Zelda > Jeux Zelda
[Topic Officiel] Skyward Sword (HD)
Pépé Boz:
Pour ma part, j'ai fait une analogie entre le monde du crépuscule et le monde des ténébres de Zelda III.
Dans ce dernier aussi, on avait un monde parallèle côté sombre et dans ce monde aussi, ceux qui y entraient changeaient d'apparence, sauf avec la Perle de Lune (enfin ceci vaut pour Link, qui devenait alors un lapin rose et non un fier loup, car dans TP les gens "normaux" ne se transforment pas dans le crépuscule mais semblent se désincarner).
Du coup, je ne suis pas sûr qu'il y ait un lien réél et officiel entre SwS et TP ou un autre épisode. Il est rare, voir notable, que des liens entre les Zelda soient explicite, s'il y en a. On s'ingénie à imaginer des chronolgies et des liens, mais les épisodes sont généralement asez indépendant les uns des autres pour se conserver une totale liberté par rapports à quoi que se soit d'établi dans la série. :hum:
Brume-Ondeblois:
Mais si on ne s'amusait pas à théoriser à quoi servait ce topic!
( Sort un master of the obvious pour Pépé boz et lui même.)
Et puis bref le simple fait de ressortir ce concept de monde parallèle dans un épisode sur deux nous montre à quel point, les liens existes même si ils sont ténus.
(On pourrait même arguer que ceux qui présente le monde des ténèbres ou équivalent sont plus proches chronologiquement .)
Celticpunk:
Selon moi, les bannissement des Twili datent d'avant Ganondorf. A la base c'était une exécution mais comme l'épée l'a pas tué, les sages ont improvisé et l'ont envoyé dans le monde du Crépuscule.
Autrement Ganondorf aurait pris le pouvoir dès que les nouveaux "locataires" seraient arrivé plutôt que d'attendre un dépressif pour agir.
Sinon si je dis que la Triforce pourrait ne pas exister, c'est qu'il à toujours été dit qu'elle a été créer quand les déesses ont créer Hyrule alors que ce n'étais encore qu'une terre de chaos. Et vu Skyward Sword, ça a l'air assez chaotique en dessous ces nuages.
De plus depuis Oracle of, j'ai toujours eu en tête que peut être Din, Farore et Nayru était humaines à la base. Vous savez les légendes sont toujours exagérer ( Je suis influencer par Tales of Symphonia de ce coté la XD)
Brume-Ondeblois:
Ah les oracles, mes premiers zelda. J'en garde des souvenirs impérissables.
Mais je doute que l'aspect mythe sois revu de tel manière dans la série zelda.
Pour moi les din, nayru, et farore que l'on croise dans les oracles et dans TMC sont des incarnations humaines des déesses qui ont crée hyrule. Un fragments d'elles même en quelques sortes tout comme la triforce est un fragment de leur puissance.
[hors sujet] (bordel passer de minish à tokay, c'est une dégradation je trouve!)
Celticpunk:
Quel lien entre les minish et ces lézard bizarre ?
Edit: ha nan c'est bon j'ai compris, tu parle des oracles.
Navigation
[#] Page suivante
[*] Page précédente
Sortir du mode mobile