Communauté > Discussions Générales
Photos des IRL
Bluelink:
--- Citation de: John Craft le mercredi 11 juillet 2012, 01:03:54 ---J'ai reçu une formation de sage-femme, il venait de perdre les eaux... tout s'est passé si vite...
Mais la mère va bien, et le bébé a les yeux de son papa Duplucky.
--- Fin de citation ---
Maintenant que j'y pense, j'aurais préféré que ce soit toi le père. Tes chatouilles sur le ventre lors de cet évènement étaient si agréables <3
Nico:
Heu dites :
John Craft:
Le "ultra" avant est parfaitement inutile et rend l'image redondante alors que l'image originale est très drôle et efficace.
Tu devrais avoir honte de toi.
Nico:
--- Citation de: John Craft le mercredi 11 juillet 2012, 19:22:39 ---Le "ultra" avant est parfaitement inutile et rend l'image redondante alors que l'image originale est très drôle et efficace.
Tu devrais avoir honte de toi.
--- Fin de citation ---
Désolé, je suis nouveau à ce jeu.
Je t'avoue que je n'ai pas passé 3 heures à chercher l'image parfaite. Mais bon, je retiens la remarque.
Suijirest:
Tu peux encore t'entraîner ; il aurait fallu éditer ton image avec le "Ultra" pour la remplacer par celle-ci parce que seule, elle tombe assez hors contexte, surtout pour ceux qui se contentent d'aller direct au dernier message posté et qui doivent retracer la conversation à l'envers. [/chieur]
Navigation
[#] Page suivante
[*] Page précédente
Sortir du mode mobile