Zelda > Actualité et News sur Zelda
Conférence Nintendo à 18h00 [MAJ]
Elfvain:
Vive la PS3 au moins eu il on de bonne licence comme FF ! dsl de dire cela ! Mais la nintendo la seul innovation c'est le truc extensible de mouvement encore un truc qui va couté chère 30€ avec un jeu soi disant cadeau.
Reggis qui dit qu'ils veulent tj innové et conquérir les joueur non joueur ! il veulent de l'argent a point si tout !
Lamentable ! [nocomment]
ça leur couté quoi de dire qu'il on un gros jeu comme un icarus en préparation avec 2 image au moine on aurait pus croire a une volonté de plaire a ses cliens ! la rien !
J'espère que les vente vont tombé ! ça sera bien fait pour eux !!!!!!
C'est honteux !!!
GEOF AURION:
Dégouter aucun jeu gamers, c'est du foutage de geulle la ! Moi qui était presque sur d'un Kid Icarus voir même un Zelda sur wii -_-
*vas chercher une corde bien solide*
Punaise vraiment déçus, en plus Regie à osé dire " Les joueur de la premières heures attende avec impatiente des jeu tel que Mario et Zelda"
Après sa il nous annonce Wii Sport Resort, Wii Music.
*Mais la corde à son cou*
Le jeu gamers c'est quoi Animal Crossing, par pitier non -_-. Le seul truc que j'ai aimé c'est de voir que les coup était bien retranscrit avec la wii motion plus.
Heureusement que j'ai une 360, car la c'est la misère avec Nintendo.
Bon si à la prochaine conférence de TGS, Game Convention ou des truc du genre il annonce pas de bon jeu, je vais me pendre T-T.
Mentalink:
AH AH AH AH ah ah ah... ah ?
C'était une vrai conférence ? =.="
Là je vomi quoi v_v
Dîtes moi que c'est pas fini. Que yaura autre chose.. Parce que là je suis juste plus que déçu. Le seul truc que j'aime bien c'est Animal Crossing, quoi.
Bon bah Nintendo hum je me retiens, je dirais rien. Et le truc qui me fait le plus marrer c'est GTA XD
EDIT : Putain quand Miyamoto est arrivé je me suis dit : Allez, il va annoncer un Mario ou un Zelda ! Et bah nan. Rien T_T
Champi:
L-A-M-E-N-TA-B-L-E (je sais, c'est pas constructif mais sa resume tout...)
Bakura:
--- Citation de: "Champi" ---L-A-M-E-N-TA-B-L-E (je sais, c'est pas constructif mais sa resume tout...)
--- Fin de citation ---
Non mais si ça peut vous soulager, faites vous plaisir, ya rien à dire d'autre :grmbl:
Navigation
[#] Page suivante
[*] Page précédente
Sortir du mode mobile