Zelda > Jeux Zelda

[Topic Officiel] Skyward Sword (HD)

<< < (303/486) > >>

link du 40:

--- Citer ---Nan, ça doit être une douille de sa part, jamais vu sortir un jeu le Samedi chez nous...même si 6 jour avant c'aurait été bien
--- Fin de citation ---
    Ouais surement ,pourquoiiii ,s'aurait était tellement mieux s'il aurait pu sortir avant, car je regarde pas les spoils mais je sens que je vais craquer ,bon aller on n'y est presque au 18 novembre ,presque  ;D

Celticpunk:
Bof, ça me gène pas vraiment, même si on me spoil les images, je ne connais ni le contexte, ni le comment, ni le pourquoi.
J'aurai toujours le plaisir de la découverte quand j'y jouerais.
Sinon oui, ça annonce du bon ce trailer. On va dire que je comprend pourquoi Nintendo dit qu'on devra souvent revisité les endroit déja vu^^. Le monde extérieur n'est pas figé et va évolué au fil de l'aventure.

hamyodu29:
vous trouvez pas que le nouveau trailer donne VRAIMENT  envie   :niais:
avec toutes ces sequences je le veut
(Cliquez pour afficher/cacher)cette foix si on remarque bien le signe des sheikan sur le front de la demoiselle aux cheveux courts  on va en apprendre un max cette année je vous le dit

Celticpunk:
(Cliquez pour afficher/cacher)Ce que je remarque surtout c'est la présence de la larme sur son œil qui normalement signifie une trahison si je me souviens bien.
Elle me fait bien penser à Impa, enfin à une Impa qui aurait rencontrer Sangoku. KAMEHAMEHA

fidio33:
cool enfin un forum de zelda ou ya du monde une chose a dire vivement le 18 novembre

Navigation

[0] Index des messages

[#] Page suivante

[*] Page précédente

Sortir du mode mobile