Ayé, suivant, un bouley de plus qui jubile sur TP alors que ce jeu est l'un des plus pourris Zelda de tous les temps...
Les énigmes sont déjà vues, revues et rerevues, pour ca qu'elles sont aussi simple et il n'y a aucun challenge, aucune originalité, aucune audace dans leurs énigmes. Regarde OOT avec ses labyrinthes tordus, ses énigmes chronométrées, ses plafonds piégés, ses couloirs tordus donnant accès à de nouveaux endroits: ca c'était des énigmes difficiles. Regarde le fait de devoir changer le niveau de l'eau régulièrement pour finir le donjon de l'eau, regarde ses murs mobiles à escalader te balançant sur des pièges mortels (juste dommage qu'il y avait le grappin
). Je me rappelle les énigmes utilisant le monocle de vérité, avec l'oiseau que l'on devait mettre face à la torche de la vérité et cela fait, tu savais pas comment accéder à la sortie, car t'avais zappé une autre salle invisible. Ils ont mis un loup avec effet monocle de vérité, il sert juste à trouver des insectes, super décevant.
Regarde encore MM avec son temple qui s'inverse, t'obligeant de le refaire une seconde fois, mais totalement différemment, sa course goron ou la simple erreur et c'était le plongeon, t'obligeant à tout recommencer, ce donjon à escalader pour raccourcir un pilier suffisamment pour atteindre la salle du boss.
Tout ca, c'était déjà bien plus difficile que la plus difficile énigme de Zelda TP
Pour les graphismes, ils étaient acceptables, c'est vrai
Le scénario, là je me marre un bon coup car soit t'a pas suivi le scénario soit t'as tout oublié du scénario...
1) Explique pourquoi on s'est amusé à kidnapper des gosses alors qu'ils servaient à rien?
2) Pourquoi on retrouve Zelda au-dessus de la tete de Ganondorf alors qu'elle a disparut dans un éclat de lumière dans le corps de Midona?
3) A quoi sert Ganondorf, à part de boss final?
4) Pourquoi on ne parle de la transformation en monstre des habitants à un seul moment de l'histoire et qu'on n'en entend plus parlé par la suite?
Et d'autres trucs que j'ai oublié depuis le temps...
TP était minable: plein de bonnes idées non exploitées, un boss final inutilement long à vaincre et sans intérêt (sauf la fausse Zelda qui sent le réchauffer mais qui a quand meme bien surpris et un Ganon dénué de classes mais assez chaud à battre), un donjon final vraiment trop nul (l'idée des mains poursuivant les astres était bonne, mais... pas exploitée, à la place, juste une salle à escalader
) et un épilogue composé d'une successions d'arènes sans intérêts et deux trois énigmes avant le vrai boss final...
Bref, il pue le baclage total à plein nez et faut vraiment être aveugle pour pas s'en rendre compte...
Pour Nintendo et son minable E3, ce que tu dis, me soulage, mais faudra m'expliquer pourquoi t'es la seule personne du net à être au courant :conf: PN et Jeuxvidéos.com ne sont au courant de rien du tout.
Et enfin, le mec qui a écrit à Nintendo voulait peut-etre enfin des "vrais" jeux et est peut-etre donc plus gamers que toi qui te contente de beta version de jeux...
Au fait, Nayru, si tu repasses un jour:
http://www.nintendo-difference.com/news13240.htmJe compatis, mais pas de Nintendo à la Games Convention 2008