Topic des Vidéos du Net

Démarré par Mat, Mercredi 29 Novembre 2006, 21:31:17

Royug

Citation de: M-A le Samedi 09 Novembre 2013, 23:47:42
C'est vieux cette vidéo Roy, et rempli de clichés homophobes.

Je trouve ça vraiment triste pour eux de penser que c'est ce qui se passe dans une relation entre deux hommes. Les africains sont typiquement représentés comme des êtres arriérés en Occident, et lui n'aide aucunement sa cause.

En même temps, si tu saurais ce que j'entends parfois comme préjugés...

Vieux, peut-être, je savais pas, mais je suis tout à fait d'accord pour les clichés, hein. On peut même dire que c'est de la propagande haineuse envers les homosexuels, et c'est juste dégueulasse l'amalgame avec les enfants que fait ce pasteur à la fin de la vidéo. C'est vrai que c'est triste... mais malgré ça, désolé mais je peux m'empêcher de rire devant ses mimiques et sa façon de parler.  :^^':

Mr.Asticot

Kaiwatt

Voilà les pubs de la croix rouge :

Mr.Asticot

Bilberry

Je vais retrouver la personne qui a fait la vidéo et qui a osé souiller un des passages les plus forts d'Evangelion.

Mr.Asticot

Citation de: Bilberry le Dimanche 17 Novembre 2013, 15:29:16
Je vais retrouver la personne qui a fait la vidéo et qui a osé souiller un des passages les plus forts d'Evangelion.
Je suis un peu d'accord avec toi pour le coup, Evangelion ne mérite pas ça.

Jielash

J'ai ce qu'il faut pour apaiser ta colère justifiée Bilby :

Un bon petit crossover bien foutu.

Bilberry

On parlait de One Punch-Man sur le topic Animés & Manga :

Si après ça vous avez pas le bon goût de vous lancer dedans je sais plus quoi faire.

Suijirest

J'adore SLG, et j'adore encore plus cette nouvelle chanson :

Tout à fait moi. ;D

Mille mercis à Yorick26 pour la signature !

Mr.Asticot

Désormais je sais comment faire ma propre rom call of duty

Fonzie

OMG, ça date pas d'hier mais qu'est-ce que c'est bon xD

Et dire que ce truc a été fait par le gars qui a réalisé The Artist ¬¬
What a lovely day !

Nilezor

Un reportage que j'ai vu il y a quelques années, et que je cherchais sans résultat... jusqu'à aujourd'hui :

dafuck
My philosophy is basically this. And this is something that I live by. And I always have. And I always will. Don't ever, for any reason, do anything to anyone, for any reason, ever, no matter what. No matter ... where. Or who, or who you are with, or where you are going, or ... or where you've been ... ever. For any reason, whatsoever." Michael Scott.

Nanie

" On devrait appeler cet endroit... Hergoland."
http://youtu.be/_yNDH0FiL5M

Poulika

C'est pas l'émission Strip Tease la vidéo de Nilezor ?

http://youtu.be/icruGcSsPp0

Pour ceux qui ne comprennent pas l'anglais, ce type a upload/download une même vidéo 1000 fois sur youtube pour tester les limites de la compression des vidéos sur le site.

Suijirest

Mille mercis à Yorick26 pour la signature !