Communauté > Discussions Générales
Photos des IRL
Duplucky:
J'ai déjà vu ta tête deux fois, Cap. Je sais à quoi tu ressembles maintenant, c'est plus moi qui vais rager de pas savoir à quoi tu ressembles. v.v
Cap:
Ah bon ? Ça doit être pour ça que tu n'insiste plus :niak:
Tartaloignon:
FÊTE D'ANNIVERSAIRE DE @Poulika AVEC @Bilberry et @Liam VENDREDI 20 MAI ! KESKONSAMUZ
Ne nous mentons pas, il y a bel et bien eu de l'abus d'alcool ce soir-là. Une certaine personne a même repeint les toilettes de Pouli avec son vomi :(8: PZ c'est aussi ça !
Les vainqueurs
(Cliquez pour afficher/cacher)
LOL XPLDR
LES + BO
UN AIR DE FAMILLE (ui)
DE RIEN. BISOUS.
Andro:
Vous avez l'air supersympas... ! \o/
Plagueis:
Comme il y a eu une IRL récemment où des gens sont venus :oups: et que quelqu'un a réclamé des photos @Shern, je vais faire un petit résumé de ces deux jours.
Jeudi : On s'est donné rendez-vous devant la gare de l'Est. @Jielash a été la première que j'ai retrouvé, elle semble m'avoir reconnu au premier coup d'oeil malgré un "Plag ?" hésitant... :hap:
Après ça, @Hope est arrivée, puis @Kaiwatt nous a rejoint et enfin @Yuan est arrivé un peu plus tard, presque pas en retard... :(8:
On décide alors d'aller au café des chats, vu que ça semblait pas loin de la gare sur la carte. 15 km plus tard, on arrive devant l'établissement, qui n'a pas de place disponibles, vu qu'on n'a pas réservé évidemment. En attendant, j'incite tout le monde par de subtiles manipulations mentales à aller dans un resto vegan... :oui:
On retourne ensuite au café des chats pour se faire une partie de TFH avec Kai et JLH. Yuan se rend alors compte à ce moment que c'est le meilleur jeu de sa vie.
On arrive tant bien que mal à la phase 2 du boss, quand Kai constate qu'elle a plus de batterie...
Au Café des Chats avec Hope, JLH, Kai et Yuan.
Sur ce, on se sépare :'( et je retrouve @Vincerp pour squatter chez lui pour la nuit... C'était cool, mais comme on n'était pas assez pour un Mario Party, on s'est rabattu sur Towerfall. Un petit jeu bien fun, même si j'étais désavantagé, vu que j'avais une chaise et un pad de mauvaise qualité...
En parlant de pads, je récupère enfin ceux de GC que j'avais laissé chez Vince depuis genre plus d'un an.
Etrange soirée chez Vince.
Vendredi : Après une courte nuit, on se retrouve chez Yuan, où j'ai eu droit à un vrai thé de professionnel. :oui:
On s'est ensuite appris mutuellement à jouer au poker et au tarot en prévision de futures IRL avec @Murihoro , après avoir fait quelques partie d'Uno en souvenir de @Rodrigo. :hihi:
On a finalement terminé sur un jeu bizarre sobrement intitulé (Cliquez pour afficher/cacher)l'enculade
On était partant pour faire un sloubi, mais faute de poutrelles de 30 pieds et l'heure avançant, on a dû partir... Sur le chemin, Vince a l'étrange impression d'avoir oubli quelque chose chez Yuan... Arrivés dans le métro, je constate que j'ai oublié mes pads GC là-bas... :hap:
IRL chez Yuan.
On termine finalement au second café des chats pour un repas très rapide avant de foncer à la gare, où je choppe mon train 5 minutes avant son départ.
IRL au Café des Chats avec Vincerp.
Voilà, c'était bien sympa ces deux jours, même si ce ne fut pas de tout repos. :miou:
Sinon je retourne sur Paris demain, des gens chauds pour une IRL ?
Navigation
[#] Page suivante
[*] Page précédente
Sortir du mode mobile