Zelda > Jeux Zelda

[Topic Officiel] Skyward Sword (HD)

<< < (68/486) > >>

Duplucky:
Non pas spécialement. Je-sais-plus-qui a émit l'hypothèse qu'elle servirait juste d'aide, à l'instar de Midona v.v Et Myamoto (je crois que c'était lui) a affirmer que les combats à l'épée seront aussi précis que ceux de Wii sports 2, preuve qu'on aura encore une épée :yeah:

Kazuka: ta théorie est intéressante mais y a un truc qui choque: tu trouves pas cette mystérieuse fille grande pour être une simple petite fée? Ou alors, tu émets l'hypothèse qu'on rétrécira à la taille des fées, comme dans The Minish Cap? :hum:

baobabaorum:
oui enfin la ffille est peut-etre l'incarnation de l'épée mais pourra aussi peut-etre se transformer en épée quand link aura besoin d'elle.
miyamoto a dit qu'il n'y aurai aucun raport avec tp mais il n'a rien dit d'autre .

Ganondorf:
J'ai l'impression que ce Zelda s'annonce mieux que TP à son époque :) Il a l'air plus original.

Ca va redonner un peu d'importance à la Master Sword, parce que depuis pas mal de temps c'était "ok, cool, j'ai trouvé Excalibur, maintenant direction le prochain donjon"
Ca me fait penser à Minish Cap, où c'est le bonnet de Link qui était au centre du scénario.  ;)

Kazuka:

--- Citation de: "Duplucky" ---Kazuka: ta théorie est intéressante mais y a un truc qui choque: tu trouves pas cette mystérieuse fille grande pour être une simple petite fée? Ou alors, tu émets l'hypothèse qu'on rétrécira à la taille des fées, comme dans The Minish Cap? :hum:
--- Fin de citation ---

Navré, mais je n'ai jamais joué à Minish Cap, je n'en connais que quelques principes ... :/

Quant à ma théorie, je la trouve tout à fait plausible ! La seule fée bleue que l'on ait vu dans Zelda, c'est Navi ! La fée du Héros du temps...

Si ça se trouve, Miyamoto a décidé de remettre le Héros du temps sur le devant de la scène ?! Qui sait ? :hum:

Si ça se trouve et d'après l'image, on va retrouver notre bon vieux Héros du temps dans sa version adulte...

=> Et sa fée Navi qui aurait obtenu, par on ne sait encore quels moyens, des pouvoirs divins !

Devenir Excalibur serait la récompense que les déesses d'Hyrule lui aurait donné pour avoir aidé le Héros du temps dans sa quête ?

Pourquoi pas !? Cette idée ne me déplairait absolument pas ! Depuis le temps que j'ai envie que le Héros du temps repointe le bout de son nez ! :bav:

Bilberry:
Ah nan pas envie de retrouver un ancien Link, préfère avoir du tout nouveau tout beau :niais:
La seule chose étrange est la ressemblance de la jeune fille avec la reine des fées de TWW...

Navigation

[0] Index des messages

[#] Page suivante

[*] Page précédente

Sortir du mode mobile