Auteur Sujet: Topic des Vidéos du Net  (Lu 873684 fois)

Hors ligne Leena

• Espion Garo
  • *
Topic des Vidéos du Net
« Réponse #2625 le: jeudi 08 octobre 2015, 21:44:17 »
J'enchaîne les posts comme un voleur. Qu'est-ce tu vas faire ?

Poster après toi :astro:

J'avoue avoir découvert John Oliver que récemment et j'aime beaucoup ses vidéos et la façon dont il traite les sujets d'actualités (puis ça me fait bosser mon anglais aussi :niak:).
« Modifié: jeudi 08 octobre 2015, 21:46:23 par Leena »

Merci à Bilberry pour ce superbe kit !

Noob d'Or 2015

Hors ligne Shern

• AKA Shreb
  • Chef Skimos
  • Je suis un ananas.
Topic des Vidéos du Net
« Réponse #2626 le: vendredi 09 octobre 2015, 04:35:02 »
Ya des élections présentement au Canada :

Hors ligne Guiiil

• Sage Goron
  • *
  • Tagazok !
Topic des Vidéos du Net
« Réponse #2627 le: vendredi 09 octobre 2015, 11:10:10 »
Y a aussi les anglophones qui font des trucs ! ^^

http://www.youtube.com/watch?t=31&v=Ei50lM6ab1c

Le scientifique en question a été mis au placard après ça. Du coup, il a démissionné !

(Cliquez pour afficher/cacher)

Hors ligne Fonzie

• Chercheur en Korogus
  • *
  • Sic Parvis Magna
Topic des Vidéos du Net
« Réponse #2628 le: samedi 10 octobre 2015, 04:01:52 »

Ba dum tsss ! :note:
What a lovely day !

Hors ligne Duplucky

• Prince Zora
  • *
  • Théoricien émérite
    • Duplucky
    • SW-8379-3575-2786
    • http://soignies.miniville.fr/ind
Topic des Vidéos du Net
« Réponse #2629 le: samedi 10 octobre 2015, 14:12:16 »
c'est comme ça que Star Wars aurait du se terminer :

https://youtu.be/CnqtUAg4hkw

Hors ligne Moon

• Kokiri Espiègle
  • *
  • Go to the moonlight
    • http://yuese.deviantart.com/
Topic des Vidéos du Net
« Réponse #2630 le: lundi 12 octobre 2015, 21:25:17 »
J'adore ce genre de vidéos :

Il y a juste le premier du top qui est très discutable mais sur le fond, je l'ai toujours prit comme une facilité scénaristique et qui reste critiquable même pour une oeuvre si mythique.

Hors ligne Guiiil

• Sage Goron
  • *
  • Tagazok !
Topic des Vidéos du Net
« Réponse #2631 le: lundi 12 octobre 2015, 22:19:33 »
Y a pas que le premier qui est à revoir (il a pas vraiment dû lire l'histoire, ou même le film, puisque rien que les Nazgûls sont bien montrés comme ayant des anneaux). Mais bon, je me suis souvent moi-même dit que ce monde n'est pas si crédible, parce qu'il évolue pas en 8000 ans (les armes sont les mêmes, la mode est la même...).

Pour Toy Story, dans le 2, c'est sous-entendu que c'est un ordre de Star Command, d'après le combat entre les deux Buzz. Mais pour le coup du Woody qui devrait être vieux, ça aussi ça m'avait fait tiquer. Mais dans le fond, ce n'est pas celui de la série, donc ce n'est pas celui qui est aussi vieux. La preuve ? Papy Pépite est toujours dans sa boite.

Pour Armagueddon, c'est un caca nerveux du personnage de Bruce qui veut que c'est rien que son équipe qui aille avec lui. Même si c'est crétin, c'est donc justifié scénaristiquement ! v.v

(Cliquez pour afficher/cacher)

Hors ligne Moon

• Kokiri Espiègle
  • *
  • Go to the moonlight
    • http://yuese.deviantart.com/
Topic des Vidéos du Net
« Réponse #2632 le: lundi 12 octobre 2015, 22:36:57 »
Pour les anneaux il a expliqué dans les commentaires que c'était plus pour la boutade.
Mais sinon là où je trouvais discutable c'était pour les aigles, mais en vrai le simple fait qu'ils aident Gandalf est pour moi une rupture de leur indépendance donc de là, ils pouvaient conduire les hobbits (et sérieux qu'on me sorte pas qu'il y a des dragons, des archers et cie, ils sont méga rapide et au pire, il peut y avoir un kamikaze pour se jeter direct dans le volcan et hop plus d'anneau :p)

Pour toy story: je peux pas répondre pour star command vu que j'ai plus le film en tête mais par contre pour ce qui est des jouets, je crois qu'il était sous entendu qu'il n'y avait pas de réédition des jouets et qu'ils datent de la série (ce qui en fait leur rareté)

Pour Armagueddon (qui est en train de passer d'ailleurs :p), de toute façon faut pas chercher loin pour ce film, c'est une incohérence à lui tout seul, faut juste apprécier le spectacle :p

Hors ligne Leena

• Espion Garo
  • *
Topic des Vidéos du Net
« Réponse #2633 le: dimanche 18 octobre 2015, 15:39:21 »

C'est rare de voir la musique de jeux vidéo présentée dans ce genre d'émissions donc ça fait plaisir :^^:

(Puis je suis toujours émue de pouvoir écouter les musiques de Zelda si bien interprétées <3)
« Modifié: dimanche 18 octobre 2015, 15:41:44 par Leena »

Merci à Bilberry pour ce superbe kit !

Noob d'Or 2015

Hors ligne Doutchboune

• Vieux fossile
  • Gardien de Farore
  • Sorcier Sheikah
  • Couronne de Charisme +2
Topic des Vidéos du Net
« Réponse #2634 le: dimanche 18 octobre 2015, 15:49:11 »
Mais sinon là où je trouvais discutable c'était pour les aigles, mais en vrai le simple fait qu'ils aident Gandalf est pour moi une rupture de leur indépendance donc de là, ils pouvaient conduire les hobbits (et sérieux qu'on me sorte pas qu'il y a des dragons, des archers et cie, ils sont méga rapide et au pire, il peut y avoir un kamikaze pour se jeter direct dans le volcan et hop plus d'anneau :p)
Juste pour dire, c'est pas tant le souci d'aller à la Montagne du Destin que de pas se faire voir par le Gros Noenoeil au dessus de la tour qui scanne la zone de manière encore plus efficace qu'une tourelle dans Batman^^ Il voit tout ce qui arrive en volant dès les frontières du Mordor, et malgré leur vitesse, les aigles se feraient caler bien avant d'atteindre le volcan. Ok, on v plus vite en volant, mais les Hobbits mettent plusieurs jours à atteindre la Montagne, ils mettent même plusieurs jours à l'escalader. C'est pas 10km qu'il faut parcourir, mais quelques centaines ! Il faut donc une diversion (comme le dit si bien Legolas), qui soit assez grande pour capter l'attention de Gros Œil au moment où l'anneau approche du cratère. Parce que oui, en plus, Gros Noenoeil, il sent plutôt bien où est son anneau adoré.

M'enfin, j'aime toujours bien l’idée du troll avec les aigles, cela dit  :R

(PS : j'ai pas regardé la vidéo)

"Je ne connaîtrai pas la peur car la peur tue l'esprit. La peur est la petite mort qui conduit à l'oblitération totale. J'affronterai ma peur. Je lui permettrai de passer sur moi, au travers de moi. Et lorsqu'elle sera passée, je tournerai mon œil intérieur sur son chemin. Et là où elle sera passée, il n'y aura plus rien. Rien que moi."

Hors ligne Liam

• Kokiri Espiègle
  • *
  • Rongeur Hostile
Topic des Vidéos du Net
« Réponse #2635 le: dimanche 25 octobre 2015, 16:00:03 »

Hors ligne Kitty

• Chef Skimos
    • DeviantART
Topic des Vidéos du Net
« Réponse #2636 le: dimanche 01 novembre 2015, 09:37:07 »
Un petit gamin qui se fait salement plaquer par un agent de sécu à la fin de la finale de la coupe du monde de rugby. Et là, grande classe de Sonny Bill Williams qui le raccompagne vers ses parents et lui donne sa médaille d'or. Quel homme ! :'(

Non en vrai je rage trop. Sale gosse qui enfreint les règles et qui en plus se fait récompenser. v.v

Hors ligne Liam

• Kokiri Espiègle
  • *
  • Rongeur Hostile
Topic des Vidéos du Net
« Réponse #2637 le: lundi 02 novembre 2015, 12:50:20 »
Petite chronique sur la perception sociale de l'écologie et les questions qu'elle soulève, qui s'inscrit dans le contexte de pré-COP21 actuel.

Hors ligne Poulika

• Twili maudit
  • **
Topic des Vidéos du Net
« Réponse #2638 le: lundi 02 novembre 2015, 13:29:46 »
Tiens c'est marrant, je venais de le voir. J'aime beaucoup le travail de l'équipe de DataGueule de manière générale, mais cette vidéo est particulièrement chouette, efficace et vulgarise très bien le sujet.

Puisque Star Wars 7, c'est bientôt, je ressors cette vidéo qui explique 4 règles importantes à respecter pour faire un bon Star Wars (Ou du fan service, peu importe).

https://youtu.be/_joDNOpeWWo

(Oui je sais toujours pas incruster une vidéo)

Hors ligne Nilezor

• Piaf postier
  • *
  • Auguste de l'Empire romain d'Orient
    • chevrier.raphael
    • raphou56340
    • RaphaelChevrier
Topic des Vidéos du Net
« Réponse #2639 le: lundi 02 novembre 2015, 21:22:40 »
Voici ma contribution mensuelle pour le forum :

#SandersPresident
“My philosophy is basically this. And this is something that I live by. And I always have. And I always will. Don't ever, for any reason, do anything to anyone, for any reason, ever, no matter what. No matter ... where. Or who, or who you are with, or where you are going, or ... or where you've been ... ever. For any reason, whatsoever.” Michael Scott.