Communauté > Discussions Générales

Photos des IRL

<< < (26/30) > >>

Izzy Nodova:
Coucou, je double-poste, z'avez vu ?

Je signale juste que j'ai rajouté les photos que mon frère m'a ENFIN envoyées.  v.v

Elle se trouvent en spoil dans le message de @Weekly . Et te plains pas de ta calvitie débutante, je crois que mon sourire crispé se voit mille fois plus sur toutes les photos. Je crois que mon frère a voulu me faire une blague en me prenant sous les expressions les plus gênantes ce jour-là...  X.

Poulika:
On s'est vu @Bilberry, @Murihoro et moi, sur Lyon. Et c'était bien chouette. Je devais déjà être présent au précédent IRL mais mon calendrier m'en avait empêché. Et c'est donc avec un plaisir démesuré que moi et ma bien aimée avons pu venir vous voir, tous deux, beaux comme vous êtes. Compte Rendu :

On s'est rencontré, vers 21H30 au Tooley's, un pub Irlandais, qui pour l'occasion était vidé de tout client. Les gens n'avaient visiblement pas trop envie de sortir un soir de Deuil National. Et puis c'était cool, on a bien discuté, principalement de pipi, un peu de caca et un peu de Karim Debbache. Deux Cocas, une Kilkenny, une Guiness, un Picon Bière et un jus d'orange plus tard, le barman décide de nous virer, parce que bon, on était un peu seuls au monde. Puis on s'est promené, à la recherche d'un autre pub, et on est tombé sur cette espèce de taverne glauque et moite qui passait du Joe Dassin en boucle. Là aussi c'était cool, Bil a pu siroter de délicieux glaçons tout en nous montrant des photos de son enfance tandis que nous discutions de pipi et de caca. Puis on s'est refait virer par le videur parce qu'on ne consommait plus depuis un moment.
Puis vers une heure du matin j'ai ramené les deux près de chez eux.

Bon, ça manque de détails mais je suis pas super inspiré. Ah et surtout, je suis un peu HS parce que j'ai aucune photo mis à part la photo de moi sur mon fauteuil trop classe de mâle dominant. Si vous en avez, je suis preneur. En tous cas c'était vraiment une superbe soirée (Et je le pense); Muri, t'es toujours un chouette type et tu sais que dés que tu passes dans le coin, je serai près de toi <3. Et puis Bil', première fois que je te voyais et ça m'a donné envie de te revoir de temps en temps parce que t'es top cool chouette et que t'habites dans le coin pour l'instant. Et Romane aussi, elle vous a adoré. Voilà.

Brume-Ondeblois:
Bon il semblerait que je sois chargé de poster les photos de l'irl du nouvel an chez Cap, non pas que je sois volontaire mais je suis le seul qui a l'eu l'idée d'en faire quelques unes, c'est chiant d'être intelligent parfois.  :R

Donc pour rappel il y avait donc présent outre moi même @Kaiwatt , @Izzy Novada , @HamsterNihiliste  et of course @Cap  qui nous hébergeait dans sa ferme perdue au nord de Toulouse. (Je me demande toujours comment on peut vivre avec autant d'animaux d'ailleurs, c'était oppressant ce nombre de créatures démoniaques au m²)

D'ailleurs à sa demande, le visage de Cap sera censuré... avec des têtes de gamine yandere, parce qu'il fallait pas me traiter de psychopathe. ;D

Du coup on s'est tous retrouvé chez Cap qui a ramené Hn et Kai en voiture pendant qu'on a poireauté 1h30 dans son jardin avec Izzy, on s'est tout de suite attelé au plus important : la bouffe.
Pour le coup izzy nous avait concocté un truc plutôt sympa , qu'il a cuisiné de main de maître non sans oublier de prendre la pose pour la postérité. (il mérite bien son surnom de bistouri quand il fait cette tronche là  avec ce genre d'outils en main :niak:)

Une fois la cuisine à la plancha terminée notre fière tablée ressemblait à ça. Menu du jour :  Magret cuisiné à la mangue accompagné de son sauté de légume. Le tout sublimé par des vins de chez moi, région dont le vignoble est injustement mésestimé vis à vis de ces péteux de Bordeaux.  :nain:

 A table on a parlé de pleins de trucs du genre nos études, les clostridium difficiles, pourquoi pz c'est bien etc,etc

Et après moultréactions au repas et  histoire de bien continuer la soirée (on a fini de manger à minuit passé quand même) on est allé jouer se faire désintégrer par Kai sur SsB Wii u . Notez bien l'expression blasée de HN serial loser de la soirée qui a su accepter son no-skillisme avec plus de sérénité et de philosophie après des heures de réflexion sur lui-même (il avait beaucoup de temps pour y penser vu qu'il se faisait éliminer en premier)

Bon en vrai on a voulu aussi jouer à Four sword adventure, mais tout le monde avait oublié qu'il fallait 4gba et le câble spécial pour jouer à ce truc en multi.  v.v

Du coup ce fut super sympa, j'ai découvert les talents d'imitateurs d'izzy et de Hn, plein de références à la con et on a récidivé le second soir avec peu ou prou la même chose, remplacez le magret par une raclette et les parties de SSB par une partie de scrabble âprement discutée.

Bon voilà, je pourrais en dire plus mais je suis pas très inspiré.

La bise.  :-*

HamsterNihiliste:
Quel émoticône merveilleux pour le chat, un grand cru 2016

Merci pour ce compte-rendu fun et bigarré, Brume :^^:

Cap:

--- Citation de: Brume-Ondeblois le mercredi 06 janvier 2016, 00:40:36 ---D'ailleurs à sa demande, le visage de Cap sera censuré... avec des têtes de gamine yandere, parce qu'il fallait pas me traiter de psychopathe. ;D

--- Fin de citation ---

Mec. Je. T'es un génie et Dup va beaucoup rager huhuhuhu

Navigation

[0] Index des messages

[#] Page suivante

[*] Page précédente

Sortir du mode mobile