

[#] Page suivante

[*] Page précédente

Sortir du mode mobile