Zelda > Jeux Zelda

[Topic Officiel] Skyward Sword (HD)

<< < (471/486) > >>

Fry:
J'ai profité de mes vacances pour enfin terminer ce Zelda (j'étais arrivé à 40 heures de jeu environ aux dernières vacs' et je m'étais arrêté pendant la période de cours) et bon sang.... Nintendo a juste l'art de te donner envie de chialer pour un "perso" qui s'est montré à peine chiant la plupart du temps. (Comment ça, ça a déjà été dit 10 000 fois?  :astro: )

Et le générique de fin... Ben il est gé-nial, rien à dire d'autre.

Bon ben sinon c'était un très bon jeu et un très bon Zelda et je pense qu'il ma plus plu que Ocarina of Time, mais j'hésite..

Duplucky:
Attends de voir avec le recul, Fry. A chaud, on est toujours charmé mais après, on sait donner un avis plus objectif de la situation. :^^:

Enfin personnellement, je n'ai pas été ému par la séparation, (Cliquez pour afficher/cacher)j'ai été plutôt soulagé tellement Fay m'a cassé les burnes pendant tout le jeu. Même Navi n'est pas aussi chiante. :ange:

Kaiwatt:
Nan mais il y a deux écoles en ce qui concerne la fin de SS :
- Ceux qui ont trouvé ça hyper touchant, ont chialé et tout.
- Ceux qui ne pigent pas ces derniers, trouvent que c'était complètement raté et que Fay on s'en tape.

Personnellement je fais partie de la deuxième école.

Doutchboune:
Je te trouve bien tranchée. Autant je me souviens pas spécialement avoir été émue à la fin de SS (mais j'ai un cœur de pierre, j'ai découvert que plein de gens étaient au bord des larmes à la fin de TWW, et j'avoue ne toujours pas comprendre^^), autant Fay ne m'a jamais dérangée, et même bizarrement, je l'ai toujours bien appréciée au fil du jeu...

Cap:
Bah, Doutch, pareil. Fay ne m'a jamais vraiment gênée (sauf quand on lui parle volontairement, là par contre, faut pas pousser :astro:).
Par contre, j'ai plus été émue par la musique que par son départ. Elle est juste absolument magnifique, et c'est entièrement à cause d'elle que j'ai été toute émouvé *o*

Et je n'ai pas fait TWW, mais la musique de la fin est au moins aussi belle *o*

Navigation

[0] Index des messages

[#] Page suivante

[*] Page précédente

Sortir du mode mobile