Zelda > Jeux Zelda
[Topic Officiel] Skyward Sword (HD)
D_Y:
--- Citation de: Syndrome le mardi 30 août 2011, 10:33:08 ---Fuu la version collector est vraiment pas mal. Un peu vide (Une wiimote custom + un CD, mouais). Mais j'aime beaucoup la jaquette et la wiimotte. J'espère qu'ils feront un truc coolos de la même trempe pour l'Europe.
--- Fin de citation ---
Je trouve que ce collector est un peu cheap perso, non seulement Nintendo n'a jamais réussi à nous offrir des collector de qualité, mais en plus ils sont toujours pareil, à savoir une manette colorée (assez moche dans le cas de SS) et un maigre CD. Et puis perso les goodies qu'on peut avoir par enregistrement j'en ai un peu ma claque, ils peuvent pas les filer à tout le monde dans le même pack comme ça a toujours été le cas :|
Quand je vois qu'en face t'as des collector comme Bioshock 2 ou Alan Wake qui déchirent vraiment, y'a de quoi se marrer.
GKN:
Il faut raison garder; la différence de prix avec l'édition normale est peu élevée donc le rapport qualité/prix me semble équitable et ta comparaison déplacée.
Cependant il est clair que j'aurai préféré un "vrai" collector quitte à payer un peu plus cher... là, c'est surtout pour les joueurs comme moi, n'ayant pas encore le Wii motion plus...
D_Y:
Dans ce cas parlons pas de collector puisque de toute évidence ça n'en a ni l'aspect ni le prix...
Vincerp:
--- Citation de: D_Y le jeudi 01 septembre 2011, 18:33:12 ---Dans ce cas parlons pas de collector puisque de toute évidence ça n'en a ni l'aspect ni le prix...
--- Fin de citation ---
Bah c'est un simple pack, d'ailleurs, est-ce qu'il a été une fois appelé officiellement "collector" ?
Rodrigo:
Ce qu'il embarque, càd un CD + une manette aux couleurs du jeu, c'est bien plus collector que 90% des collector vendus, avec 3 armes à télécharger et un bouquin de 15 pages sur le background à 80€. v.v
Navigation
[#] Page suivante
[*] Page précédente
Sortir du mode mobile