Topic des Vidéos du Net

Démarré par Mat, Mercredi 29 Novembre 2006, 21:31:17

Jielash

Aujourd'hui on m'a rappelé l'existence de cette vieille série d'animation 3D française qu'est Insektorz dont j'avais eu l'occasion de voir quelques épisodes, plus jeune.

Il me semble que le générique reprend juste des images des premiers épisodes. J'aime bien les mechas grenouilles  :-*

Bilberry

Le titre fait pas rêver mais ayez confiance :

Fonzie

Bilby, t'as égayé ma journée :-*
Sinon pour les fans du film Là-Haut :

What a lovely day !

Zelink

Evecho : immense merci pour (feu) l'avatar de rêve. <3

Jielash

Un court d'animation dans un hopital assez déroutant et dérangeant mais impressionnant dans sa manière de gérer l'espace.

Doutchboune

"Je ne connaîtrai pas la peur car la peur tue l'esprit. La peur est la petite mort qui conduit à l'oblitération totale. J'affronterai ma peur. Je lui permettrai de passer sur moi, au travers de moi. Et lorsqu'elle sera passée, je tournerai mon œil intérieur sur son chemin. Et là où elle sera passée, il n'y aura plus rien. Rien que moi."

Krystal

Cette vidéo est juste magique.

Award #1 Award #2 Award #3
Citation de: Rictus McNatretKrystal, tu es la plus adorable pedobear du monde.
Citation de: Un paysan20:29:59 ‹D_Y› j'ai jamais vu quelqu'un de plus machiavélique que toi
20:30:04 ‹D_Y› hannibal lecter à côté c'est chompir

Kaiwatt

Dès que j'ai lu le titre j'ai pigé ce que c'était. :astro:

Leena

Merci à Bilberry pour ce superbe kit !

Noob d'Or 2015

Guiiil

(Cliquez pour afficher/cacher)

Brume-Ondeblois

Je ne sais pas si vous avez déjà entendu parler ou si quelqu'un l'a déjà posté, mais je voulais vous montrer la petite  série de vidéos do not track, il s'agit de 7 petits documentaires très intéressant sur la pratique extrêmement répandue du tracking sur internet.

Je trouve ça plutôt bien fait, interactif et proposant d'autres articles pour approfondir le sujet, bref ca ne manque pas d'intérêt.

https://donottrack-doc.com/fr/intro/

Et désolé si vous en aviez déjà parlé avant.  :^^:
Merci Alice Lee pour la sign
Sing to me of a time long past
A Time when men answered to power alone
Ruled by steel, Steeped in darkness
Sing of an Age called Xytegenia.

Bilberry

Finalement ça a l'air cool la géométrie :

Kaiwatt

JAM Project c'est cool mais les vidéos de géométrie sont déjà cool en elles-mêmes. v.v

Leena

www.youtube.com/watch?v=W416YRlHn1I

Le concept de la vidéo à 360° est sympa, puis la musique est pas mal également :-*

Noob d'Or 2015

Leena

Noob d'Or 2015