Communauté > Discussions Générales

Photos des IRL

<< < (15/30) > >>

Nico:

--- Citation de: Wolf le mercredi 11 juillet 2012, 20:07:41 ---Tu peux encore t'entraîner ; il aurait fallu éditer ton image avec le "Ultra" parce que ton image seule, surtout que le sujet a légèrement dévié, tombe assez hors contexte, surtout pour ceux qui se contentent d'aller direct au dernier message posté. [/chieur]

--- Fin de citation ---

Je suis toujours bon là? ( Désolé pour le HS, je vous laisse aux photos maintenant, promis.)

(Ah, et j'ajoute, pour ne pas être mal compris, que je ne dis pas ça méchamment. ^^)

Suijirest:

--- Citation de: Nico le mercredi 11 juillet 2012, 20:09:42 ---(Ah, et j'ajoute, pour ne pas être mal compris, que je ne dis pas ça méchamment. ^^)

--- Fin de citation ---

Je l'avais compris. v.v

Sinon, ton image n'est pas Craftienne ; il aurait fallu mettre celle qui montre une salle vide avec en légende "OMFG ! Look all the people that care about !" mais que je n'arriverai pas à retrouver.

Tout un art, le Craftisme. :ange:

edit : et je stoppe le HS moi aussi, sinon je vais finir par me prendre un méchant coup de bâton de Super-Modo.

Message modéré par "Emy" *coup de bâton*
Message modéré par Doutch POC *autre coup de bâton*

Duplucky:
C'est beau la modération féminine :'(

Syndrome:
Et j'annonce l'arrivée imminente de l'anti-HS sur toute la partie Sud-Ouest de PZ !
Merci de reprendre vos conversations Photos IRLienne :)

Suijirest:

--- Citation de: Syndrome le mercredi 11 juillet 2012, 21:45:01 ---Et j'annonce l'arrivée imminente de l'anti-HS sur toute la partie Sud-Ouest de PZ !

--- Fin de citation ---

Ah, bah j'suis dans l'Sud-Est alors tout va bien. ;D

Syndrome : L'anti-HS est en toi quoi qu'il arrive, fais-en bonne usage.  ¬¬

Fichtre, mais c'est Alien ! O_O

Navigation

[0] Index des messages

[#] Page suivante

[*] Page précédente

Sortir du mode mobile