Ça aurait été véritablement un massacre si le doublage avait été fait sérieusement, au 1er degré quoi.
Mais là c'est pas le cas, ça se voit qu'ils ont fait ça pour déconner.
(mais même pour un truc fait pour déconner je trouve ça assez pourri et pas drôle du tout, mais peut-être que ça vient que de moi)
Sinon vous n'êtes peut-être pas sans savoir que Superman a fêté récemment ses 75 ans d'existence.
Et bien à cette occasion, Warner a décidé de faire un court métrage animé de 2 minutes, orchestré par la musique légendaire de John Williams !
Le clip a été realisé par Zack Snyder, en charge de la dernière adaptation de Superman au ciné.
(d'ailleurs ce clip est intégré aux bonus de l'édition blu-ray de
Man of Steel, qui sort prochainement...)
Je trouve que c'est un hommage plutôt sympathique à tous les Superman (BD, dessin animés, films confondus): de George Reeves à Henry Cavill, en passant bien sûr par Christopher Reeve (le meilleur de tous, mais ça tout le monde le sait).
D'ailleurs, un petit truc étrange, je pensais que TOUS les Superman étaient representés dans cette vidéo, mais en fait pas tout à fait...
Il n'y a pas la moindre référence à
Superman Returns, qui a été complètement zappé ! C'est sûr, c'était pas le meilleur, mais c'est pas très sympa pour Bryan Singer et Brandon Routh je trouve...
D'autant que
Returns est supérieur à
Man of Steel, objectivement, donc je comprend pas bien

Sinon détail amusant : c'est là qu'on comprend que la musique de Williams reste indissociable de l'Homme d'Acier...
La référence absolue quoi !