Topic des Vidéos du Net

Démarré par Mat, Mercredi 29 Novembre 2006, 21:31:17

Bilberry

Disney a mis en ligne son fameux Paperman, un court métrage qui mélange 2D et 3D.

Krystal

Je voulais mettre cette vidéo, mais j'ai été devancé. En tout cas, cette petite animation était magnifique !
Award #1 Award #2 Award #3
Citation de: Rictus McNatretKrystal, tu es la plus adorable pedobear du monde.
Citation de: Un paysan20:29:59 ‹D_Y› j'ai jamais vu quelqu'un de plus machiavélique que toi
20:30:04 ‹D_Y› hannibal lecter à côté c'est chompir

M-A

Citation de: Wolf le Mardi 01 Janvier 2013, 18:28:28
D_Y m'accuse de faire des posts sexistes, alors en riposte graduée, en voilà un qui l'est vraiment ! (surtout sur la conclusion)

Je vais dans le même sens que Wolf en vous offrant une vidéo sur les copines idéales dans le monde du jeu vidéo:

Gracieuseté The Warp Zone.
EvilivƎ

Yorick26

J'ai partagé cette vidéo avec Krystal et Yuan, puis je me suis souvenu de ce topic.

EDIT : Avec la vidéo ça ira mieux.
Oui, je souffre du syndrome de la pièce jointe manquante.

Guiiil

(Cliquez pour afficher/cacher)

Linkymike

Alors on va rester en musique, mais en vrai je poste cette vidéo pour son clip wtf

Connards VS Canards
D_Y et sa bande de canards se rebellent !! :-*

Suijirest

Tant qu'à être dans les dédicaces, je dédicace celle-ci à Vincerp.

Non, M-A, je ne créerai pas de topic Le Point Culture. Tu peux dormir en paix.

Mille mercis à Yorick26 pour la signature !

GKN

La poupée qui pète. Le genre de truc qui me fait hurler de rire, snif, quel raffinement!

Fénomal

Citation de: GranKorNichon le Lundi 04 Février 2013, 21:19:09
La poupée qui pète. Le genre de truc qui me fait hurler de rire, snif, quel raffinement!

Je proteste. Pourquoi est-ce qu'il n'existe pas de tel poupée en version mâle? C'est sexiste! À moins qu'il soit trop compliqué de faire une poupée qui puisse faire pipi debout? Ce n'est qu'une excuse! De plus, un homme a le droit de faire pipi assit!

Ce message n'était pas à prendre au sérieux, merci de ne pas tenir compte de mes propos. v.v

GKN

SOS Fantôme + Super Mario =
Hahahaha !!!

Shern

http://youtu.be/3usEGuvwBW4

Les politiciens français  :lol:
Le coup de la belle-mère xD

Fénomal

Oui oui Shern, on t'envie, le Québec c'est génial, toussa... Tout les PZiens veulent y habité, toussa. Mais voilà, on est trop pauvre pour quitter la France... Dommage...

Zeldingue_L'Ancien

Qu'est-ce qu'on le voit, Jacob ! J'ai un peu honte de lui avoir serré la main un jour, à celui-là  ;D !
Mais bon, c'est le maire de ma ville natale, j'y peux rien...

GKN

Parce que je suis content d'avoir achevé certaines choses, je suis comme ça en ce moment:

Fénomal

Des vidéo parci parla:

Ils sont excellent les suricates! *w*