Auteur Sujet: Si OoT était le pire Zelda de la série...  (Lu 13896 fois)

0 Membres et 1 Invité sur ce sujet

Hors ligne Bilberry

  • Skull Kid
  • *
  • Messages: 5444
  • rero
    • Voir le profil
Si OoT était le pire Zelda de la série...
« Réponse #15 le: dimanche 13 juillet 2008, 17:08:35 »
Menta'>> Je suis rassuré je rêve pas v_v
Sinon ton raisonnement est pas faux, la série aurait peut être été plus réussi mais il est aussi possible qu'après 7 ans d'attente pour OOT Nintendo n'aurait peut être plus rien tenté. Mais bon ça on ne le sera jamais, à moins qu'on trouve le moyen de voyager dans un monde parallèle où OOT aurait été un flop ! \o/
 :arrow:

PS : Frizer, j'adore ton kit ! :niais:

Citation de: "Wanda"
Si OOT aurait été un Flop...

Corrige moi cette faute ! >.<

Hors ligne Classic

  • Chef Skimos
  • ***
  • Messages: 3876
    • Voir le profil
Si OoT était le pire Zelda de la série...
« Réponse #16 le: dimanche 13 juillet 2008, 17:58:00 »
Ya de l'adorage de kit dans l'air :niak:
Citation de: "Frizer"
Pour répondre au sujet sinon, je pense personnellement que je n'aurais pas essayé les autres jeux Zelda. Mais de là à dire que Puissance Zelda ou TP n'existerais pas, non. C'est le meilleur jeu de la saga pour ma part mais par pour tout le monde, donc je pense pas que ca aurait changé grand chose.
C'est certain que OoT n'a pas plus à tous, mais la majorité des fans sont d'accords pour dire que c'est un des meilleurs (voire le meilleur), qu'il est un pilier de la saga. Donc, bien sur certains n'ont pas aimé la version actuelle du jeu mais ça n'a pas nuit à la série. Si la majorité avait trouvé que le jeu était un flop, alors là, la série aurait pris un dur coup.

Citation de: "Deadlier"
C'est un sujet complétement stupide , je pense que tu es sur le mauvais site pour parler de ça , ici tu ne trouveras personne qui veux imaginer un tel scénario ...
Merci pour le compliment  :conf: Si ça te plait pas, poste pas. Je n'ai nullement insinué que le jeu était un flop. Je demande juste que serait devenu la série si s'en avait été un. (et complètement s'écrit avec un `. )

EDIT : Bilberry, serais-tu comme Clochette? x)

EDIT 2 : Parce que clochette n'aime pas l'erreur "Si j'aurais..." et elle le dit à chaque fois (ou presque) quelle la voit xD

J d T 3 : Postez une image d'un chien sur le sujet du jeu pour être chef des zelda.
.

En ligne Duplucky

  • Prince Zora
  • *
  • Messages: 14614
  • Théoricien émérite
    • Duplucky
    • SW-8379-3575-2786
    • Voir le profil
    • http://soignies.miniville.fr/ind
Si OoT était le pire Zelda de la série...
« Réponse #17 le: dimanche 13 juillet 2008, 18:07:46 »
Citation de: "Mentalink"
Frizer => Dans une maison de Cocorico (celle ou Talon dort a un moment il me semble) il y a une femme avec de la barbe.


Si tu parles de la femme en rouge qui est près de la cuisinière (enfin, le truc qui ressemble vaguement à une cuisinière de l'époque v.v ), j'ai aussi beaucoup cru que c'était une barbe, mais en fait non, c'est juste des lèvres énormes et bien pulpeuses x-D

Hors ligne Bilberry

  • Skull Kid
  • *
  • Messages: 5444
  • rero
    • Voir le profil
Si OoT était le pire Zelda de la série...
« Réponse #18 le: dimanche 13 juillet 2008, 18:18:14 »
Citation de: "Delattre"
EDIT : Bilberry, serais-tu comme Clochette? x)

Qui, que, quoi, dont, où, lequel ? *o*
Qu'est ce que j'ai dit ?! xD

Dup'>> On s'en fout c'est une barbe et pis vala.

Et pour pas faire HS : OOT c'est le jeu qui a rendu Zelda encore plus célèbre alors si il avait fait un flop de nombreuse personne n'aurait jamais connu cette saga, ce site n'existerait pas et je serais entrain de ranger ma chambre en ce moment.

EDIT Firestom : La réflexion que j'ai faite à Wanda est aussi valable pour toi dans ton premier post v_v *crève*

Hors ligne :link:zelda:

  • Peste Mojo
  • *
  • Messages: 299
    • Voir le profil
Si OoT était le pire Zelda de la série...
« Réponse #19 le: dimanche 13 juillet 2008, 21:37:18 »
Ca dépends, je sais que beaucoup on commencé par Zelda ocarina of time est que sans celui ci il n'aurait pas coonut Zelda.
Mais certains on connu d'autre Zelda...et je crois que si Zelda Oot aurait été un flop j'aurai laissé une autre chance à Nintendo, c'est comme Mario, il y en a que j'ai pas aimé mais j'ai quand même à jouer aux autres jeux de la saga (j'ai pas trouvé mieux comme exemple).

Hors ligne Peregrïn11

  • Bébé Tikwi
  • *
  • Messages: 25
    • Voir le profil
Si OoT était le pire Zelda de la série...
« Réponse #20 le: mardi 18 août 2009, 19:14:22 »
Ocarina of time a été le meilleur zelda, mais ne l'est plus (pour moi bien entendu). Certains vont penser que je suis fou, mais c'est la réalité : Ocarina of time est certes un très bon jeu, ce n'est pas le pire de la série mais ce n'est pas le meilleur non plus.
"L'alcool ne résout rien... Ceci dit, l'eau et le lait non plus."

Hors ligne Numby

  • Bébé Tikwi
  • *
  • Messages: 18
    • Voir le profil
    • http://mystic-triforce.heavenforum.com/
Si OoT était le pire Zelda de la série...
« Réponse #21 le: dimanche 06 septembre 2009, 19:33:48 »
Bah, si OoT avait fait un flop, on n'aurait pas eu tout les beaux épisodes qui en ont découlé : M'sM, TWW (et donc PH), TP... Bref, imaginez une vie sans le sublimissime WW, l'incroyable M'sM, le superbe TP... ça serait horrible. XD
Bref, même si OoT n'est pas le meilleur pour tous (pour moi, il l'est, avec TP et WW), c'est un des piliers de la série.
Mais tout ça à déjà été dit, il me semble...

Hors ligne Anis

  • Chercheur en Korogus
  • *
  • Messages: 928
  • J'adore le chocolat !
    • Voir le profil
Si OoT était le pire Zelda de la série...
« Réponse #22 le: lundi 07 septembre 2009, 11:52:14 »
Cool ce topic, bonne idée ^^

D'abord, si OOT avait été le pire Zelda, on pourrait croire que Nintendo n'aurait pas fait de "suite" de ce qui aurait pu être un chiffon, et donc : pas de M'sM =)
Ensuite, dans les Zelda étant venu après, beaucoup de passages ou personnages étaient des sortes de "relvés" de OOT comme par exemple
(Cliquez pour afficher/cacher)
, et donc, on a le droit de penser que tous les Zelda (ou presque) sortis après OOT ne seraient pas comme ceux d'aujourd'hui...
Enfin, pour terminer, si OOT était le pire jeu Zelda, Super Smash Bros. ne serait pas, car c'est avec le succés fou de OOT, que Nintendo a continué à faire quelques jeux sortis sur N64 pour arrêter quelques temps après sur SSB. Maintenant, je sais ce que vous allez dire : bien que Nintendo aurait pu s'arrêter à OOT avec sa N64, SSB aurait quand même pu sortir sur Game Cube plus tard, mais ça me semble fort improbable car la moitié des jeux Nintendo d'aujourd'hui ne sont que la "mise à jour" des vieux jeux Nintendo.

En gros, si OOT avait été le pire Zelda, ça aurait changé toute l'histoire des jeux Zelda et celle de SSB (s'il y en aurait eu un) =)

Hors ligne Zelda3leR

  • Bébé Tikwi
  • *
  • Messages: 45
    • Voir le profil
    • http://zelda3ler.over-blog.com/
Si OoT était le pire Zelda de la série...
« Réponse #23 le: lundi 07 septembre 2009, 22:57:10 »
Citation de: "Anis"
Cool ce topic, bonne idée ^^

D'abord, si OOT avait été le pire Zelda, on pourrait croire que Nintendo n'aurait pas fait de "suite" de ce qui aurait pu être un chiffon, et donc : pas de M'sM =)
Ensuite, dans les Zelda étant venu après, beaucoup de passages ou personnages étaient des sortes de "relvés" de OOT comme par exemple
(Cliquez pour afficher/cacher)
, et donc, on a le droit de penser que tous les Zelda (ou presque) sortis après OOT ne seraient pas comme ceux d'aujourd'hui...
Enfin, pour terminer, si OOT était le pire jeu Zelda, Super Smash Bros. ne serait pas, car c'est avec le succés fou de OOT, que Nintendo a continué à faire quelques jeux sortis sur N64 pour arrêter quelques temps après sur SSB. Maintenant, je sais ce que vous allez dire : bien que Nintendo aurait pu s'arrêter à OOT avec sa N64, SSB aurait quand même pu sortir sur Game Cube plus tard, mais ça me semble fort improbable car la moitié des jeux Nintendo d'aujourd'hui ne sont que la "mise à jour" des vieux jeux Nintendo.

En gros, si OOT avait été le pire Zelda, ça aurait changé toute l'histoire des jeux Zelda et celle de SSB (s'il y en aurait eu un) =)


Je ne vois pas ce qui aurait pu empêcher la sortie d'un éventuel SSB sur N64 malgré l'échec fictif de Zelda OOT. Les jeux n'ont rien avoir si ce n'est que la présence de Link, il y a pas que des fans de Zelda qui ont acheté SSB...

fab

  • Invité
Si OoT était le pire Zelda de la série...
« Réponse #24 le: jeudi 17 septembre 2009, 15:56:03 »
Je ne vois pas l'intérêt du topic pour la seule et bonne raison que avec des "si" on peut refaire le monde... Et si Miya n'avait jamais vu le jour, si Nintendo avait coulé avec la N64... On peut pas vraiment savoir et honnêtement on s'en fou...

Hors ligne Anis

  • Chercheur en Korogus
  • *
  • Messages: 928
  • J'adore le chocolat !
    • Voir le profil
Si OoT était le pire Zelda de la série...
« Réponse #25 le: jeudi 17 septembre 2009, 19:10:34 »
Zelda3ler ---> On voit dans ton post que tu n'as pas bien lu ce que j'ia dit ....
Fab ---> C'est justement le fait d'imaginer ce qui aurait pu être ou ne pas être qui fait de ce sujet porte une bonne question car, on le sait tous, OOT a été une sorte de grand pas vers l'avant pour Nintendo. Ensuite, si toi tu t'en fous, laisse la part aux autres et c'est tout  :)

Hors ligne Grommt'niZ

  • Espion Garo
  • *
  • Messages: 897
    • Voir le profil
Si OoT était le pire Zelda de la série...
« Réponse #26 le: jeudi 22 octobre 2009, 22:16:01 »
Si après un flop de OoT Nintendo avait gardé les meme idées dans les bacs et continué comme si de rien n'était, TP serait le meilleur Zelda. C'est vrai quoi! Pourquoi personne le reconnait?! TP est réellement le meilleur Zelda après OoT^^ Mais chacun son avis n'est ce pas..
[align=center][/align]

Hors ligne Royug

  • Prince Zora
  • *
  • Messages: 13247
    • Voir le profil
Si OoT était le pire Zelda de la série...
« Réponse #27 le: vendredi 23 octobre 2009, 01:09:53 »
Citation de: "Grommt'niZ"
Si après un flop de OoT Nintendo avait gardé les meme idées dans les bacs et continué comme si de rien n'était, TP serait le meilleur Zelda. C'est vrai quoi! Pourquoi personne le reconnait?! TP est réellement le meilleur Zelda après OoT^^ Mais chacun son avis n'est ce pas..


Ouais, mais si OoT avait été un navet, TP n'aurait probablement jamais existé ! C'est vrai, il y a beaucoup d'éléments dans TP qui sont inspirés de OoT. Et pourquoi s'inspirer d'un jeu merdique?

Pour moi, il est très difficile de dire à quoi pourrait ressembler le reste de la série si OoT avait fait pétard mouillé. Peut-être que la série se serait arrêtée là... Ou plus probable, que les autres jeux seraient sortis à intervalles beaucoup plus espacés. Mais pour dire à quoi aurait ressembler les jeux suivants, c'est très difficile à imaginer, OoT étant l'un des piliers de la saga.

Hors ligne Bouche Dorée

  • Jeune Mogma
  • *
  • Messages: 110
    • Voir le profil
Si OoT était le pire Zelda de la série...
« Réponse #28 le: vendredi 23 octobre 2009, 14:35:45 »
Je pense que la saga Zelda aurait fait une relativement longue traversée du desert.
Mais faire une fois un mauvais jeu au point qu'il fasse un bide, ça veut pas forcément dire mort de la série.
Bien evidemment elle aurait perdu en qualité et en crédibilité, mais il est toujours possible de se rattraper.
Au contraire, peut-être que si OoT avait été un flop peut-être que ça les aurait boostés pour un bien meilleur Zelda. ^^

Hors ligne kyky31

  • Jeune Mogma
  • *
  • Messages: 120
    • Voir le profil
Si OoT était le pire Zelda de la série...
« Réponse #29 le: vendredi 23 octobre 2009, 17:07:27 »
Bon moi je dis personnellement mais je ne pense pas que ce soit l'avis de tous le monde mais, comme tous les autres Zelda, il était le restera divin !
Même OoT master quest était super, je l'ai ai finis tous les deux alors comme quoi je le trouve super !
Mais bon, je crois que je suis l'intrus la !! :D