Auteur Sujet: Votre ville (dans tous les zelda confondus)préférée ?  (Lu 11996 fois)

0 Membres et 1 Invité sur ce sujet

Fénomal

  • Invité
Votre ville (dans tous les zelda confondus)préférée ?
« Réponse #30 le: jeudi 04 février 2010, 15:36:15 »
Hmm... les villes... *fouille dans sa mémoire*

Question nostalgie, le village cocorico dans ALttP, il y avait des choses à faire assez sympathique au début... 'Fin bref... C'est du 2D...

Dans OoT... Il y en a pas des masse en faite... Les villes sont bien: Place du marché, village cocorico, domaine zora, etc, mais il y a mieux. J'aime bien flâner à mercantile la nuit. ^^ Il y a un ambiance sympa. ^^

Sinon, mon préféré restera Bourg-clocher. Quête annexe, contenu, bref, il est génial! :D

Hors ligne Bouche Dorée

  • Jeune Mogma
  • *
  • Messages: 110
    • Voir le profil
Votre ville (dans tous les zelda confondus)préférée ?
« Réponse #31 le: vendredi 05 février 2010, 14:29:49 »
Je dirais Bourg-Clocher, la première fois que j'ai joué à M'sM j'avais trop aimé, ça m'a laissé un super bon souvenir.
Pis j'aime bien comme la ville est foutue, les petits passages, la musique, les différents quartiers...elle est assez animée, en somme.

Ensuite j'adore Mercantîle aussi, d'ailleurs j'ai trouvé ça dommage qu'il n'y ait pas plus d'îles comme ça dans TWW.

Hors ligne astrid

  • Espion Garo
  • *
  • Messages: 758
  • Make the most of it.
    • Voir le profil
    • http://highcaptainfantasy.blogspot.com/
Votre ville (dans tous les zelda confondus)préférée ?
« Réponse #32 le: vendredi 05 février 2010, 15:51:25 »
Pour ma part, j'aime beaucoup la citadelle d'Hyrule de TP. C'est assez animé (jour comme nuit) mais les gens sont si pressés qu'ils ne prennent même pas le temps de parler. Incurables, ces bourgeois v.v

Sinon, j'aime bien les diverses choses qu'on peut y faire, comme :

(Cliquez pour afficher/cacher)


Cocorico est sympa, aussi, surtout son cimetière, même si il est un peu vide (pas le cimetière, Cocorico v.v)

Sans oublier Toal, petit mais sympa (j'aime bien la musique ^^), même si il n'y a pas beaucoup à faire, sauf au début de TP, bien entendu.
Some legends are written in blood. Other ones are graved in love.

Hors ligne Darkouf

  • Bébé Tikwi
  • *
  • Messages: 6
    • Voir le profil
Votre ville (dans tous les zelda confondus)préférée ?
« Réponse #33 le: mercredi 14 avril 2010, 20:43:11 »
Mercantîle  :)
The Wind Waker restera pour moi le meilleur. ;)

Hors ligne Necriel

  • Bébé Tikwi
  • *
  • Messages: 25
    • Voir le profil
Votre ville (dans tous les zelda confondus)préférée ?
« Réponse #34 le: dimanche 09 mai 2010, 22:32:10 »
Je trouve que Bourg-Clocher est la plus animée des villes de Zelda. On y trouve une banque, une auberge, une mairie, un terrain de jeu, une école d'épéistes, un bureau de poste, un bar et même des gardes qui empêchent les gens, qu'ils jugent trop faibles, de sortir dans la dangereuse plaine de Termina. Sans oublier les divers minis-jeux et le magnifique clocher.

De plus, contrairement à un certain jeu, on peut vraiment interagir avec tout le monde (qui a dit Twilight Princess ?) et chaque petit personnage a quelque chose d'intéressant à dire.

Sans oublier les diverses petites activités illicites qui s'y passent (Sakon, le bazar, Link prenant la chambre d'auberge d'un pauvre Goron... hum  O:-) j'en passe et des meilleures).

Hors ligne Synopz

  • Tokay bizarre
  • *
  • Messages: 1605
    • SW-3011-1035-4361
    • Voir le profil
Votre ville (dans tous les zelda confondus)préférée ?
« Réponse #35 le: dimanche 09 mai 2010, 23:12:55 »
J'ai pas mal aimé Mercantîle et ses nombreuses et variées quêtes annexes mais c'est vrai que si il y avait eu 2 ou 3 îles aussi animées dans TWW c'aurait été un bel avantage pour le jeu.Mais une des villes qui m'a vraiment bluffé est la cité d'hyrule de MC  O.O  Un telle animation et un lot énorme de quêtes annexes dans une ville...en 2D mais surtout, on sent bien que la ville posséde une âme qui lui est propre :yeah:
"Là tu te dégages / Et voles selon."


La galerie des Errements Poétiques, c'est ici !  

Hors ligne ~Choupi~

  • Bébé Tikwi
  • *
  • Messages: 20
    • Voir le profil
    • http://www.myspace.com/cecile_choupi
Votre ville (dans tous les zelda confondus)préférée ?
« Réponse #36 le: mercredi 26 mai 2010, 14:51:24 »
Moi j'aime bien, le village cocorico, et puis la ville d'Hyrule dans Twilight Princess.

Hors ligne nineufo

  • Jeune Mogma
  • *
  • Messages: 215
    • Voir le profil
Votre ville (dans tous les zelda confondus)préférée ?
« Réponse #37 le: mercredi 26 mai 2010, 16:39:07 »
pour moi ma ville préféré est tout simplement la première ville minish de tmc avec ses beau décor feuillu
" Il n'est que deux choses qui soit infinis : L'univers et la connerie humaine, néanmoins, en ce qui concerne l'univers, je n'en suis pas absolument sûr " Albert Einstein

Hors ligne MetissMojo

  • Peste Mojo
  • *
  • Messages: 275
    • Voir le profil
Votre ville (dans tous les zelda confondus)préférée ?
« Réponse #38 le: mercredi 25 août 2010, 21:30:04 »
Mercantîle comme la majorité des membres d'ailleurs, ils s'y passe beaucoup de choses, jour et nuit, c'est ville sereine mais intrigante.

Sinon, je ne sais pas si ça compte mais, j'ai un plaisir particulier à chevaucher la plaine d'Hyrule de TP.

Hors ligne Gogo

  • Minish citadin
  • *
  • Messages: 2546
    • Voir le profil
Votre ville (dans tous les zelda confondus)préférée ?
« Réponse #39 le: mercredi 25 août 2010, 22:21:47 »
Citation de: "MetissMojo"

Sinon, je ne sais pas si ça compte mais, j'ai un plaisir particulier à chevaucher la plaine d'Hyrule de TP.
Certains disent que la plaine est trop grande, moi je la trouve comme il faut! Perso j'ai adoré le village des animaux de LA, avec tout ses petits lapins partout, son ambiance, avec Marine qui chante, et tout le reste... Ca doit être un des villages les plus originaux de la série... J'ai beaucoup aimé également l'ambiance du village de la  jeune fille bleue, mais étant donné que FSA nous permet d'aller à cet endroit une fois durant le jeu ...(je veux dire on peux pas revenir pour que les villageois nous disent "merci d'avoir sauvé machin!")
Mais comment resister au charme de Mercantile, pour toutes les raisons évoqués ci-dessus. Oui, Mercantile est mon village préféré...

Hors ligne Serkan

  • Paraduse timide
  • *
  • Messages: 76
    • Voir le profil
Votre ville (dans tous les zelda confondus)préférée ?
« Réponse #40 le: mercredi 25 août 2010, 23:10:56 »
Ma ville préférée? Hum, hé bien je ne sais pas. J'aime beaucoup l'ambiance du Domaine Zora ou du Théatre Zora. Mais bien entendu, si je devais habiter quelque part, ce serait le Village Kakarico, car c'est celui qui se rapproche le plus du Temple de l'Ombre et du Puits! Malgré que la Forteresse Gerudo soit tout aussi bien, cadrée à côté d'un désert hanté, j'aime bien.

Hors ligne Liam

  • Kokiri Espiègle
  • *
  • Messages: 4968
  • Rongeur Hostile
    • Voir le profil
Votre ville (dans tous les zelda confondus)préférée ?
« Réponse #41 le: mercredi 25 août 2010, 23:20:18 »
Franchement l'ambiance de Mercantîle est superbe, et bien que je préfère The Wind Waker à Majora's Mask, le Bourg-Clocher reste pour moi le meilleur village à explorer et entreprendre pour les quêtes, la musique y est d'ailleurs fortement pour ce choix, parce que TWW a clairement bien repris le flambeau après ça.

C'est pas comme si on pouvait faire un remix de avec Mercantîle :ash: