Zelda > Actualité et News sur Zelda
Conférence Nintendo à 18h00 [MAJ]
Plagueis:
--- Citation de: "Alien" ---Bil'~> Vrai ! De toutes façons, descendre Nintendo c'est pas que la mode en ce moment, ça l'a toujours été. Avant c'était parce que c'était trop enfantin, après parce que les graphismes étaient trop moches, et maintenant parce qu'ils ne sortent pas de jeux casuals...
--- Fin de citation ---
Si, ils sortent plus que ça, et c'est bien là le problème... :roll:
--- Citation de: "Alien" ---
--- Citation de: "Mewt" ---Donc parceque on est pas d'accord, on doit fermer notre gueule ? C'est bien ça, si j'ai bien compris. On a le droit de donner notre avis. Je ne suis pas contre des jeux casuals, le problème c'est que Nintendo commence à partir EXCLUSIVEMENT sur ça. Regarde la conférence, en vrai jeu ya eu quoi .... Call of Duty ? omg ... comme ça pwned !!1 Allez, GTA, enfin pour le peu qu'il a été présenté .. hihihi. Animal Crossing, j'oubliais :') enfin, à mettre entre " "
--- Fin de citation ---
Là on rentre juste dans une question de gouts monsieur... Dsl, mais Call of Duty, j'le mettrais plus dans un jeux de gamers, et jp'ense pas etre la seule... C'est juste que toi tu dois aps aimer.
--- Fin de citation ---
Quand Mewt parle de Call of Duty comme un vrai jeu, il sous-entend, jeu pour gamer...v.v
Animal Crossing c'est tout sauf un jeu pour gamer, à ce compte là, autant dire que les Sims, c'est du hardcore gamer.
Taiki:
Damage Control x_x
--- Citer ---Taiki~> La vie ne se résume pas qu'aux jeux vidéos. C'est pas la fin du monde si tu ne vas pas pouvoir jouer à un jeu pendant 2 mois !
--- Fin de citation ---
Sérieux? O.O
Et ce que tu dis n'a absolument rien à voir, mais visiblement t'avais que ça à dire (evidemment tu connais tout sur la vie des gens etc. etc.)
J'veux même pas parler de ton damage control, je laisse tomber ça va mener à rien.
Rodrigo:
--- Citer ---J'crois pas Nintendo assez bete pour ne pas sortir de jeux pour les gamers... Sauf que dans une conférence pour la presse, donc pour une grande majorité des gens, et justement, pas des gamers, j'vois pas pourquoi ils préviligeraient les jeux de bons geeks et pas les casuals.
--- Fin de citation ---
Clair, y'a énormément de casual qui suivent l'E3, c'est même passé au JT de Tf1 je parie. :roll: A part les journalistes et les "geeks", qui suit l'E3 ? Papy et mamy qui ont acheté la Wii pour perdre deux kilos ?
--- Citer ---
Bil'~> Vrai ! De toutes façons, descendre Nintendo c'est pas que la mode en ce moment, ça l'a toujours été. Avant c'était parce que c'était trop enfantin, après parce que les graphismes étaient trop moches, et maintenant parce qu'ils ne sortent pas de jeux casuals...
--- Fin de citation ---
Avant Tendo était descendu par les anti Nintendo, maintenant ils sont descendus par les anti Nintendo et par les pro Nintendo lucides ( Cf forum PN). Au moins les jeux moches étaient destinés aux joueurs.
--- Citer ---Là on rentre juste dans une question de gouts monsieur... Dsl, mais Call of Duty, j'le mettrais plus dans un jeux de gamers, et jp'ense pas etre la seule... C'est juste que toi tu dois aps aimer.
--- Fin de citation ---
Encore que Call Of 3 sur Wii était une daube, et quand on voit que le 5 est produit par le même développeur que le 3, ça rassure pas. Et aussi, c'est bien beau d'avoir un Call of, mais bon ça existe aussi sur Play 3 et Xbox 360.
--- Citer ---
Taiki~> La vie ne se résume pas qu'aux jeux vidéos. C'est pas la fin du monde si tu ne vas pas pouvoir jouer à un jeu pendant 2 mois !
--- Fin de citation ---
Sauf que de juillet à noël, y'a pas deux mois, mais six. Après si, pour un gamer c'est grave de n'avoir rien sous la dent pendant six mois. Surtout qu'on a rien de concret pour 2009, mais je pense que d'ici là on aura p'tet quelque chose.
John Craft:
A l'attention de ceux qui savent que se plaindre! \o/
http://salon.p-nintendo.com/news/N-1064069675.html
http://www.p-nintendo.com/news/N-1064069692.html
http://www.p-nintendo.com/articles/D-763-1.html
Cette nuit, à 3h du matin, on en reparlera de tout ça... Car en effet, comme le dit l'article, c'est lors d'une de ces conférences privées que SSBB a été dévoilé...
GEOF AURION:
Ouais enfin bon faut pas trop espéré car sinon ont risque d'être déçu. Mais c'est vrai que c'est la que SSBB fut annonçé se qui était énorme. Et l'E3 qui l'avais précédé était également assez nul.
Enfin bongardons espoir si c'est pas se soir sa seras prochainement de toute façon. Car nintendo manque de jeux (qui provient de chez eux).
Starfox Powaaa *_*
Navigation
[#] Page suivante
[*] Page précédente
Sortir du mode mobile