Zelda > Actualité et News sur Zelda

E3 : Pas de Zelda en vue... quoique ?

<< < (5/14) > >>

GEOF AURION:
S'ils vont pas à des conférence sa ne veut pas dire qu'il annonçeront pas de jeu. Enfin bon déja ont attend se soir voir se qu"il vont dire à cette conférence privé, même si j'espère pas trop.

tiger88:
POurquoi Nintendo annonce pas ses grosses licences (Zelda ou Mario) lors de leur conférence???? Ils ont peur ou quoi???? IL Passe pour des gros ****. Tandis de microsoft balances tous leur hit ainsi que sony, NIntendo annonce , exucusé moi du mot, mais c'est le cas, "de la merde".???? IL prefere annoncer sa en petite interview......Du grand n'importe quoi...

Titis22:
Bah Jeuxvideo.com a balancer une video d'un deputé nintendo en France qui annonce bien qu'il y aura un mario et un zelda

Linkymike:
Ha bah en voila une bonne nouvelle  :yeah:

Bon, un Zelda sur DS serait excelent s'il exploite les fonctions de la DS comme ils l'ont fait pour PH ainsi qu'un mode multi plus grand. Pour un Zelda sur Wii, faudrait que les graphismes, les villages et le scénario soient à la hauteur du jeu "Assassin's Creeds" (oui, j'ai fais un bloquage sur ce jeu (malgrés qu'il ait quelques defauts...) xD).

Aprés, j'attends de connaitre le titre du prochain Zelda, voir quelques images et connaitre la date de sortie de celui-ci ^^

Taiki:

--- Citation de: "Michael" --- Pour un Zelda sur Wii, faudrait que les graphismes, les villages et le scénario soient à la hauteur du jeu "Assassin's Creeds" (oui, j'ai fais un bloquage sur ce jeu (malgrés qu'il ait quelques defauts...) xD).
--- Fin de citation ---

La Wii me semble qu'elle n'est pas assez puissante pour arriver à modéliser des graphismes à la Assassin's Creed ^^'

Sinon, vivement qu'on a un peu plus d'informations sur ces Zelda ^^

Navigation

[0] Index des messages

[#] Page suivante

[*] Page précédente

Sortir du mode mobile