Zelda > Jeux Zelda
[Topic Officiel] Skyward Sword (HD)
Moon:
Les données que j'en retire :
- C'est donc pas une suite à TP ..
- A priori le jeu ne sera pas difficile
- Le jeu sera plus beau que TP
Bah ben attendons, triste de pas voir les passages in game -_-
Plagueis:
--- Citation de: "Sylvain" ---
Miyamoto : Cependant, quand j'imagine un jeu, je me concentre plus sur l'expérience et sur des éléments de gameplay avancés. Si je fais ça, ça a tendance à rendre les niveaux difficiles et il faut donc que je fasse attention à ne pas aller trop loin.
--- Fin de citation ---
Mais si va trop loin Miyamoto-san... :arrow:
En tout cas, tant mieux, que ça se déroule dans un univers différent de celui de TP. Je crois qu'on avait fait le tour de la question avec les derniers épisodes sortis.
Duplucky:
--- Citer ---Cependant, quand j'imagine un jeu, je me concentre plus sur l'expérience et sur des éléments de gameplay avancés. Si je fais ça, ça a tendance à rendre les niveaux difficiles et il faut donc que je fasse attention à ne pas aller trop loin.
--- Fin de citation ---
Mais si, va trop loin, idiot, on n'attend que ca, nous!!! :mad:
Bon bah donc, un univers totalement différent de Twilight Princess. Dois-je en conclure qu'ils vont faire un Hyrule totalement nouveau ou que le jeu se déroulera dans un autre pays? Et pas une suite de TP? Donc possible de revoir encore Ganondorf, en espérant qu'il retrouve son charisme et sa puissance d'OOT v.v
baobabaorum:
Cette fille est excalibur car on voit beaucoup de similitudes entre ces deux dernières. Le coté tranhant de sa figure jusqu'a sa coiffure, son espèce de cape qui est comparable aux ailles de excalibur.
oui, qu'il aille trop loin, on attend de la difficulté, des complexes, de l'originalité.
Nureck:
--- Citation de: "Moon" ---c'est là que j'y ai vu cette image lol, n'empeche c'est ce à quoi je pense le plus, le coup de l'incarnation spirituelle de la master sword, et puis ça pourrait être interressant.
--- Fin de citation ---
Oui, je trouve ton hypothèse très interresante, car Myamoto à bien avoué que Link sans épée va être un gros point du jeu, donc l'hypothèse la plus plausible serait que cette jeune fille soit la réincarnation d'excalibur. D'autant plus qu'on retrouve dans sa tenue beaucoups d'indices prouvants que cette fille à un rapport avec Excalibur.
Et puis, c'est vrai quelle ressemble beaucoup aux grandes fées de TWW. Peut être que ces fées et la master Sword ont toujours eux un rapport?
C'est fou ce qu'on peut deviner avec un seul artwork :)
Navigation
[#] Page suivante
[*] Page précédente
Sortir du mode mobile