Archives > Zelda
Votre ville (dans tous les zelda confondus)préférée ?
Bilberry:
Ouais mais là Royug parle du village "le plus rempli" et non pas du village "le plus grand", nuance v.v
Personnellement je ne me lasse pas de visiter Mercantile il y a tellement à faire, surtout la décorer par nous même j'adore ça xD
J'aime bien aussi le village Zora dans TP, sauter du haut de la cascade avec la tenue zora c'est le pied :niais:
Duplucky:
--- Citer ---il n'est pas très grand,
--- Fin de citation ---
J'ai tilté sur ca, pas sur le reste vu que je suis d'accord avec le reste v.v
Royug:
Non Billbery, je parlais bien du village le plus grand v.v
Et je reste sur ma position. Le village Cocorico est plus grand que le village Goron. Les deux sont grands, oui, mais si on compte le cimetière comme faisant partie du village, celui-ci est plus grand. Bon, ok, le village Goron a plusieurs étages, il est plus grand en hauteur, mais niveau superficie, je crois que c'est le village Cocorico.
Duplucky:
Faudrait comparer. Après Cocorico peut paraitre plus vaste parce que c'est un environnement ouvert alors que le village Goron est rempli de couloirs en tout genre :hum:
Eroyn:
Mercant'île without a doubt ! Pour toutes les raisons énoncées précédemment, c'est franchement un atout indéniable pour TWW...
Sinon, la Cité d'Hyrule de TMC est plutôt vivante et bourrée de quêtes annexes également, en plus d'offrir un double perspective Hylien/Minish. Et dans le registre ville-qui-n'en-est-pas-vraiment-une, je surkiffe le village abandonné de TP... cette ambiance, mais cette ambiance !
Navigation
[#] Page suivante
[*] Page précédente
Sortir du mode mobile