Alien, Frizer, à partir de maintenant, vous êtes mes nouveaux dieux... \o/
(dis donc, ma mythologie est chargée, moi huhu)
Sérieusement, je répète :
- j'étais content UNIQUEMENT parce que j'attendais tout bonnement les deux nouvelles qu'ils ont données, en associant des nouveautés dessus;
- je disais simplement qu'il fallait être patient parce qu'ils VONT LES DIRE, VOS HITS !!! >_< Pas à l'E3, qui n'est QUE COMMERCIAL, si vous m'aviez lu vous sauriez que Reggie est le patron COMMERCIAL de Nintendo of America, donc il pense pognon avant qualité, ce qui est normal de sa part, c'est son travail ! Mais attendez un peu, dans quelques mois -certes, c'est long, mais on est grand, hein, on est censé être capable d'attendre d'être aux toilettes pour faire pipi, on n'est pas obligé de relâcher sa vessie quand on en a envie... -_-
- je suis déçu aussi, mais, de nouveau, ON ATTEND, quoi ! Mardum, à la fin !
- et le pire, c'est de dire que la Wii est du foutage de gueule à cause de cette conférence (sauf D_Y qui dit que c'est le cas depuis avant, mais je le soupçonne de ne pas aimer le style de la Wii tout court... :p ce qui peut s'accepter et se comprendre parfaitement)... Arrêtez, quoi ! 'faut pas déconner parce que vous avez pas eu votre Pit, votre Mario ou votre Link ! Patientez, ENCORE ! On a des sphincters pour se retenir de chier, ben retenez-vous de vous faire chier avec vos sphincters tels que Metroid Prime 3, Mario galaxy, TP, Rayman et les Lapins 1 et 2, SSBB, etc !!!
... nan mais de toute façon, Alien, je t'épouse quand tu veux ! :niais: Frizer, on se PACSe, ça te va ? :

:
EDIT : ah, et par prévision : cessez l'argument "on est pas d'accord donc on ouvre notre gueule, c'est normal"... on vous dit pas que vous êtes obligés de la fermer =_=, on vous dit que votre mécontentement est dû à de l'impatience sévère et pas forcément justifiée...
EDIT2 : ah, aussi... autant en effet, on pouvait espérer plus de "la bombe surprise qui associerait les gamers et les casuals" qu'ils avaient annoncé quelques mois plus tôt... autant Animal Crossing, c'est en effet le cas : on s'y retrouve, nous, les gamers, car il y a les soucis de collection, de compétitition, de jeu; et ça intéresse les casuals, car c'est joli, plaisant, détendant et agréable. Donc en vrai, même si on attendait une bombe (même si à mes yeux, c'est un super méga hypra bon jeu), et qu'on peut légitimement être déçu... :ash: ils ont tenu leur promesse, quoi, huhu...