Niveau énigmes, je suis désolé, mais TP est vraiment décevant de ce coté là (mais bon, il n'est pas le seul, TWW aussi): il y a beaucoup moins d'énigmes poussées et beaucoup moins de pièges qui boostaient à fond la difficulté des temples... Ici, t'as juste un truc à faire et hop, porte suivante. Si tu rates, tu risques pas de mourir. Alors que dans OOT et MM (et encore, dans ALTTP aussi et encore bien plus, d'ailleurs), des énigmes pareilles, t'en avais dans quasiment tous les donjons: elles étaient tordues, mortelles et gratifiées de pièges sournois à souhaits. Les pièges semblent avoir disparus des donjons depuis TWW et c'est vraiment un grand tort.
Pour Master Quest: oui et non. Il est bien plus dur quand t'as fait OOT passke t'es habitué aux temples d'OOT et tu te perds tout seul en croyant savoir ou aller alors qu'en fait, non. Sinon il parait qu'il est du meme niveau qu'OOT niveau difficulté et meme, certains donjons seraient bien plus simple
Pour le scénario, oh que non! OOT, son scénario était basique avec peu de rebondissements, mais il restait cohérent. MM, son scénario était vraiment original et bien ficelé, meme si c'est possible de noter deux-trois incohérences.
Niveau scénario, TWW a fait un retour aux sources avec de nombreux rebondissements de qualité.
Pour TP, le scénario commençait très bien, il ouvrait de nombreuses portes, mais après la tour du jugement, ils ont enchainés les donjons sans scénario jusqu'au boss final et ont donc finalement, oublié de fermer toutes ces portes poussant à d'énormes incohérences, et c'est bien pour ca que le scénario est bien pourri.
Enfin pour le truc de la wiimote, j'en ai rien à cirer: le principal c'était de viser avec la wiimote, et ca, c'était parfait
La wii me semble être une console idéale pour les fps... Manque plus que les fps...
Enfin pour Leibzig, on vient de découvrir que Nintendo n'ira pas à ce salon donc là aussi, on l'a dans le fion...
(voir lien plus haut...
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