Auteur Sujet: Conférence Nintendo à 18h00 [MAJ]  (Lu 25862 fois)

0 Membres et 1 Invité sur ce sujet

Hors ligne Elfvain

  • Twili maudit
  • **
  • Messages: 1458
    • Voir le profil
    • elfy-musica
Conférence Nintendo à 18h00 [MAJ]
« Réponse #15 le: mardi 15 juillet 2008, 19:39:55 »
Vive la PS3 au moins eu il on de bonne licence comme FF ! dsl de dire cela ! Mais la nintendo la seul innovation c'est le truc extensible de mouvement encore un truc qui va couté chère 30€ avec un jeu soi disant cadeau.

Reggis qui dit qu'ils veulent tj innové et conquérir les joueur non joueur ! il veulent de l'argent a point si tout !

Lamentable !  [nocomment]

ça leur couté quoi de dire qu'il on un gros jeu comme un icarus en préparation avec 2 image au moine on aurait pus croire a une volonté de plaire a ses cliens ! la rien !

J'espère que les vente vont tombé ! ça sera bien fait pour eux !!!!!!
C'est honteux !!!

Hors ligne GEOF AURION

  • Espion Garo
  • *
  • Messages: 859
    • Voir le profil
Conférence Nintendo à 18h00 [MAJ]
« Réponse #16 le: mardi 15 juillet 2008, 19:42:41 »
Dégouter aucun jeu gamers, c'est du foutage de geulle la ! Moi qui était presque sur d'un Kid Icarus voir même un Zelda sur wii -_-

*vas chercher une corde bien solide*

Punaise vraiment déçus, en plus Regie à osé dire " Les joueur de la premières heures attende avec impatiente des jeu tel que Mario et Zelda"
Après sa il nous annonce Wii Sport Resort, Wii Music.

*Mais la corde à son cou*

Le jeu gamers c'est quoi Animal Crossing, par pitier non -_-. Le seul truc que j'ai aimé c'est de voir que les coup était bien retranscrit avec la wii motion plus.

Heureusement que j'ai une 360, car la c'est la misère avec Nintendo.

Bon si à la prochaine conférence de TGS, Game Convention ou des truc du genre il annonce pas de bon jeu, je vais me pendre T-T.

Merci à Papy-銀 de Manga France pour la signature !

Hors ligne Mentalink

  • Messager Éolien
  • *
  • Messages: 2262
  • Away
    • Voir le profil
Conférence Nintendo à 18h00 [MAJ]
« Réponse #17 le: mardi 15 juillet 2008, 19:53:43 »
AH AH AH AH ah ah ah... ah ?
C'était une vrai conférence ? =.="
Là je vomi quoi v_v
Dîtes moi que c'est pas fini. Que yaura autre chose.. Parce que là je suis juste plus que déçu. Le seul truc que j'aime bien c'est Animal Crossing, quoi.
Bon bah Nintendo hum je me retiens, je dirais rien. Et le truc qui me fait le plus marrer c'est GTA XD

EDIT : Putain quand Miyamoto est arrivé je me suis dit : Allez, il va annoncer un Mario ou un Zelda ! Et bah nan. Rien T_T

Hors ligne Champi

  • Jeune Mogma
  • *
  • Messages: 104
    • Voir le profil
Conférence Nintendo à 18h00 [MAJ]
« Réponse #18 le: mardi 15 juillet 2008, 19:58:36 »
L-A-M-E-N-TA-B-L-E (je sais, c'est pas constructif mais sa resume tout...)

Hors ligne Bakura

  • Soldat d'Ikana
  • *
  • Messages: 576
    • Voir le profil
Conférence Nintendo à 18h00 [MAJ]
« Réponse #19 le: mardi 15 juillet 2008, 20:03:56 »
Citation de: "Champi"
L-A-M-E-N-TA-B-L-E (je sais, c'est pas constructif mais sa resume tout...)


Non mais si ça peut vous soulager, faites vous plaisir, ya rien à dire d'autre  :grmbl:

Hors ligne Bilberry

  • Skull Kid
  • *
  • Messages: 5444
  • rero
    • Voir le profil
Conférence Nintendo à 18h00 [MAJ]
« Réponse #20 le: mardi 15 juillet 2008, 20:06:58 »
C'est drôle j'ai un goût amer dans la bouche... =.="
Mouais bof, pas vraiment génial le bilan de Nintendo, en espérant qu'ils aient un projet top secret qu'ils veulent pas nous dévoiler... >.>
N'empêche méga suprise GTA sur DS ? WTF ?! Oo
J'ai encore un espoir pour FF Chronicles sur Wii qui a été annoncé il y a perpette... Je crois que ma DS va accueillir mes jeux cette fois-ci encore (FFIV et FFTA2 que je vais acheté).
Mais bon je crois que je suis bonne à faire une énième partie de Golden Sun et de Baten Kaitos (qui d'après une rumeur pourrait faire son come back sur DS ! Prions mes frères ! Et puis il y a ce de Valkyrie Profile sur DS aussi :niak: Mais rien de tout ça n'a été confirmé... )
Vachement déçue mes seules espoirs se résument à des rumeurs même pas crédible, on est bon à attendre 5 ans pour un prochain Zelda je vous dit.

Hors ligne GEOF AURION

  • Espion Garo
  • *
  • Messages: 859
    • Voir le profil
Conférence Nintendo à 18h00 [MAJ]
« Réponse #21 le: mardi 15 juillet 2008, 20:11:02 »
Bilberry--> D'un coter 5ans c'est pas plus mal comme sa sa seras un super Zelda, mais la j'espère qu'il vont annoncer un bon jeu ses prochain jour. car la dison que as par Animal Crossing et encore je suis pas fan de cette série, bah y as rien. Juste pouvoir parler en ligne et aussi la wii motion plus de bien à par sa rien dommage.

Merci à Papy-銀 de Manga France pour la signature !

Hors ligne Frizer

  • Tokay bizarre
  • *
  • Messages: 1854
    • Voir le profil
Conférence Nintendo à 18h00 [MAJ]
« Réponse #22 le: mardi 15 juillet 2008, 20:15:17 »
Vous avez fini ?  >.<
Non mais attendez, j'ai l'impression que vous faîtes un caca nerveux parce qu'aucun Zelda n'a été annoncé.
Un peu de respect ne fait de mal à personne =)

C'était pas terrible comme conférence c'est vrai mais pas la peine de balancer des insultes et des critiques comme ca !
 :grmbl:
Now the world is gone, I'm just one.

Hors ligne Bogue2kw

  • Peste Mojo
  • *
  • Messages: 254
    • Voir le profil
Conférence Nintendo à 18h00 [MAJ]
« Réponse #23 le: mardi 15 juillet 2008, 20:15:24 »
http://i237.photobucket.com/albums/ff311/omarzuko/e3.png

Voici un résumé complet de la conférence.

Un grand merci à yorick pour le kit!

Hors ligne Taiki

  • Piaf postier
  • *
  • Messages: 6449
    • Voir le profil
Conférence Nintendo à 18h00 [MAJ]
« Réponse #24 le: mardi 15 juillet 2008, 20:15:42 »
Wii speaker, sont fort quand meme, ils arrivent a faire passer un truc qui date de la gen précédente a un truc moderne et super innovant x_x

bilberry => GTA Chinatown sort sur DS je crois et non sur Wii.

Plus le temps passe, plus je suis content d'avoir vendu ma wii quand la console valait encore un peu d'argent x_x

Hors ligne Bilberry

  • Skull Kid
  • *
  • Messages: 5444
  • rero
    • Voir le profil
Conférence Nintendo à 18h00 [MAJ]
« Réponse #25 le: mardi 15 juillet 2008, 20:47:24 »
Taiki>> Merci de m'avoir fait remarquer ce lapsus ! ^^
En même temps en réfléchissant bien c'est pas si surprenant en fait quand on sait qu'un GTA est déjà sorti sur GBA...

Frizer>> Oui mais on peut comprendre le dégoût de certains, surtout après la surprise de FFXIII sur XBox 360 on commençait à rêver à une surprise du même acabit chez Nintendo mais bon, je suis sûr que d'autres jeux sortiront feront leur effet. ^^
Mais c'est vrai que cet E3 n'est pas vraiment "étincelant".

Hors ligne Duplucky

  • Prince Zora
  • *
  • Messages: 14614
  • Théoricien émérite
    • Duplucky
    • SW-8379-3575-2786
    • Voir le profil
    • http://soignies.miniville.fr/ind
Conférence Nintendo à 18h00 [MAJ]
« Réponse #26 le: mardi 15 juillet 2008, 20:52:20 »
Citation de: "Frizer"
Vous avez fini ?  >.<
Non mais attendez, j'ai l'impression que vous faîtes un caca nerveux parce qu'aucun Zelda n'a été annoncé.
Un peu de respect ne fait de mal à personne =)

C'était pas terrible comme conférence c'est vrai mais pas la peine de balancer des insultes et des critiques comme ca !
 :grmbl:


En meme temps, quand on nous annonce d'énormes jeux ENFIN intéressants, on est en droit d'avoir quelque chose et pas de la merde...

Y a juste Animal Crossing qui semble relativement intéressant, tout le reste c'est juste pour renflouer la caisse de Nintendo, rien de plus, rien de moins.

En ce moment, tous les producteurs de Nintendo doivent se tourner les pouces en attendant le pognon, trop fainéant pour créer un jeu... :grmbl:

Non mais franchement, faut arrêté là, si ils veulent être 100% casual, c'est leur choix, mais qu'ils nous le disent en face, au lieu de dire qu'ils vont rectifier le tir pour contenter les gamers pour au final, juste briser de nouveaux espoirs... :mad:

Hors ligne Nico

  • Kokiri Espiègle
  • *
  • Messages: 4009
    • Voir le profil
Conférence Nintendo à 18h00 [MAJ]
« Réponse #27 le: mardi 15 juillet 2008, 21:05:20 »
Citation de: "Bilberry"
Frizer>> Oui mais on peut comprendre le dégoût de certains, surtout après la surprise de FFXIII sur XBox 360 on commençait à rêver à une surprise du même acabit chez Nintendo mais bon, je suis sûr que d'autres jeux sortiront feront leur effet. ^^
Mais c'est vrai que cet E3 n'est pas vraiment "étincelant".


Ce qui est embêtant, c'est surtout le fait que Nintendo nous explique par A+B qu'ils ne veulent plus seulement faire des jeux et des consoles, mais des objets du quotidien, le parfait exemple est quand Camille, je ne sais plus son nom, nous reparle des recettes de cuisines, ou alors d'une sorte d'agenda sur DS, le tout agrémenté du joli argument, ça se vend bien, donc on continue.

Les "vrais joueurs" ne se sentent donc pas déçus, mais trahis, par une firme qui après avoir laissé sur certaines de ses grandes franchises un gout de trop peu. (Zelda par exemple)

Pour la Wii, pareil, autant le haut parleur et le wii motion plus sont des innovations que l'on peut qualifier d'utile. (Voire qui auraient dû exister depuis le début.)
Mais le pire, c'est le fait que Nintendo n'annonce que Wiimusic, un jeu très "Casual", tandis que les autres jeux viennent à ce que j'ai compris d'éditeurs tiers.

Donc pour le coup, il y a de quoi se sentir vraiment abandonné, et je crois que le message que la plupart des joueurs habitués ont reçu, c'est d'aller acheter une xbox ou une ps3.
Pour ma part, la très prometteuse Wii me donne envie de retourner sur l'émulateur et me dire que la Next-gen, c'est pas pour moi...
"We have to go back, Kate. We have to go back!"

Hors ligne Akira

  • Espion Garo
  • *
  • Messages: 840
    • Voir le profil
    • http://linkds.skyblog.com
Conférence Nintendo à 18h00 [MAJ]
« Réponse #28 le: mardi 15 juillet 2008, 21:10:06 »
C'est qui le zebest xD.
Bon j'ai déjà dit mon avis, mais l'e3 vaut plus grand chose, mais là, on a battu tous les record :*
[align=center][/align]
Merci Yorick pour la sign pour l'avatar :).
Les darks herœs vaincront v.v
Code Brawl : 3523-3502-4780 (MP si ajout)

Hors ligne martchenko

  • Jeune Mogma
  • *
  • Messages: 135
    • Voir le profil
    • http://www.gamecube.allsoluces.com/?section=blogamer&nom_blog=zeldanga-ce-qu-il-y-a-de-mieux&
Conférence Nintendo à 18h00 [MAJ]
« Réponse #29 le: mardi 15 juillet 2008, 21:52:47 »
J'avoue que la c'était vraiment nul.

Juste une question. Est il possible que Nintendo fasse une deuxième conférence ou annonce d'autres jeux après leurs conférence? Parce que la ça craind vachement quand même. Sérieux, a part a la limite Animal croasing(je dis bien a la limite), y'a quoi comme jeux de légende qui nous attende sur Wii? Il est ou le temps de Zelda, Mario, Metroid? Ou je sais pas un quelconque jeux qui nous fasse rever!

Et le pire c'est quand je sais plus qui, annonce que Nintendo pense aussi aux joueurs de la première heure, ceux qui attendent du Mario ou Zelda. Mais rien.

Jsuis plus que dégouter là. Le pire c'est quand je pense que juste après la sortie de Twilight Princess, Nintendo si je me rappel bien, avait annoncé que le prochain zelda sur wii était déjà en préaparation depuis plus d'1 ans. Déjà ça.

Ensuite c'est sur, ya pas que zelda, et d'un coté jme dis que si les zeldas était plus rare, peut être serait il encore meilleur. Mais il aurait pu au moins nous donner l'eau à la bouche avec d'autre jeu quoi! Faut arrêter la! Vous allez pas me dire que Nintendo est satisfait de leur conférence quand même?

En plus je me réjouissais de trop avec le nouvel accessoire Wii motion + jsais pas quoi. Direct jme suis dit:"ça va être génial pour le prochain zelda!".


Les amis, nous sommes a ce jour réunis sur ce forum, pour une grande peine qui touche beaucoup d'entre nous. Il restera à jamais dans nos coeur[....] Nintendo EST MORT! :grmbl:

Kori No Sekai! You stell have lots more to work on... Mada Mada Dane!