Zelda > Actualité et News sur Zelda

E3 : Pas de Zelda en vue... quoique ?

<< < (2/14) > >>

Alien:
Et maintenant qu'on leur annonce un Zelda ils se plaignent du temps >.<

Ahlalala, moi j'trouve que c'est une bonne nouvelle, et j'pense que ça doit pas etre très simple de trouver des idées pour les prochains Zelda qui revolutionneront beaucoup tout en gardant les fans.
En même temps, les joueurs se plaignent tout le temps.

Ils voulaient autre chose qu'un OoT, on leur a sorti TWW, ils ont trouvé ça trop enfantin et trop changeant, alors on leur fait un jeu plus "mature" et on sort TP et là, c'est trop, et ça ressemble trop à OoT ^^'

Vraiment, les gens, prenez votre mal en patience, cette nouvelle est plutot cool j'trouve :)

Bilberry:
Ça c'est le genre de news qui mettent de bonne humeur :niais:
Même si rien n'est confirmé ça fait toujours du bien de rêver. Dans un sens je suis rassurée par les propos de Miyamoto, maintenant faut savoir si c'est pas juste pour rassurer les fans.

Rodrigo:

--- Citer ---Ils voulaient autre chose qu'un OoT, on leur a sorti TWW, ils ont trouvé ça trop enfantin et trop changeant
--- Fin de citation ---

Faux, les fans voulaient un Zelda réaliste qui fasse suite à OOT après avoir vu le trailer de l'E3 2000/2001 (trou de mémoire x_x) montrant un combat entre Ganondorf et Link avec des graphismes "matures".Remarque que sur le long terme, Wind Waker est quand même bien vu des fans. (best.zelda.ever selon moi v_v)

Sinon, en quoi la conférence de Nintendo était une honte ? Bah Nintendo avait promis d'annoncer un jeu pour gamers, et là on se retrouve à se demander si c'est Animal Crossing ou Wii Music. :'D

Sinon, excellente nouvelle, mais on s'en doutait déjà. Me demande sur quoi travaillent Intelligent System et Retro Studio par contre. ( Advance Wars :niais:)

Duplucky:
C'est animal crossing: va voir l'avant-dernir post sur le topic consacré à la conférence de Nintendo v.v

Sinon, ben bonne nouvelle pour Zelda, en tout cas j'espère que ca sera pas un nouveau fiasco comme TP v.v

Fin bref, comme dirait l'autre, wait and see, en espérant qu'Okami et TRU me tiendrons suffisamment en haleine en attendant ce prochain Zelda :roll:

Alien: si TP a tant déçu, c'est sans doute à cause du bâclage en tout point du jeu: il commençait bien puis au final, on nous donne des minis-donjons pour les derniers niveaux du jeu et le scénario est resté inachevé sur bien des points, tout ca parce qu'ils ont préférés adapter le jeu sur wii au lieu de le terminer... v.v

Rodrigo:
Ha, du neuf. =D http://www.jeuxvideo.com/news/2008/00027472-un-nouveau-zelda-et-un-nouveau-mario-sur-wii.htm

M'enfin, le Mario je doute un peu, on a attendu longtemps Mario 128 sur Gamecube. -.- Plus qu'un Starfox ( du niveau de Lylatwars) et je serais presque content. v_v

Navigation

[0] Index des messages

[#] Page suivante

[*] Page précédente

Sortir du mode mobile