Zelda > Jeux Zelda
[Topic Officiel] Skyward Sword (HD)
Celticpunk:
C'est pas le premier Zelda où elle sera une amie d'enfance à Link.
C'est déjà le cas dans Minish Cap et Four Sword.
Après effectivement, à part pour la Zelda de Spirit Tracks qui est complétement à l'ouest, ça serait le premier de la série où elle n'aurai pas de responsabilité par rapport à d'autre.
En gros enfin un Zelda où nos deux personnages centraux commence l'histoire en tant que simple et ordinaire humain ( Enfin hylien, heu nan ils existent pas encore, elfes ? Lutin ? peu importe).
Concernant leur relation possible, Weekly avait émit l'hypothèse d'une sorte de mariage gagné avec la compétition. Si on regarde bien le premier screen posté, on voit bien des sorte de petits drapeaux de fête accroché sur des fils, ça montre bien que ça doit être plutôt une sorte de fête dans le village. Le concours doit juste être une façon "Skyloftienne" d'être 'Roi du bal'.
Liam:
La Tetra de The Wind Waker est pas mal dans le genre aussi, elle ne connaît même pas ses origines ni le nom qu'elle est censée porter.
Brume-Ondeblois:
Bah je pense bien que ce skyloft pourrait bien être le berceau des hyliens pour une fois si le jeu est si proche du début de la saga.
Néanmoins, j'espère que Nintendo ne va pas trop faire dans le fan service.
(Qui a vu le test du joueur du grenier ou il parle de la série vidéo dédiée à zelda?)
Mais bon je doute que sa soit le cas heureusement.
Celticpunk:
Oui, mais elle est pas, contrairement à Link, une personne ordinaire, elle est la chef des pirates, c'est pas vraiment la définition que je donne à une personne sans responsabilité.
Edit: J'ai vu le test, il déclare que tous les fan regrettait qu'il y ai pas de relation amoureuse entre link et Zelda. Personnellement, j'ai jamais souhaité ça.
Brume-Ondeblois:
C'est Freudien c'est inconscient tu ne contrôle pas le surmoi le refoule c'est tout tu le désire comme tout le monde tu le *.*
bon j'arrête ma petite folie.
Bah j'imagine que comme tout le monde que c'est un petit regret mais je préfère de loin que le le jeu n'en parle pas, chacun ses jardins secrets.
Navigation
[#] Page suivante
[*] Page précédente
Sortir du mode mobile