Zelda > Jeux Zelda
[Topic Officiel] Skyward Sword (HD)
Limnear:
Exactement...Minish cap n'as pas de suite et c'est le seul qui brise la chaine, alors est ce que nintendo a decidé de changer ses habitudes? est ce qu'elle va faire d'autres changements?
Anis:
C'est sûr...
Je crois que les gars Nintendo sont conscients qu'il faudra d'avantage d'idées pour chaque jeu Zelda qui sortira à l'avenir, car, rester dans le même sujet....(Link doit crever Ganon pour sauver Zelda).....Ca peut tourner vers la faillte, les gens en auront marre force à force ^x^
Mais bon, je dis ça moi, mais au fond, je n'aimerai pas qu'on sorte carrément du sujet x-D Et ouais, un Zelda sans Zelda et Ganon, c'est comme PZ sans Anis :arrow: :arrow: :arrow:
Limnear:
Ou bien une idée qui me parait bien possible:
Ganondorf utilises sa triforce pour se transformer en Ganon, peut etre que Link s'il utilises sa triforce il pourra se transformer lui aussi ( oni-link?), meme chose pour zelda^^
Anis:
Bah, Ganondorf se transforme en Ganon en utilisant la triforce de la force....(une des 3 triforces)....
Les deux autres etaient chez Link et Zelda, donc, pour ce qui est de se tranformer, c'est pas encore ça >.<
Duplucky:
--- Citation de: "Anis" ---C'est sûr...
Je crois que les gars Nintendo sont conscients qu'il faudra d'avantage d'idées pour chaque jeu Zelda qui sortira à l'avenir, car, rester dans le même sujet....(Link doit crever Ganon pour sauver Zelda).....Ca peut tourner vers la faillte, les gens en auront marre force à force ^x^
Mais bon, je dis ça moi, mais au fond, je n'aimerai pas qu'on sorte carrément du sujet x-D Et ouais, un Zelda sans Zelda et Ganon, c'est comme PZ sans Anis :arrow: :arrow: :arrow:
--- Fin de citation ---
Si on regarde Majora's Mask et Link's Awakening, on en conclut que PZ n'a pas besoin de toi pour être PZ :roll:
Navigation
[#] Page suivante
[*] Page précédente
Sortir du mode mobile