Zelda > Actualité et News sur Zelda

Conférence Nintendo à 18h00 [MAJ]

<< < (6/21) > >>

Bilberry:
Taiki>> Merci de m'avoir fait remarquer ce lapsus ! ^^
En même temps en réfléchissant bien c'est pas si surprenant en fait quand on sait qu'un GTA est déjà sorti sur GBA...

Frizer>> Oui mais on peut comprendre le dégoût de certains, surtout après la surprise de FFXIII sur XBox 360 on commençait à rêver à une surprise du même acabit chez Nintendo mais bon, je suis sûr que d'autres jeux sortiront feront leur effet. ^^
Mais c'est vrai que cet E3 n'est pas vraiment "étincelant".

Duplucky:

--- Citation de: "Frizer" ---Vous avez fini ?  >.<
Non mais attendez, j'ai l'impression que vous faîtes un caca nerveux parce qu'aucun Zelda n'a été annoncé.
Un peu de respect ne fait de mal à personne =)

C'était pas terrible comme conférence c'est vrai mais pas la peine de balancer des insultes et des critiques comme ca !
 :grmbl:
--- Fin de citation ---

En meme temps, quand on nous annonce d'énormes jeux ENFIN intéressants, on est en droit d'avoir quelque chose et pas de la merde...

Y a juste Animal Crossing qui semble relativement intéressant, tout le reste c'est juste pour renflouer la caisse de Nintendo, rien de plus, rien de moins.

En ce moment, tous les producteurs de Nintendo doivent se tourner les pouces en attendant le pognon, trop fainéant pour créer un jeu... :grmbl:

Non mais franchement, faut arrêté là, si ils veulent être 100% casual, c'est leur choix, mais qu'ils nous le disent en face, au lieu de dire qu'ils vont rectifier le tir pour contenter les gamers pour au final, juste briser de nouveaux espoirs... :mad:

Nico:

--- Citation de: "Bilberry" ---Frizer>> Oui mais on peut comprendre le dégoût de certains, surtout après la surprise de FFXIII sur XBox 360 on commençait à rêver à une surprise du même acabit chez Nintendo mais bon, je suis sûr que d'autres jeux sortiront feront leur effet. ^^
Mais c'est vrai que cet E3 n'est pas vraiment "étincelant".
--- Fin de citation ---

Ce qui est embêtant, c'est surtout le fait que Nintendo nous explique par A+B qu'ils ne veulent plus seulement faire des jeux et des consoles, mais des objets du quotidien, le parfait exemple est quand Camille, je ne sais plus son nom, nous reparle des recettes de cuisines, ou alors d'une sorte d'agenda sur DS, le tout agrémenté du joli argument, ça se vend bien, donc on continue.

Les "vrais joueurs" ne se sentent donc pas déçus, mais trahis, par une firme qui après avoir laissé sur certaines de ses grandes franchises un gout de trop peu. (Zelda par exemple)

Pour la Wii, pareil, autant le haut parleur et le wii motion plus sont des innovations que l'on peut qualifier d'utile. (Voire qui auraient dû exister depuis le début.)
Mais le pire, c'est le fait que Nintendo n'annonce que Wiimusic, un jeu très "Casual", tandis que les autres jeux viennent à ce que j'ai compris d'éditeurs tiers.

Donc pour le coup, il y a de quoi se sentir vraiment abandonné, et je crois que le message que la plupart des joueurs habitués ont reçu, c'est d'aller acheter une xbox ou une ps3.
Pour ma part, la très prometteuse Wii me donne envie de retourner sur l'émulateur et me dire que la Next-gen, c'est pas pour moi...

Akira:
C'est qui le zebest xD.
Bon j'ai déjà dit mon avis, mais l'e3 vaut plus grand chose, mais là, on a battu tous les record :*

martchenko:
J'avoue que la c'était vraiment nul.

Juste une question. Est il possible que Nintendo fasse une deuxième conférence ou annonce d'autres jeux après leurs conférence? Parce que la ça craind vachement quand même. Sérieux, a part a la limite Animal croasing(je dis bien a la limite), y'a quoi comme jeux de légende qui nous attende sur Wii? Il est ou le temps de Zelda, Mario, Metroid? Ou je sais pas un quelconque jeux qui nous fasse rever!

Et le pire c'est quand je sais plus qui, annonce que Nintendo pense aussi aux joueurs de la première heure, ceux qui attendent du Mario ou Zelda. Mais rien.

Jsuis plus que dégouter là. Le pire c'est quand je pense que juste après la sortie de Twilight Princess, Nintendo si je me rappel bien, avait annoncé que le prochain zelda sur wii était déjà en préaparation depuis plus d'1 ans. Déjà ça.

Ensuite c'est sur, ya pas que zelda, et d'un coté jme dis que si les zeldas était plus rare, peut être serait il encore meilleur. Mais il aurait pu au moins nous donner l'eau à la bouche avec d'autre jeu quoi! Faut arrêter la! Vous allez pas me dire que Nintendo est satisfait de leur conférence quand même?

En plus je me réjouissais de trop avec le nouvel accessoire Wii motion + jsais pas quoi. Direct jme suis dit:"ça va être génial pour le prochain zelda!".

Les amis, nous sommes a ce jour réunis sur ce forum, pour une grande peine qui touche beaucoup d'entre nous. Il restera à jamais dans nos coeur[....] Nintendo EST MORT! :grmbl:

Navigation

[0] Index des messages

[#] Page suivante

[*] Page précédente

Sortir du mode mobile