Zelda > Jeux Zelda
[Topic Officiel] Skyward Sword (HD)
Duplucky:
--- Citer ---+ Fayrme la un peu, Fay
Surement la meilleure fonctionnalité. On peut passer le blablabla de fay très rapidement. Suffit de spammer B B B B et boum en 2secondes tout son blabla est passé.
--- Fin de citation ---
Je pensais qu'on avait une option pour qu'elle la ferme pour de bon (ingame, ofc, pas dans les cinématiques). Là ce que tu me dis, ça a l'air nul, juste ce qu'on a dans tous les autres Zeldas sauf celui-ci. :oups:
Du coup si le jeu est exactement le même, j'imagine qu'ils ont gardé le message "maitre, vos piles sont presque à plat." ? :oups:
Snai:
En gros, concernant Fay : (en mode normal, j'ai pas encore commencé le mode heroïque)
Ce qui a changé :
+ Dialogues rapides avec le bouton B
+ Possibilité de skip les analyses de fay quand tu entre dans une nouvelle zone SEULEMENT.
Ce qui demeure v.v :
- Les spawn de Fay pour de la merde, genre : "madass, ya un boss derrière cette porte", "madass, je vous conseille d'avancer au plus vite", etc.. Mais on peut passer le texte rapidement grace au bouton B :8):
Voilà voilà v.v
Duplucky:
Le principal intérêt de ce jeu vient de s'effondrer pour moi, dommage. v.v
Rodrigo:
Bof, la fonction pour accélérer les dialogues marche vraiment bien, j’ai fini l’intro super vite en zappant tous les dialogues tuto, Fay est un peu agaçante, mais le pire sur Wii c’était clairement la lenteur de ses interruptions constantes. Je suis seulement à la forêt, mais pour moi la simple possibilité de faire tout le jeu au stick change tout ! Les combats sont moins immersifs c’est vrai, mais tellement plus precis, un vrai plaisir ! (Fini les coups qui partaient en voulant se recentrer pour taper de l’autre côté). Et pour tout le reste (chute libre, contrôle du celestrier, équilibre sur les cordes, roulades), le confort est total et pour moi le motion gaming n’apportait rien au final.
Ça reste le même jeu avec ses défauts, mais rien que pour la précision des actions et la possibilité d’accélérer tous les dialogues, l’expérience est déjà clairement meilleure !
Mortifuce:
J'avance sur ce jeu depuis vendredi et je me rends compte que j'avais rendu les armes sur la version Wii pendant le 2e donjon seulement. Je me rappelle que le motion gaming m'avait rebuté, mais pas à ce point.
De toute façon, mes meilleurs souvenirs sur la Wii sont ceux où les jeux se jouaient avec la Wiimote en mode manette, ou quand elle servait à des jeux plus "fun" (Wii Sport, Just Dance, bref les jeux entre amis). Je me rappelle avoir été plus loin dans Twilight Princess, mais le jeu étant un portage, le motion gaming ne devait pas avoir autant de place. Bref.
Du coup je découvre le jeu, même si mes récentes années d'errance sur ce forum ou sur d'autres sites m'ont spoilé les axes principaux. J'avais un peu peur du gameplay de l'épée avec le joystick droit, mais je m'y suis fait rapidement.
Je viens de finir les 3 premiers donjons, je suis retourné à la vallée du sceau, la vieille dame m'attend (spoil : je sais de qui il s'agit :8): ).
Navigation
[#] Page suivante
[*] Page précédente
Sortir du mode mobile