Zelda > Jeux Zelda
[Topic Officiel] Skyward Sword (HD)
minipol:
--- Citation de: "link2008" ---c'est bien beau tout ça mais
comment voulez vous que soit le prochain zelda =D ????
moi perso
je veux a la fin du jeu , une bataille epique , entre 2 armées et link conduirait une de ces armées ( pourquoi pas ^^ lol )
avec une musique orchestrale un peu a la " monde de narnia 1 "
ou le seigneur des anneaux =D
avec des geants , des chevaux etc
des compagnons puissant a link qui l aiderait indirectement ou alors
qui l aiderait sans trop l aider
et pourquoi ne pas parler aussi des origines de link
la guerre que ses parents ont vecu ( on apprend que des oot sa mere l abandonne suite a une guerre )
hyrule est un continent tres vaste
pourquoi ne pas cree d autres regions eloignées du domaine des zora
des gorons etc
--- Fin de citation ---
voila le sujet que tu peux aller voir et ou tu peux poster tes idées pour le new zelda ;) http://forums.puissance-zelda.com/viewtopic.php?t=4670
Bogue2kw:
--- Citation de: "Peter" ---C'est clair que pour redonner un peu de mordant et d'innovation à la serie un Zelda sans Zelda ni Ganon est je pense presque obligatoire.
Un jeu qui respire la magie et l'étonnement.
--- Fin de citation ---
:/
Je sais que dans certains jeux (L'A, M'sM etc...) on ne voit presque ou pas du tout Zelda. Et franchement, j'ai un problème avec ça. J'veux dire, la série s'appelle The Legend of ZELDA , un personnage d'on le nom se retrouve dans le titre devrait, logiquement, y être, non?
Et pour Ganondorf, je le veux dans le prochain jeux. Je sais qu'il est l'un des seuls méchants, mais tout le monde l'adore (comme méchant je veux dire...), c'est comme Super Mario Bros. et Bowser.
Donnez moi Link, Zelda, Ganondorf, Midna (donc, une suite à TP) un nouveau personnage présent et qui fait quelque chose d'important. Une scénario épique, de la musique orchestrer et je serai au ange.
C'est pas un peu trop demander? :ash:
Unknown:
Oui, et puis le dernier Zelda est Phantom Hourglass, qui ne contient ni Ganon ni Zelda. C'est bien beau les spin-off mais à un moment il faut revenir sur l'histoire principale : La Triforce.
link2008:
yooooouuuuhhh
moi dans le prochain zelda j aimerais trop qu il y ait une grande guerre
qui montrerait comment hyrule a ete crée ,
les hyliens etc avec un ancetre de link ( qui lui ressemblerait bien sur ) et
le roi d hyrule etc
tout commencerait dans un vaste continent pas encore nomé " hyrule " mais qui le deviendrait plus on parcours le jeu
avec des ennemis redoutables , des ennemis " monstres " comme des ennemis humains avec beaucoup de charysme et de style
et faut aussi de vrais compagnons a link qui l aiderait sans trop l aider dans sa quete , la naissances des sages ( et pas les descendants comme dans oot ) j aimerais trop voir quel gueules ont les vrais premiers sages d hyrules et les dongeons serviront a les trouver
on assisterait a la naissance de ganondorf
Heureux ses debuts dans son role de mechant ( toujours un peu emouvant ça )
dans tww hyrule est detruit et dans tout les autres zelda hyrule est deja present tel quel sauf bien sur les zelda ou link quitte hyrule mais ça c est hs
et ensuite a la fin du jeu
deux armees gigansteques dont l' une conduite par link lui meme ( j'me regale la Mort de rire ) participeront a une bataille epique comme dans le seigneur des anneaux ou dans le monde de narnias
imaginez des centaines de chevalier avec link et de l autre cotes des ordes de monstres au cote de ganondorf
ouh ouh avec une musique orchestrale grandiose
le moment ou link apparait sur son destrier en haut d une pente avec des centaines de chevalier a ses cotes ( et la le silence ) ensuite link leve le bras
et la bataille pour la création d hyrule commence
Bilberry:
--- Citation de: "Unknown" ---Oui, et puis le dernier Zelda est Phantom Hourglass, qui ne contient ni Ganon ni Zelda. C'est bien beau les spin-off mais à un moment il faut revenir sur l'histoire principale : La Triforce.
--- Fin de citation ---
Je dirais pas spin-off mais sinon je suis à 100% d'accord avec toi, à quand un Zelda où l'on retrouve sa Triforce et toute sa mythologie ? :niais:
Bogue2kw>> Ganondorf oui mais qu'il soit bien inséré dans l'histoire alors parce que dans TP... Ca fait un peu "on le met pour le mettre" :ash:
Et puis laissons sa chance à Vaati, en 3D et sous sa forme humaine il devrait être classe :niais: Surtout que ça lui irait comme un gant le rôle du méchant psychopathe (faut comprendre la seule fois où il a eu le droit à un semblant d'histoire il s'est fait battre par un gamin coiffé d'un chapeau parlant :arrow: )
Navigation
[#] Page suivante
[*] Page précédente
Sortir du mode mobile