Topic des Vidéos du Net

Démarré par Mat, Mercredi 29 Novembre 2006, 21:31:17

Moon

Je vous trouve plutôt méchants avec cette vidéo.
Personnellement, je trouve qu'elle se situe dans le panier haut de ce qu'on nous offrait à l'époque.
Déjà Ameno ... Bah juste Ameno quoi :p

Ensuite, je pense que personne ne doutait que c'était pas du playback, sans parler de la synchronisation labiale qui fait peine à voir, avoir un timbre de voix exactement comme on pouvait l'entendre sur nos cassettes audio était juste impossible, surtout pour ce type de chansons. Et puis bon à l'époque, je me souviens pas de beaucoup d'artistes internationaux qui faisaient pas de playback (j'ai un souvenir d'une artiste qui avait chuté en plein playback et qui s'était vautré, peut être celle qui chante Che guevara mais pas sur)

Pour la chorégraphie, bah pour l'époque, je la trouve plutôt sympa moi, il y a de la recherche et on est loin des 2be3, des worldsapparts ou autre.
C'est sur que maintenant ça fait cheap (quoique je continue de la trouver marrante) mais bon ...

Zelink

Evecho : immense merci pour (feu) l'avatar de rêve. <3

Leena

Merci à Bilberry pour ce superbe kit !

Noob d'Or 2015

Majo

Jielash

Je suis tombée par hasard sur le channel let's play d'un japonais qui a l'air d'aimer les jeux indé et il y a quelque chose d'assez fascinant à le voir s'attaquer à un jeu en anglais super verbeux, avec mon niveau limité de japonais.
Il a clairement une bonne compréhension et pas mal de vocabulaire pour déchiffrer au fur et à mesure mais le jeu a vraiment beaucoup de textes et d'infos à intégrer.

(La vidéo est super longue par contre, j'ai pas tout regardé)

Jielash

Kaiwatt

Yorick26

Comment au départ je me dis "Oh ben ça reste correct" et puis que ça part en mode épique à la fin ! J'adore. Merci Kai'

Jielash

Prenez-en de la graine, chers admins et modos ;D

Jielash

Un court d'animation pas mal tripy et assez énorme.
Le monsieur qui en est l'auteur en a fait d'autres aussi dans des styles plus ou moins similaires mais j'ai pas tout regardé.

Moon

Bon ça me rappelle beaucoup ce qu'il avait fait sur Assassin's Creed (que j'ai beaucoup aimé) et même si c'est pas forcément très mélodique (les rimes sont un peu trop forcé), c'est pas si mal :)

Bilberry

30 minutes de témoignage sur l'accès à l'IVG :

30 minutes assez lourdes mais utiles, surtout après la mort de Simone Veil où les anti-choix se sont donnés à cœur joie pour ouvrir leur bouche.

Moon

J'ai trouvé ce petit film d'animation très mignon :

Moon

C'est une idée un peu bête mais j'ai bien aimé le résultat  :oups:
De quoi faire patienter encore 1 an ...

HamsterNihiliste

J'ai commencé à en faire, j'avais 15 ans, je crois. J'en ai 24 et ça faisait longtemps. Du coup j'ai fait ça. C'est un cadeau de Noël pour un ami, parce que c'est une bonne idée, c'est gratuit et c'est fait avec amour.

https://www.youtube.com/watch?v=bDuXcrVvlhw&lc=z23zg5ya1ti1sl03racdp435ndpiyyrd2aiv4eq3vr1w03c010c

Point Godwin incoming :-*