Topic des Vidéos du Net

Démarré par Mat, Mercredi 29 Novembre 2006, 21:31:17

Bilberry

Jielash

Une conversation m'a amenée à revoir cette délicieuse vidéo qui parle de jambes. Et de trucs qu'on peut trouver entre elles (mais c'est pas du NC-17 non plus hein, juste une blague un peu potache).

GKN

Cette puissance !!

edit : C'est trop mignon ! Un type a fait un faux jeu vidéo pour demander sa copine en mariage. Le malin faisant croire qu'il bossait tard pour créer cette demande qui lui prendra cinq mois.
Puis voilà qu'il invite sa copine dans le petit studio où il bosse afin de "tester un petit jeu genre rétro"  et film tout ça:

Jielash

Mignon le jeu vidéo pour demander sa copine en mariage, en effet.

(ça me donne envie d'aller voir si Elisabec a une réaction particulière tiens...)

GKN

Pulp Fiction en version jeu vidéo old-school... Génial.

thelinkdu40

J'ai trouvé une superbe vidéo sur une creepy pasta qui est moins connu que les autres, il débute, il n'a que deux vidéo(dont une sur une creepy pasta tiré de la salle Holihan de Alttp) mais je vous encourage à y allez, et en parler autour de vous de façon à ce que ce nouveau youtuber puisse avoir du monde :ange:

http://www.youtube.com/watch?v=IA2o-lfY0xc&feature=share&hd=1

GKN

Bah voilà, six minutes et c'est marre.

Bilberry

*o*
Ca donnerait presque envie de s'y remettre, surtout que l'animé à l'air de s'être amélioré visuellement avec cette saison. Alors si en plus ils me prennent par les sentiments...

Vincerp

Le fait que la chanson est à la fois similaire et différente au classique me perturbe beaucoup plus que ça ne le devrait.

Jielash

J'ai vu... des choses.

(Les couleurs font rêver, n'empêche)

Guiiil

Ça me rappelle les vieux journaux genre Astrapi ou Fripounet de ma mère ! :fear:

(Cliquez pour afficher/cacher)

GKN

http://youtu.be/7N5OhNplEd4

A regarder des tonnes de films d'horreurs avec des fantômes, je me demande quelles seraient mes réactions dans ce cas...

Royug

Quelle est la meilleure des consoles d'après : les enfants. Mignon et drôle.  :^^:

GKN

C'est assez long mais c'est à voir entièrement :-*

Jielash

Aaaaah noooon, pas des vidéos d'animaux... L'une de mes mille faiblesses... urg.
Je vais me transformer en gelée.