Auteur Sujet: Conférence Nintendo à 18h00 [MAJ]  (Lu 25867 fois)

0 Membres et 1 Invité sur ce sujet

Hors ligne GEOF AURION

  • Espion Garo
  • *
  • Messages: 859
    • Voir le profil
Conférence Nintendo à 18h00 [MAJ]
« Réponse #30 le: mardi 15 juillet 2008, 21:54:32 »
Voila après cette conférence un peux...merdique, je me suis défoulé sur SSBB (Un bon jeux tendo' ^^).

Et bon je me suis dit que lE3 de l'année dernière était tous aussi pourrie bon un peux moins c'est vrai ^^. Et sa à pas empêcher qu'entre 2007 et 2008 de bon jeux sont sortit. Donc bon même si la que des casual ont étaient annonçés, il y auras surment des jeu annonçés durant l'année. Et puis bon de toute façon l'E3 est plus la grosse convention d'y as quelque année.

Merci à Papy-銀 de Manga France pour la signature !

Hors ligne John Craft

  • Sorcier Sheikah
  • ****
  • Messages: 8156
  • Monsieur Condescendance.
    • Voir le profil
    • Feuilles en vie
Conférence Nintendo à 18h00 [MAJ]
« Réponse #31 le: mardi 15 juillet 2008, 22:28:30 »
'faut pas déconner non plus, j'en vois cinq mille qui dépriment parce que y a pas eu de grand jeu... ben vous avez toujours les précédents, et il y en aura plus tard ! Soi-disant "ouais la PS3 et la 360 c'est mieux eux y a plus de  jeux et Nintendo c'est les méchants" >_< c'est justement du "antiboyisme"... Nintendo merde, sur ce coup, certes; mais allez pas non plus...  :mad: Rah là là... Et Taiki, "j'ai bien fait de vendre ma Wii", genre y a aucun bon jeu, pff...  ô_o
Bon, je suis... en fait c'est compliqué : je suis super déçu (pas de Zelda, ni de Metroid, ni de Mario annoncé...), et en même temps super content : ils ont parlé de ce que j'attendais ! ^^" Animal Crossing et Wii Music, c'est tout ce dont j'avais besoin !  :ash: Donc en gros je suis content... ^^"
Mais y en a vraiment qui déconnent, parmi vous, pfff...  :grmbl:
Feuilles en vie
Je joue, je hurle et je ris sur ma chaîne Twitch, on m'a dit que je suis drôle. Passe donc !

"A writer is a person for whom writing is more difficult than it is for other people" Thomas Mann

Hors ligne GEOF AURION

  • Espion Garo
  • *
  • Messages: 859
    • Voir le profil
Conférence Nintendo à 18h00 [MAJ]
« Réponse #32 le: mardi 15 juillet 2008, 22:36:02 »
Ouais c'est sur beaucoup de mécontent don moi  :ash:  Mais bon depuis quelque année l'e3 c'est mort donc pas grave. Et puis je suis content qu'il est annonçé Wii motion plus et wii speak c'est pas mal quand même. Enfin bon j'aurai préféré un bon Zelda . Sinon si Nintendo fait le même coup que l'année dernière les annonce se feront lors de la Game Convetion fin Aout ou alors au TGS.

Par contre envoyant Reggie avec la wii motion plus jouer à un jeux avec des katana. J'ai vus que chaque coup qu'il donnait était super bien retranscrit, donc sur un jeu comme Red Steel 2 ou Zelda sa devrais être plutôt bien.

Merci à Papy-銀 de Manga France pour la signature !

Hors ligne Taiki

  • Piaf postier
  • *
  • Messages: 6449
    • Voir le profil
Conférence Nintendo à 18h00 [MAJ]
« Réponse #33 le: mardi 15 juillet 2008, 22:37:15 »
Citation de: "John Craft"
'faut pas déconner non plus, j'en vois cinq mille qui dépriment parce que y a pas eu de grand jeu... ben vous avez toujours les précédents, et il y en aura plus tard ! Soi-disant "ouais la PS3 et la 360 c'est mieux eux y a plus de  jeux et Nintendo c'est les méchants" >_< c'est justement du "antiboyisme"... Nintendo merde, sur ce coup, certes; mais allez pas non plus...  :mad: Rah là là... Et Taiki, "j'ai bien fait de vendre ma Wii", genre y a aucun bon jeu, pff...  ô_o
Bon, je suis... en fait c'est compliqué : je suis super déçu (pas de Zelda, ni de Metroid, ni de Mario annoncé...), et en même temps super content : ils ont parlé de ce que j'attendais ! ^^" Animal Crossing et Wii Music, c'est tout ce dont j'avais besoin !  :ash: Donc en gros je suis content... ^^"
Mais y en a vraiment qui déconnent, parmi vous, pfff...  :grmbl:


Woaaaaaaaah, mais si tout le monde réagit comme toi c'est normal que Nintendo continue dans cette voie et ne fait plus de vrai jeu, c'est ça le probleme, il y en a qui se contentent de rien..., faut qu'ils coulent et qu'ils prennent conscience, car là c'est plus du jeu video c'est un gros fake x_x

Enfin après chacun pense comme il veut, on a le droit d'exprimer notre mécontentement et c'est parfaitement justifé car c'est du foutage de gueule.

Hors ligne John Craft

  • Sorcier Sheikah
  • ****
  • Messages: 8156
  • Monsieur Condescendance.
    • Voir le profil
    • Feuilles en vie
Conférence Nintendo à 18h00 [MAJ]
« Réponse #34 le: mardi 15 juillet 2008, 22:46:53 »
XD oui, je me contente de rien, mais j'ai précisé que c'était parce que j'attendais que deux jeux de leur part : AC et Wii Music, ce qu'ils ont fait...
Mais rugir comme des bestiaux, ben je trouve ça... ben plat. Le fait de pas être content, je suis d'accord, ils déconnent.  :mad: Maaaaaais aller jusqu'à dire qu'on ferait mieux d'aller sur un autre support, Nintendo c'est de la merde, blabla... ben non, c'est pas de la merde, 'faut pas oublier que même s'il n'y en a pas encore, Zelda existe dessus, Mario, metroid, etc... Et surtout, rappelons que les grands jeux peuvent très bien être annoncés AILLEURS qu'à l'E3. Sachez que cet évènement erst très "américain", donc c'est surtout Reggie qui botte des fesses -pardon, organise le tout. Et ainsi, il va plus fonctionner sur ce qui va rapporter que sur ce qui va plaire -il est bien le patron commercial, hein...  :gnark:  donc il va présenter ce qui se vendra d'abord, ce qui fera vendre, donc le casual, qui rapporte beaucoup plus que le vidéoludique "pur", actuellement, chez Nintendo.
Par contre, on n'a qu'à patienter, les "hits" apparaîtront... plus tard ! ^^ Mais bon, on fondait quand même des espoirs, là-dessus...
Dites, Nintendo parlait d'une "super surprise", à l'E3...  ô_o c'était quoi ? Wii Music ? Le WiiMotion ?...
Feuilles en vie
Je joue, je hurle et je ris sur ma chaîne Twitch, on m'a dit que je suis drôle. Passe donc !

"A writer is a person for whom writing is more difficult than it is for other people" Thomas Mann

Hors ligne Frizer

  • Tokay bizarre
  • *
  • Messages: 1854
    • Voir le profil
Conférence Nintendo à 18h00 [MAJ]
« Réponse #35 le: mardi 15 juillet 2008, 22:56:57 »
Citation de: "John Craft"
XD oui, je me contente de rien, mais j'ai précisé que c'était parce que j'attendais que deux jeux de leur part : AC et Wii Music, ce qu'ils ont fait...
Mais rugir comme des bestiaux, ben je trouve ça... ben plat. Le fait de pas être content, je suis d'accord, ils déconnent.  :mad: Maaaaaais aller jusqu'à dire qu'on ferait mieux d'aller sur un autre support, Nintendo c'est de la merde, blabla... ben non, c'est pas de la merde, 'faut pas oublier que même s'il n'y en a pas encore, Zelda existe dessus, Mario, metroid, etc... Et surtout, rappelons que les grands jeux peuvent très bien être annoncés AILLEURS qu'à l'E3. Sachez que cet évènement erst très "américain", donc c'est surtout Reggie qui botte des fesses -pardon, organise le tout. Et ainsi, il va plus fonctionner sur ce qui va rapporter que sur ce qui va plaire -il est bien le patron commercial, hein...  :gnark:  donc il va présenter ce qui se vendra d'abord, ce qui fera vendre, donc le casual, qui rapporte beaucoup plus que le vidéoludique "pur", actuellement, chez Nintendo.
Par contre, on n'a qu'à patienter, les "hits" apparaîtront... plus tard ! ^^ Mais bon, on fondait quand même des espoirs, là-dessus...
Dites, Nintendo parlait d'une "super surprise", à l'E3...  ô_o c'était quoi ? Wii Music ? Le WiiMotion ?...


Laisser tomber John Craft tu perds ton temps. v.v
Les fans ne sont jamais content, quoi que Nintendo fasse de toutes facons ils trouvent toujours quelque chose à leur reprocher. En une conférence, Nintendo est devenue un gros fake apparemment =)
Now the world is gone, I'm just one.

Hors ligne Taiki

  • Piaf postier
  • *
  • Messages: 6449
    • Voir le profil
Conférence Nintendo à 18h00 [MAJ]
« Réponse #36 le: mardi 15 juillet 2008, 23:02:04 »
Frizer => On y peut rien si t'es content avec un wii music, wii sport 2 et un animal crossing...

Faut vraiment êtré borné pour nier qu'ils se foutent de la gueule des joueurs qui veulent un vrai jeu.

Hors ligne D_Y

  • Âme sombre
  • Stratège de Din
  • Sage Goron
  • *****
  • Messages: 10541
    • Voir le profil
Conférence Nintendo à 18h00 [MAJ]
« Réponse #37 le: mardi 15 juillet 2008, 23:03:55 »
La politique de Nintendo a été mise en place depuis longtemps et ce n'est pas cette conférence qui nous a montré que la Wii était un gros foutage de gueule.
O proud Death ! What feast is toward in thine eternal cell ?

Hors ligne Rodrigo

  • Prince Zora
  • *
  • Messages: 14229
    • Voir le profil
Conférence Nintendo à 18h00 [MAJ]
« Réponse #38 le: mardi 15 juillet 2008, 23:08:35 »
Bah comparé à ce qu'on avait y'a quelques années, y'a de quoi être déçu.Avant on avait à chaque fois au moins un gros jeu pour gamers présenté, et là rien. AC a l'air sympa, c'est vrai, mais de là à appeller ça un jeu pour gamers ...

Puis bon, je trouve ça normal que certains puissent vouloir changer de consoles. Quand on voit d'une part Wii Music et AC, et de l'autre Final Fantasy XIII, Fallout 3, GOW 2, Resident Evil 5, Fable 2, Killzone 2, Little Big Planet ou encore MAG, bah, pour ma part le choix est vite fait.

Je dis ça, mais j'ai une Wii et une Xbox 360.

Hors ligne martchenko

  • Jeune Mogma
  • *
  • Messages: 135
    • Voir le profil
    • http://www.gamecube.allsoluces.com/?section=blogamer&nom_blog=zeldanga-ce-qu-il-y-a-de-mieux&
Conférence Nintendo à 18h00 [MAJ]
« Réponse #39 le: mardi 15 juillet 2008, 23:20:44 »
Il est vrai que plus j'y pense, et plus en effet je commence a croire que la Wii est du gros foutage de gueule. Certe on a de bon jeu pour le moment(Zelda TP, mario galaxy, Metroid Prime 3, etc...) mais qu'est ce qui nous attend pour les prochaines années? Et le faite que la wii detecte nos mouvements, et t-il une excuse pour des graphismes aussi pourrie?


Quand je dis pourrie je me comprend. Jveux dire on peut pas dire que les 3 jeux que j'ai cité ci dessus sont moche loin de là. Mais genre regarder Animal croasing, elle est ou l'évolution par rapport a la game cube? Et m...de sérieux jouer par exemple à Assassin's Creed et la je peux vous dire que vous reverez d'un zelda aussi beau graphiquement et un monde aussi grand!

Kori No Sekai! You stell have lots more to work on... Mada Mada Dane!

Hors ligne Duplucky

  • Prince Zora
  • *
  • Messages: 14614
  • Théoricien émérite
    • Duplucky
    • SW-8379-3575-2786
    • Voir le profil
    • http://soignies.miniville.fr/ind
Conférence Nintendo à 18h00 [MAJ]
« Réponse #40 le: mardi 15 juillet 2008, 23:22:39 »
En meme temps, Frizer, Reggie Fils-aimé-truc a dit qu'on allait tous être agréablement surpris en découvrant the jeu qui devait reconcilier les gamers avec Nintendo: on a eu que dalle... :mad:

Si au moins, ils pouvaient arrêter de mentir comme ca :mad:

Hors ligne Ryuuoh

  • Bébé Tikwi
  • *
  • Messages: 3
    • Voir le profil
Conférence Nintendo à 18h00 [MAJ]
« Réponse #41 le: mardi 15 juillet 2008, 23:27:46 »
En même temps, c'était prévisible, il y a déjà eu Mario galaxie, mario kart, SSBB, Métroid 3 (de plus, retro studio avais bien annoncé mettre la licence en pause). A part Zelda, il n'y a rien a sortir (Un F-ZERO, on peut rêver encore un peu je pense, Kid Ikarus, pareil) et surtout que le dossier sur le site a bien montrer que le Zelda actuel est dans l'impasse et qu'il faut revoir un bonne partie du concepte. Reste plus qu'a prier pour le TGS (ou peut être le Nintendo Media Submit, mais là, faut pas trop rêver)
Peut être que si le boss de Square-Enix s'était ramener...

Hors ligne Classic

  • Chef Skimos
  • ***
  • Messages: 3876
    • Voir le profil
Conférence Nintendo à 18h00 [MAJ]
« Réponse #42 le: mercredi 16 juillet 2008, 00:46:34 »
Si je vous dit que je suis déçu, vous me croyez?

Si je vous dit que je vais m'prendre une 360, vous me croyez?

Dans les deux cas, il faut me croire.

Franchement, j'en ai marre de cette politique à la con de la part de Nintendo.

Enfin, j'me questionne sur le futur de la firme... pour la next-gen, est-ce que je vais acheter la console qui succède la Wii? Normalement j'aurais dit oui mais maintenant que j'y pense, j'ai pas vraiment envie de me payer une console pour seulement un Zelda.
.

Hors ligne Plagueis

  • Sorcier Sheikah
  • ****
  • Messages: 7332
  • Legendary Taunter
    • Voir le profil
Conférence Nintendo à 18h00 [MAJ]
« Réponse #43 le: mercredi 16 juillet 2008, 01:10:57 »
La plus merdique conférence de N depuis sa création... :conf:
A ce stade c'est plus de la déception, c'est du dégoutage, quoi. En même temps je les comprend: quand on vend autant de jeux fait en 3 mois sans se forcer, que la concurrence qui met 4 ans à sortir un titre abouti à mort, pourquoi se fatiguer ?
Ils ont l'air de se concentrer plus sur les accessoires et faire les jeux autour de ces accessoires que l'inverse...
Frizer et John Craft vous êtes satisfaits avec ça et ben... :roll:

J'espère que les éditeurs tiers seront là pour changer la donne, même si ce n'est pas à eux de montrer l'exemple.

Hors ligne martchenko

  • Jeune Mogma
  • *
  • Messages: 135
    • Voir le profil
    • http://www.gamecube.allsoluces.com/?section=blogamer&nom_blog=zeldanga-ce-qu-il-y-a-de-mieux&
Conférence Nintendo à 18h00 [MAJ]
« Réponse #44 le: mercredi 16 juillet 2008, 01:58:49 »
Courage les amis! Y'a le nouveau Sonic qui a l'air trop bien! Sonic devient un herrisson loup! mdr

Bon ba ya plus qu'a esperer, que le prochain zelda sera plus que bon!!!

Kori No Sekai! You stell have lots more to work on... Mada Mada Dane!