Zelda > Jeux Zelda

[Topic Officiel] Skyward Sword (HD)

<< < (239/486) > >>

Brume-Ondeblois:
Oui mais l'enfant machiste que j'étais ne comprenais pas quand il jouait sur sa game boy à OOs comment le personnage principal pouvait ne pas être zelda, puisque elle n’apparaît pas dans OOs sans avoir préalablement fini OOA.

Bref espérons en apprendre un peu plus sur les Gerudo et L'ami ganon dans ce nouvel opus.

Ruffian:
Euh, les Gerudos et notre pote Ganon sont des ennemis maléfiques, non ?
Perso comme j'ai joué qu'à TWW, je sais pas vraiment. Ce sont des amis ou ennemis, ces Gerudos ?? ._.

Royug:

--- Citation de: "Ruffian" ---Euh, les Gerudos et notre pote Ganon sont des ennemis maléfiques, non ?
Perso comme j'ai joué qu'à TWW, je sais pas vraiment. Ce sont des amis ou ennemis, ces Gerudos ?? ._.
--- Fin de citation ---

Ce ne sont pas vraiment des ennemies, elles le sont seulement dans OoT, parce que Ganondorf, leur roi, les oblige à commettre de mauvaises actions, et à être méchant envers les autres peuples. Mais elles finissent par être gentilles envers Link. Dans FSA, elles sont pacifiques.

Ruffian:
Ah oui d'accord !

Kita:
Les gerudos font surtout penser aux amazones. Avec un sein en plus.
Elles sont pas spécialement méchante, elles ont leurs convictions.
Elles ont même pas le même panthéon de déesse que les hyliens il me semble.

J'attends vraiment ce SS avec impatience, pas de temple du temps, pas de famille royale, pas de flan caramel à la cantine, pas d'arbre Mojo !?

Hyrule va être une vrai terre sauvage on dirait.

Navigation

[0] Index des messages

[#] Page suivante

[*] Page précédente

Sortir du mode mobile