Zelda > Jeux Zelda

[Topic Officiel] Skyward Sword (HD)

<< < (286/486) > >>

pat touch:

--- Citation de: Synopz le jeudi 13 octobre 2011, 17:14:20 ---AAAAHHHHHHH je viens de me faire spoiler en lisant la description amazon du jeu  :sad: mais, ce que j'ai appris est  :niais:

(Cliquez pour afficher/cacher)Tin' Y a EPONA DANS LE JEU !
--- Fin de citation ---

C'est quoi ce délire laaaaaa !!!????!!! Je suis choqué.  Put** Synopz, je me suis fait spoilé à cause de toi  :niak:. Jamais j'aurais pensé à çà en voyant ta balise spoil qui parlé de la description d'amazon quoi v.v

Edit: En faite, je pense plus à une erreur de leur part. Ils parlent d'un Ocarina  v.v

Synopz:
Pat Touch> (Cliquez pour afficher/cacher)" Epona : fidèle destrier de Link, elle ne répond qu’à l’appel de son maître lorsque celui-ci utilise son Ocarina et joue sa mélodie préférée." Perso, ça me semble assez clair  v.v Soit Epona est dans le jeu soit c'est l'oiseau et dans ce cas, c'est horrible  :|

Kaiwatt:

--- Citation de: Synopz le jeudi 13 octobre 2011, 19:37:53 ---Pat Touch> (Cliquez pour afficher/cacher)" Epona : fidèle destrier de Link, elle ne répond qu’à l’appel de son maître lorsque celui-ci utilise son Ocarina et joue sa mélodie préférée." Perso, ça me semble assez clair  v.v Soit Epona est dans le jeu soit c'est l'oiseau et dans ce cas, c'est horrible  :|
--- Fin de citation ---

Je suis pas sûre qu'une barre spoil soit vraiment nécéssaire dans un sujet dont le titre fait facilement supposer qu'il y a du spoil (et je suis pas sure que ce que j'ai à dire soit du spoil) mais on ne sait jamais.

(Cliquez pour afficher/cacher)Ca m'étonnerait beaucoup que l'oiseau soit Epona, soit elle y est soit elle y est pas et dans ce cas l'oiseau c'est juste l'oiseau et il a son propre nom.

Synopz:
Bon, en fait, j'ai vérifié, fausse alerte, c'est une partie de la description d'Oot 3D qui s'est glissée dans celle de SwS

Tin  :sad: Epona, ça laissait sous-entendre overworld assez vaste en dessous des nuages pour nécessiter une monture !

Toadster:
Par contre, en lisant cette même description, attiré par le spoil précédent, j'ai lu un truc assez choquant :

--- Citation de: Amazon ---Link est un élève de la célèbre et renommée école de chevalerie de Célesbourg,
--- Fin de citation ---

Chaud, ça fait bizarre de voir un nom français :niak:

Navigation

[0] Index des messages

[#] Page suivante

[*] Page précédente

Sortir du mode mobile