Zelda > Jeux Zelda

[Topic Officiel] Skyward Sword (HD)

<< < (276/486) > >>

pat touch:

--- Citer ---Malgré ça la zone du ciel semblent assez petite quand on voit la taille de la ville centrale, on a l'impression que le ciel ne fait la taille que d'un seul carré de map de Wind Waker, j'espère que c'est justement un seul carré d'un map plus grande :s.
--- Fin de citation ---

C'est bien ça qui me fait peur, je trouve cette zone beaucoup trop petite pour moi persos aussi riche qu'elle puisse être  v.v.  Quand on voit l’océan de Wind Waker ou encore la plaine ( vide certes) de TP c'est ridicule.
Je serais déçus si cela s’avère être le lieux principale dit "d’explorations" du jeu.

WedgeR7:
La taille des iles sur cette carte n'est peut être pas à l'échelle de la carte ? Skyloft serait représentée comme ça que parce que c'est l'ile la plus importante ? (enfin je me fait surement des films mais bon...)

gglink:
Oui enfin, j'crois que ya des îles dans les nuages, ok, mais ya aussi des trous pour avoir accès à des zones sous les nuages, qui sont quand même très vaste à mon avis, donc bon, la carte du ciel est pas vraiment très intéressante, vu qu'on peut pas voir l'étendu de ces dites zones. Ca me parait logique perso, fin bon.
Après si cette carte ce limite à ça, y'aurait une quarantaine de zones, îles et lieux d'hyrules confondu. Après faut voir la taille quoi, mais ça sera très certainement pas des îles à la the wind waker hein. :)

Celticpunk:
Série de screenshot issue de GameInformer

http://www.gameinformer.com/games/the_legend_of_zelda_skyward_sword/b/wii/archive/2011/09/20/skyward-sword-screenshot-gallery.aspx

Je dois avouer que sur certains screenshots le jeu est vraiment magnifique, les couleurs sont chaudes et l'effet peinture est bien présent, un excellent moyen de rendre joli les paysages.

(Cliquez pour afficher/cacher)On peut retenir également des screenshots qu'on peut choisir ce que cherche la "fonction GPS" de l'épée, on peut choisir entre Zelda, des fragments de clé et deux autres trucs. Je pense que le cercle de runes est pour rechercher les blocs qui libèrent les coffres, pour l'oeil je n'ai pas d'idée.

pat touch:
Les Octorok dans SwS ?

(Cliquez pour afficher/cacher)
Sinon parmis les screens posté via ton lien, Celui ci me fait méchamment penser à Wind Waker.

(Cliquez pour afficher/cacher)

Navigation

[0] Index des messages

[#] Page suivante

[*] Page précédente

Sortir du mode mobile