Zelda > Actualité et News sur Zelda
Conférence Nintendo à 18h00 [MAJ]
Bilberry:
C'est drôle j'ai un goût amer dans la bouche... =.="
Mouais bof, pas vraiment génial le bilan de Nintendo, en espérant qu'ils aient un projet top secret qu'ils veulent pas nous dévoiler... >.>
N'empêche méga suprise GTA sur DS ? WTF ?! Oo
J'ai encore un espoir pour FF Chronicles sur Wii qui a été annoncé il y a perpette... Je crois que ma DS va accueillir mes jeux cette fois-ci encore (FFIV et FFTA2 que je vais acheté).
Mais bon je crois que je suis bonne à faire une énième partie de Golden Sun et de Baten Kaitos (qui d'après une rumeur pourrait faire son come back sur DS ! Prions mes frères ! Et puis il y a ce de Valkyrie Profile sur DS aussi :niak: Mais rien de tout ça n'a été confirmé... )
Vachement déçue mes seules espoirs se résument à des rumeurs même pas crédible, on est bon à attendre 5 ans pour un prochain Zelda je vous dit.
GEOF AURION:
Bilberry--> D'un coter 5ans c'est pas plus mal comme sa sa seras un super Zelda, mais la j'espère qu'il vont annoncer un bon jeu ses prochain jour. car la dison que as par Animal Crossing et encore je suis pas fan de cette série, bah y as rien. Juste pouvoir parler en ligne et aussi la wii motion plus de bien à par sa rien dommage.
Frizer:
Vous avez fini ? >.<
Non mais attendez, j'ai l'impression que vous faîtes un caca nerveux parce qu'aucun Zelda n'a été annoncé.
Un peu de respect ne fait de mal à personne =)
C'était pas terrible comme conférence c'est vrai mais pas la peine de balancer des insultes et des critiques comme ca !
:grmbl:
Bogue2kw:
http://i237.photobucket.com/albums/ff311/omarzuko/e3.png
Voici un résumé complet de la conférence.
Taiki:
Wii speaker, sont fort quand meme, ils arrivent a faire passer un truc qui date de la gen précédente a un truc moderne et super innovant x_x
bilberry => GTA Chinatown sort sur DS je crois et non sur Wii.
Plus le temps passe, plus je suis content d'avoir vendu ma wii quand la console valait encore un peu d'argent x_x
Navigation
[#] Page suivante
[*] Page précédente
Sortir du mode mobile