Auteur Sujet: Si OoT était le pire Zelda de la série...  (Lu 13898 fois)

0 Membres et 1 Invité sur ce sujet

Bara

  • Invité
Si OoT était le pire Zelda de la série...
« Réponse #45 le: jeudi 10 juin 2010, 06:38:14 »
Je ne m'adresse pas à tous, mais seulement à certains qui sauront se reconnaître au fil des lignes suivantes.

Je ne vois pas qui vous êtes pour juger de la pertinence de ce topic. Classic a eu la bienveillance de créer un topic qui pour lui semblait intéressant, ce qui est très judicieux de sa part puisque sinon, il n'y aurait pas de sujet de discussion à cet instant. Le but d'un forum est de discuter et c'est justement ce à quoi sert ce topic (donc on est sur la bonne voie, non?).

Si vous trouvez que le sujet est stupide ou inutile, alors laissez donc la place à ceux qui auraient quelque chose à dire en rapport avec ce dont il est question.

Pour ne pas m'écarter je vais donc terminer cette parenthèse et m'attaquer au vif du sujet.

Je suppose que Nintendo a beaucoup misé sur l'apparition de OOT.
Le premier Zelda en 3D se devait d'être innovateur, à quoi bon se donner tant de mal sinon? Les précédents Zelda en 2D ont eu un gros succès, il falait donc que le passage à la 3D soit payant.
Donc si je suis mon hypothèse, je crois qu'il y aurait eu une grosse déception si le jeu avait été raté.
Je suis pas certaine par contre que ça aurait influencé la suite de la saga. Au pire il n'y aurait pas eu M'sM, mais je ne pourrais pas affirmer que les autres épisodes de la saga auraient également disparus.